Jump to content

Photo

[Top 14] ASM vs RM92 : après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
372 replies to this topic

#136 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 26 January 2011 - 23:35 PM

je vois que le supporter clermontois est toujours aussi modeste dans la victoire , quant à berbizier , faudrait pas inverser les roles , le 1 er à avoir chouiné c est lhermet il me semble !!

ah bon ... :sleeping:

#137 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 26 January 2011 - 23:36 PM

je vois que le supporter clermontois est toujours aussi modeste dans la victoire , quant à berbizier , faudrait pas inverser les roles , le 1 er à avoir chouiné c est lhermet il me semble !!

sauf qu'il n'a pas chouiner, il faudrait apprendre à lire ou a écouter ! sinon la thérapie de berbiz se passe bien ?

#138 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 posts

On peut peut etre être joyeux après une victoire bonnifié contre un adversaire direct. T'inquiètes pas on s'enflamme pas, on savoure le début de notre saison.....

#139 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Superbe résultat qui permet d'être temporairement 2e.

Les 8 devant ont fait un match énorme et ont fini par laminer le pack du Racing. L'état de fatigue affiché sur les têtes de certains racingmen donnait la mesure du combat qui fut très violent lors de la première partie. Mais tel un boxeur asséné de coups au foie, les racingmen ont lentement mais surement baissé d'intensité et c'est là la véritable victoire des jaunards.

Si le match ne fut pas très aéré, le combat a été de tous les instants et Clermont a bien maitrisé l'ensemble de son match. L'arbitrage de Mr Poité sans avantagé l'une ou l'autre équipe n'a fait que casser un peu plus le jeu déjà trop souvent entaché de fautes techniques.
Il faut espérer que l'ASM va resté sur ce rythme lors des prochains matches avec les retours de Cudmore, Scelzo ou un Lauaki remis sur pieds. Bravo pour cette belle victoire.

Le duo Bayle / Sella doit déjà être au lit ... :lol:

#140 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,923 posts

Posted 26 January 2011 - 23:37 PM

Bayle est toujours très partial dans ses commentaires! Ça en devient limite lassant à force... Rien qu'en début de match dans l'analyse du clash Lhermet/Berbizier, j'ai trouvé l'interprétation des faits très foireuses. C'est peut-être ma vision de supporter qui prime sur les faits :rolleyes:
Quant à la chanson entonnée par les supporters, Bayle devrait se dérider un petit peu! Ça reste 2nd degré et ça fait partie du folklore

et encore va voir sur youtube la vidéo du petit bonhomme en mousse contre Brive, le consultant qui est avec Philippe Fleys me paraît encore plus agacé par les chants du public...
mais c'est clair que Bayle aurait quand même pu préciser lorsqu'il a évoqué le contentieux entre l'ASM et le Racing qu'en fin de compte Berbizier a râlé inutilement au vu des faits qui se sont passés en 1/4...
mais bon ce soir on s'en fiche, parce que c'est boooon !

#141 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,478 posts

Posted 26 January 2011 - 23:39 PM

5 points, une chanson pour Berbiz, bonne soirée :fume:

j'attend de voir la citation de Steyn ...

PS : toutes nos excuses à Bayle pour lui avoir gâcher la soirée ...

Quelqu'un à l'image (je devais ramasser une cacahuète malencontreusement tombée quand ils ont passé le ralenti) Merci !

#142 Magual

Magual

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 26 January 2011 - 23:39 PM

Lhermet n'a pas chouiner, il a constaté que le budget d'un club n'indique pas sa capacité d'embauche, Berbizier pour la 1000ème fois de sa carrière se la joue parano

Et quand à la modestie... vu le jeu proposé par le club depuis le début, on est plutôt content lorsqu'on prend le BO fasse au second du championnat, rien de bien méchant il me semble (bon c'est vrai que quand ce second nous provoque quelques jours avant le match, on en rajoute un peu ;) )

#143 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 26 January 2011 - 23:40 PM

mô oui gros bécôts pour toi aussi :flowers:
:whistling:

#144 LaVachette

LaVachette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 26 January 2011 - 23:40 PM

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? : Sur l'échauffourée entre Dellape et Pierre, Mr Poite annonce un premier coup de poing Bleu et donne la pénalité au Racing ... C'est à rien y comprendre !

A part ça quel match ! Quel défense de nos jaunards et surtout quel état d'esprit ! Ils ne se sont pas démontés lorsqu'on été menés et ça, ça fais du bien !!

Parra m'a fais un peu peur sur son KO quand même, mais son éclair de génie sur le dernier essai a mis fin à mes doutes !

Bravo à l'ASM ! Ce que ça fais du bien de les voir dans un match aussi engagé !!

#145 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 26 January 2011 - 23:42 PM

De retour du Bib Parc... Quel pied cette fin de match... Côté ASM un match pas grandiose mais de l'envie! Canale revient en force, Vermeulen et énorme! Côté RC drop, des drops et des chandelles sinon rien à signaler...

Une petit chanson pour finir le boulot... Allez Pierrot tu prends tes cachets, ta camomille, tes valises pleines et au dodo...

J'allais oublier... 5 points et une super opération pour la suite du championnat...

#146 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 26 January 2011 - 23:43 PM

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? : Sur l'échauffourée entre Dellape et Pierre, Mr Poite annonce un premier coup de poing Bleu et donne la pénalité au Racing ... C'est à rien y comprendre !

A part ça quel match ! Quel défense de nos jaunards et surtout quel état d'esprit ! Ils ne se sont pas démontés lorsqu'on été menés et ça, ça fais du bien !!

Parra m'a fais un peu peur sur son KO quand même, mais son éclair de génie sur le dernier essai a mis fin à mes doutes !

Bravo à l'ASM ! Ce que ça fais du bien de les voir dans un match aussi engagé !!

réponse de Pierre donc pénalité retournée : logique.

et excellent! arbitrage ce soir... c'était pas gagné au coup d'envoi :flowers:

#147 Magual

Magual

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 26 January 2011 - 23:43 PM

De nos jours dans le rugby, il faut tendre l'autre joue, si on ne le fait pas, l'arbitre retourne la pénalité... c'est pour éviter que ça parte en parthouee de marrons... pas très efficace mais bon

#148 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,779 posts

Posted 26 January 2011 - 23:44 PM

En même temps sur le forum d'une équipe qui bat de l'aile depuis le début de saison mais qui gagne avec le BO face au second tu t'attends à quoi ?

#149 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,424 posts

Posted 26 January 2011 - 23:44 PM

je suppose que tu sais ce qu'ils te disent les supporters modestes dans la victoire :original:

#150 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 26 January 2011 - 23:46 PM

De nos jours dans le rugby, il faut tendre l'autre joue, si on ne le fait pas, l'arbitre retourne la pénalité... c'est pour éviter que ça parte en parthouee de marrons... pas très efficace mais bon

excuse-moi ... mais c'est pas neuf , se faire justice soi-même n'a jamais été toléré par les arbitres

arbitrage brillant ce soir, je le répète.