Jump to content

Photo

[Top 14] ASM vs RM92 : après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
372 replies to this topic

#151 LaVachette

LaVachette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 26 January 2011 - 23:47 PM

En même temps sur le forum d'une équipe qui bat de l'aile depuis le début de saison mais qui gagne avec le BO face au second tu t'attends à quoi ?

+1

#152 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 26 January 2011 - 23:48 PM

Opération parfaite mais si tout ne fut pas... parfait (la mêlée, notamment) - en plus, on prend le goalaverage particulier (= victoire à 6 points). Heureux pour les Jaune et Bleu qui ont fait le match qu'on attendait d'eux et méritent amplement cette victoire qui ferme la gueule et de Berbizier et de Bayle (insupportable de parti pris pro Racing sur Canal+)...
Arbitrage plutôt cohérent de Poite, de mon point de vue.
L'ASM reste dans la course. Image IPB

#153 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 posts

Posted 26 January 2011 - 23:48 PM

En tout cas la retransmission du match sur le site de canal m'a franchement donné envie de prendre mon abonnement : coupure à peu près toutes les 10 secondes de la retransmission et le peu de temps où celle-ci nous faisait l'honneur de bien vouloir fonctionner il fallait subir Bayle...:fume:

je vois que le supporter clermontois est toujours aussi modeste dans la victoire , quant à berbizier , faudrait pas inverser les roles , le 1 er à avoir chouiné c est lhermet il me semble !!

Et non la modestie n'est pas plus une spécialité auvergnate que le jeu de 3/4 une spécialité francilienne.

#154 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,424 posts

Posted 26 January 2011 - 23:49 PM

De nos jours dans le rugby, il faut tendre l'autre joue, si on ne le fait pas, l'arbitre retourne la pénalité... c'est pour éviter que ça parte en parthouee de marrons... pas très efficace mais bon

du grand n'importe quoi ce que tu racontes; :angry:

cela toujours été comme ça
la loi du talion n'existe plus depuis belle lurette

même si c'est difficile de ne pas répondre, on sait ce qu'on risque quand on le fait

#155 fullfesse

fullfesse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 26 January 2011 - 23:49 PM

La victoire de l'ASM est plus que normale!!! 1ere mi temps poussive et 2 eme complete. Bravo à eux!!
Le racing comme d'hab, c'est costaud en melée mais niveau offensif c'est très limite...même inquietant.
Concernant tout ce qui il y'a eu autour de ce match, je trouve ca pueril et minable!
Des deux cotés..que ce soit Lhermet ou Berbizier. Le public clermontois ne devrais pas oublier que pour ce genre de spectacle navrant il faut etre deux. :fume:

#156 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 26 January 2011 - 23:50 PM

Je n'arrive toujours pas à comprendre le Racing... Quand t'as des Chavancy,Steyn, Bobo ou encore Hernandez et que tu ne fais que de balancer des chandelles et des drops, y'a un soucis...

PS :mention spéciale à Fillol dans son style si particulier...Merci jérome, change rien surtout ce soir on a joué à 16!

#157 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

c'est vrai que rougerie canale ça commence a bien se trouver. les chistera qui arrivent a destination dans la défense, tout de suite ça fait mal. malzieu a eu quelques difficultés de placement icic et là, qui lui font perdre quelques ballons potentiellement interessants.

ça se met en place doucettement...

#158 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,469 posts

Et dire que Malzieu n'est pas dans le groupe des 30...
Il a largement gagné son duel face à Bobo ce soir.

#159 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 26 January 2011 - 23:51 PM

excuse-moi ... mais c'est pas neuf , se faire justice soi-même n'a jamais été toléré par les arbitres

arbitrage brillant ce soir, je le répète.

oui, même si une fois ou l'autre à chaud j'ai râlé comme tout bon supporter qui ne voit que les fautes de l'équipe d'en face...
très bon arbitrage de M. Poite, très flegmatique au milieu d'un climat lui assez électrique dès le coup d'envoi.. et tout l'avant match qui met de plus en plus de pression sur les arbitres...

#160 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,478 posts

Posted 26 January 2011 - 23:51 PM

Opération parfaite mais si tout ne fut pas... parfait (la mêlée, notamment) - en plus, on prend le goalaverage particulier (= victoire à 6 points). Heureux pour les Jaune et Bleu qui ont fait le match qu'on attendait d'eux et méritent amplement cette victoire qui ferme la gueule et de Berbizier et de Bayle (insupportable de parti pris pro Racing sur Canal+)...Arbitrage plutôt cohérent de Poite, de mon point de vue.
L'ASM reste dans la course. Image IPB

D'ailleurs sur info sport il parle d'une rencontre ultra serrée, alors que quand l'ASM prend un score de ce type (Leinster) ils se sont fait fessés... Mais quel plaisir d'être détesté par des imb :censure: :rolleyes:

#161 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 January 2011 - 23:52 PM

excuse-moi ... mais c'est pas neuf , se faire justice soi-même n'a jamais été toléré par les arbitres

arbitrage brillant ce soir, je le répète.

Cette règle est con mais c'est la règle, en effet. cela dit, sur le ralenti, on ne voit Pierre répliquer à aucun moment (il est retenu par Parra)... Et puis, comment se fait-il que ce soit l'arbitre situé à 45 mètre qui intervienne et non pas celui qui est à 5? Image IPB

#162 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 26 January 2011 - 23:53 PM

La victoire de l'ASM est plus que normale!!! 1ere mi temps poussive et 2 eme complete. Bravo à eux!!
Le racing comme d'hab, c'est costaud en melée mais niveau offensif c'est très limite...même inquietant.
Concernant tout ce qui il y'a eu autour de ce match, je trouve ca pueril et minable!
Des deux cotés..que ce soit Lhermet ou Berbizier. Le public clermontois ne devrais pas oublier que pour ce genre de spectacle navrant il faut etre deux. :fume:

Oui enfin dire des deux côtés je veux bien, mais c'est quand même sans commune mesure les déclarations de l'un et de l'autre ... :whistling:

#163 Magual

Magual

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts

du grand n'importe quoi ce que tu racontes; :angry:

cela toujours été comme ça
la loi du talion n'existe plus depuis belle lurette

même si c'est difficile de ne pas répondre, on sait ce qu'on risque quand on le fait

Autant pour moi alors
Quand je jouais, ça ne m'était arrivé que sur les mauvaises paroles, mais j'étais minot, on se mettait rarement des coups

#164 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,983 posts

On pourrait avoir les paroles de la chanson sur Berbize?
Bon, c'était le match à gagner (avec 5 points) psychologiquement (avec l'avant-match) et au classement (2ème.)
Le métro a fait nous a empêché de jouer une mi-temps avec leur gros en mélée et au soutien. Mais, balle en main, ils ont reculé faute à une ligne d'arrière lente. On ne s'est pas fait peur pendant ce match, on pensait juste que l'injustice n'allait pas payer. Le résultat, comme souvent à la maison, nous a donné raison.
On le méritait. La bise à Berbize.

ps: j'ai pris combien de jour par les modos pour mon avertissement de l'an dernier? Plus que Cudmore c'est dire! :rolleyes:

#165 mikeneken

mikeneken

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

heuuuuu juste une question... Stayne.... il va être suspendu pour le plaquage cathédrale sur malzieu???....