En même temps sur le forum d'une équipe qui bat de l'aile depuis le début de saison mais qui gagne avec le BO face au second tu t'attends à quoi ?
+1
Posted 26 January 2011 - 23:47 PM
En même temps sur le forum d'une équipe qui bat de l'aile depuis le début de saison mais qui gagne avec le BO face au second tu t'attends à quoi ?
Posted 26 January 2011 - 23:48 PM
Posted 26 January 2011 - 23:48 PM
je vois que le supporter clermontois est toujours aussi modeste dans la victoire , quant à berbizier , faudrait pas inverser les roles , le 1 er à avoir chouiné c est lhermet il me semble !!
Posted 26 January 2011 - 23:49 PM
De nos jours dans le rugby, il faut tendre l'autre joue, si on ne le fait pas, l'arbitre retourne la pénalité... c'est pour éviter que ça parte en parthouee de marrons... pas très efficace mais bon
Posted 26 January 2011 - 23:49 PM
Posted 26 January 2011 - 23:50 PM
Posted 26 January 2011 - 23:51 PM
excuse-moi ... mais c'est pas neuf , se faire justice soi-même n'a jamais été toléré par les arbitres
arbitrage brillant ce soir, je le répète.
Posted 26 January 2011 - 23:51 PM
D'ailleurs sur info sport il parle d'une rencontre ultra serrée, alors que quand l'ASM prend un score de ce type (Leinster) ils se sont fait fessés... Mais quel plaisir d'être détesté par des imbOpération parfaite mais si tout ne fut pas... parfait (la mêlée, notamment) - en plus, on prend le goalaverage particulier (= victoire à 6 points). Heureux pour les Jaune et Bleu qui ont fait le match qu'on attendait d'eux et méritent amplement cette victoire qui ferme la gueule et de Berbizier et de Bayle (insupportable de parti pris pro Racing sur Canal+)...Arbitrage plutôt cohérent de Poite, de mon point de vue.
L'ASM reste dans la course.
Posted 26 January 2011 - 23:52 PM
excuse-moi ... mais c'est pas neuf , se faire justice soi-même n'a jamais été toléré par les arbitres
arbitrage brillant ce soir, je le répète.
Posted 26 January 2011 - 23:53 PM
La victoire de l'ASM est plus que normale!!! 1ere mi temps poussive et 2 eme complete. Bravo à eux!!
Le racing comme d'hab, c'est costaud en melée mais niveau offensif c'est très limite...même inquietant.
Concernant tout ce qui il y'a eu autour de ce match, je trouve ca pueril et minable!
Des deux cotés..que ce soit Lhermet ou Berbizier. Le public clermontois ne devrais pas oublier que pour ce genre de spectacle navrant il faut etre deux.
du grand n'importe quoi ce que tu racontes;
![]()
cela toujours été comme ça
la loi du talion n'existe plus depuis belle lurette
même si c'est difficile de ne pas répondre, on sait ce qu'on risque quand on le fait