Aller au contenu

Photo

[Top 14] ASM vs RM92 : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
372 réponses à ce sujet

#166 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 26 janvier 2011 - 23:56

Je n'arrive toujours pas à comprendre le Racing... Quand t'as des Chavancy,Steyn, Bobo ou encore Hernandez et que tu ne fais que de balancer des chandelles et des drops, y'a un soucis...

PS :mention spéciale à Fillol dans son style si particulier...Merci jérome, change rien surtout ce soir on a joué à 16!

Moi aussi, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux rendre de tels joueurs aussi indigents .. il ferait mieux de se pencher là-dessus Berbizier plutôt que de soigner sa parano ...

#167 cantalours

cantalours

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 26 janvier 2011 - 23:56

Pas tout glop mais content, très trés content

#168 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 janvier 2011 - 23:57

Pas tout glop mais content, très trés content

Pour une fois, offensivement, on fait preuve de réalisme tout au long du match. Image IPB

#169 fullfesse

fullfesse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 26 janvier 2011 - 23:58

Oui enfin dire des deux côtés je veux bien, mais c'est quand même sans commune mesure les déclarations de l'un et de l'autre ... :whistling:

Je suis d'accord avec toi.
Mais.....Lhermet aurait émis un ptit doute...Berbizier à répondue de facon disproportionné...pour moi les deux sont responsable.
J'espere juste que à l'avenir, on aura pas droit à ce genre de joute avant des matchs car cela ne fait que agraver la chose sur le terrain. Ce soir j'ai trouvé certain joueurs plus que limite niveau agressivité, presque à vouloir faire mal. Cela ca me dérange (je ne cite pas de nom).

#170 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:00

Moi aussi, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux rendre de tels joueurs aussi indigents .. il ferait mieux de se pencher là-dessus Berbizier plutôt que de soigner sa parano ...

Surtout que devant ils ont un pack monstrueux qui pourrait leur sortir des ballons énormes à jouer... Quand tu vois qu'Hernandez balance le drop à 10 mètres de notre ligne alors que y'avait la place pour attaquer, c'est hallucinant... :blink:

#171 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:00

Ce soir on a eu l ivresse, j en connais un qui aura la gueule de bois!!Image IPB
En tout cas, gros combat, des gestes pas tres saints et pas de nous pourtant qui sommes tres tres mechants!
On aurait pas un peu progresse sous les chandelles?

#172 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:01

D'ailleurs sur info sport il parle d'une rencontre ultra serrée, alors que quand l'ASM prend un score de ce type (Leinster) ils se sont fait fessés... Mais quel plaisir d'être détesté par des imb :censure: :rolleyes:

Tu ne vois pas un peu le mal partout.... ou c'est la paranoïa aiguë de Gerbize qui est contagieuse...

#173 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Mais.....Lhermet aurait émis un ptit doute...Berbizier à répondue de facon disproportionné...pour moi les deux sont responsable.
J'espere juste que à l'avenir, on aura pas droit à ce genre de joute avant des matchs car cela ne fait que agraver la chose sur le terrain. Ce soir j'ai trouvé certain joueurs plus que limite niveau agressivité, presque à vouloir faire mal. Cela ca me dérange (je ne cite pas de nom).

Très bien l'initiative des deux présidents avant le match!

#174 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

5 points, une chanson pour Berbiz, bonne soirée :fume:

j'attend de voir la citation de Steyn ...

PS : toutes nos excuses à Bayle pour lui avoir gâcher la soirée ...

Bayle a quand même osé dire que le Michelin chambrait Berbizier et que ce n'était pas bien.... il faudrait peut-être lui rappeler ses propos :w00t:

#175 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 009 messages

Yessssss............:fume:
Enorme ambiance au stade ce soir.
Dommage qu il y ait la coupure du tournoi car nos jaunards me semblaient sur une pente plutôt ascendante ces derniers temps.
Victoire à MONTPELLIER et la cadence sera retrouvée.........

#176 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Mais.....Lhermet aurait émis un ptit doute...

mais le truc c'est que lhermet n'a émis aucun doutes

Lhermet n'a pas chouiner, il a constaté que le budget d'un club n'indique pas sa capacité d'embauche

#177 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:02

Quelqu'un à l'image (je devais ramasser une cacahuète malencontreusement tombée quand ils ont passé le ralenti) Merci !

Et moi le site de canal a planté juste au même moment :crying:

J'voudrais bien voir les images siouplé

#178 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 568 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:03

Bien d'accord, ce serait bien de se concentrer sur le sportif un peu.

Pour le reste, j'ai peur que la commission de discipline ferme les yeux pour que les choses se tassent

#179 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:03

Perso, j'ai vu quelques accrochages, mais franchement rien d'extraordinaire. Image IPB Donc si, j'aimerais que tu donnes des exemples précis parce qu'honnêtement, je ne vois pas!... Peut-être veux-tu parler de la tentative de fourchette de Fillol sur Parra en tout début de match. Image IPB

#180 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:06

Perso, j'ai vu quelques accrochages, mais franchement rien d'extraordinaire. Image IPB Donc si, j'aimerais que tu donnes des exemples précis parce qu'honnêtement, je ne vois pas!... Peut-être veux-tu parler de la tentative de fourchette de Fillol sur Parra en tout début de match? Image IPB

Ou sa manchette en fin de match???Image IPB