Déçu quand même pour Bayle
Un modérateur ne doit il pas rester impartialA vous, que c'est bon
Posté 26 janvier 2011 - 22:48
Un modérateur ne doit il pas rester impartialA vous, que c'est bon
le contact ne gêne pas la défense , au contraire ça retarde Debaty .un sul truc a retenir. l'equipe qui marque des essais gagne, et ça c'est bien. je suis aussi content qu'on marque un essai litigieux car selon moi y'avais bien contact. ça permet de calmer les antiarbitres et ça fera chier berbiz. double effet kisscool.
super.
ça fait du bien.
vermeulen est aussi bon que lauaki et debaty a part en melée c'ets qd meme qqchose.
oui, j'avoue, c'est bon
Posté 26 janvier 2011 - 22:49
5 points, une chanson pour Berbiz, bonne soirée
![]()
j'attend de voir la citation de Steyn ...
PS : toutes nos excuses à Bayle pour lui avoir gâcher la soirée ...
Posté 26 janvier 2011 - 22:49
Posté 26 janvier 2011 - 22:50
Posté 26 janvier 2011 - 22:50
sur la mêlée pénalisée contre le Racing, c'est quand même lui fait le tafun sul truc a retenir. l'equipe qui marque des essais gagne, et ça c'est bien. je suis aussi content qu'on marque un essai litigieux car selon moi y'avais bien contact. ça permet de calmer les antiarbitres et ça fera chier berbiz. double effet kisscool.
super.
ça fait du bien.
vermeulen est aussi bon que lauaki et debaty a part en melée c'ets qd meme qqchose.
Posté 26 janvier 2011 - 22:51
Ce soir on avait le droit d'avoir un public de voyousAttitude du public auvergnat bien mediocre : même Hernandez n'a pu s'exprimer sur le terrain. La finale c'est pas encore !
Je trouve vos premieres réactions bien jubilatoires pour un match gagné avec le bonus bordé de nouilles (merci Parra et essai de debaty aurait pu etre refusé).
Attitude du public auvergnat bien mediocre : même Hernandez n'a pu s'exprimer sur le terrain. La finale c'est pas encore !
Posté 26 janvier 2011 - 22:52
il faut bien chercher quelques petites imperfections ( 2 coups de pieds ratés)nestor je vois pas d'ou tu as vu que james etait pas bon aujourd'hui... je dis pas qu'il a fait le match de sa vie mais il nous fait quand meme putain de bien respirer en première mitps.
Je trouve vos premieres réactions bien jubilatoires pour un match gagné avec le bonus bordé de nouilles (merci Parra et essai de debaty aurait pu etre refusé).
Attitude du public auvergnat bien mediocre : même Hernandez n'a pu s'exprimer sur le terrain. La finale c'est pas encore !