[Top 14] ASM vs RM92 : après match
Posté 26 janvier 2011 - 22:55
Sans moi..............définitivement !
ben si toi t'es rugby, tu devrais comprendre le second degré voire plus...
Putain que ca fait plaisirs, je me suis chier dessus tout le match parce que vraiment stressant, merci Canal pour les 50 minutes proposées, parce qu'apres c'etait coupure sur coupure, j'ai fini sur Radio Scoop et c'est pas des perles.
Mais la la joie est presque aussi grande que si c'etait un match de phase finale, quel bonheur, il va falloir confirmer tout cela dans les prochains match mais j'ai comme l'impression que l'on retrouve l'Asm que l'on aime tous.
Les gros avancent dans leurs percussion, on commence a retrouver un jeu de trois quart.
Le 8 de devant a été tres bon, de tres grosse charge, attention tout de meme a Debaty qui a eu quelques probleme en mélée.
La charniere a fait un tres bon match, le Morgan Parra tranchant revient, toujours aussi provocateur (quel plaisirs quand il est dans votre equipe) et le petit coup de pied parfait pour le BO.
Les trois quart ont aussi fait une bonne partie. Canale encore un essai.
BERBIZIER UNE CHANSON. Merci, ca a été l'orgasme. I love you
c'est du 2ème degré
Parra quand même... c'est du jamais vue !!! autant de métier, et aussi dur au mal à son âge... chapeau !!!
seul point inquiétant et récurant...la mélée
dans 10 jours, le Scud revient !
Ce soir on avait le droit d'avoir un public de voyous
+1000
Parra quand même... c'est du jamais vue !!! autant de métier, et aussi dur au mal à son âge... chapeau !!!
seul point inquiétant et récurant...la mélée
Le point récurant c'est surtout les rucks, on est aux abonnés absents
Posté 26 janvier 2011 - 22:56
et Scelzodans 10 jours, le Scud revient !
T'es un footeux pour écrire une telle connerie !
bon d'une faut arrêter avec les footeux, il y a des amoureux de ce sport qui partagent pas du tout certaines attitudes et de 2, tu mesures un peu ton langage, ce soir il y avait le feu en tribune, moi non plus je n'aime pas les sifflets et j'en ai même fait la remarque pendant le match mais ce soir, c'était électrique, ce n'est quand même pas coutumier
dans 10 jours, le Scud revient !
Et Scelzo ne devrait pas tarder lui non plus, je présume.
Je trouve vos premieres réactions bien jubilatoires pour un match gagné avec le bonus bordé de nouilles (merci Parra et essai de debaty aurait pu etre refusé).
Attitude du public auvergnat bien mediocre : même Hernandez n'a pu s'exprimer sur le terrain. La finale c'est pas encore !
Mr Berbizier, sortez de ce corps.
Hernadez, ça fait bien longtemps qu'il ne s'exprime plus beaucoup.
Quand à Fall, je l'ai trouvé énorme sur ce match.
Posté 26 janvier 2011 - 22:57
mais que ça fait du bien au classement ça !
Posté 26 janvier 2011 - 22:57
A part ça, quelle belle réponse au jeu étriqué du Racing et surtout au comportement du petit minus le pauvre Lebrac(chabal) qui pleurniche parce qu'il est enrhumé: c'est la guerre des boutons ce soir!