[Top 14] ASM vs RM92 : après match
Posted 26 January 2011 - 23:03 PM
Posted 26 January 2011 - 23:04 PM
Gros match ce soir !!! Comme ça fait plaisir de plier les Racing- Berbizier - Pleureuses Man !!!!
Mais qu'est ce que c'est chiant d'écouter les commentaires de Bayle ( au fait c'est pas trop dur de répéter presque toutes les semaines : le champion de France clermontois ou L'ASM Clermont Auvergne Champion de France en titre .... )
Allez espérons que le bulldozer JAUNE et BLEU soit en route !!!!!!!!
Tres grosse deuxième mi temps, meme si on arrive toujours à faire la faute bête au mauvais moment.
Heureusement sans conséquence ce soir.
Par contre, j'ai trouvé l'arbitrage très bon vu la pression qui a été mise sur Poite avant le match. Il a plutôt réussi à tenir le match (et c'était pas evident), tres peu de mauvaise décision ou d'oubli.
moyen Poite, jusqu'au moment où on repasse devant
un grand arbitre !Tres grosse deuxième mi temps, meme si on arrive toujours à faire la faute bête au mauvais moment.
Par contre, j'ai trouvé l'arbitrage très bon vu la pression qui a été mise sur Poite avant le match. Il a plutôt réussi à tenir le match (et c'était pas evident), tres peu de mauvaise décision ou d'oubli.
Tres grosse deuxième mi temps, meme si on arrive toujours à faire la faute bête au mauvais moment.
+1 pour Mr Poite
il a bien tenu les deux équipes vu le contexte
Posted 26 January 2011 - 23:05 PM
Ça doit te changer de Marvejols où tu ne dois qu'écouter que les corbeaux.
J'adore mes posts !!!!!!!!!Continuez !
Par contre j'ai remarqué beaucoup de touches où l'on ne sautait pas en contre.
Le soutient sur les rucks en retard ce qui nous coute des pénalités mais que d'envie dans ce match.
Debaty encore une rentrée splendide dans le jeu mais souffre énormément en mélée .
Y'a quand même eu le fameux "c'est le bleu qui a commencé donc pénalité pour les bleus"Tres grosse deuxième mi temps, meme si on arrive toujours à faire la faute bête au mauvais moment.
On peut m'expliquer pourquoi la pénalité a été tournée sur le carton jaune de Delappe et Pierre ? C'est le premier qui commence qui a raison ?
Posted 26 January 2011 - 23:07 PM
reprise, en 3 minutes le RACING donne de la vitesse, réponse de auvergnats, on commence à s'organiser autour des gros, on joue moins large-large, résultat ça passe, pour moi la rentrée de VERMEULEN et surtout du BELGE nous fait grand bien.
j'ai aimé: CANALE qui comme le soulignait MOUSS est énorme depuis 2 mois
MORGAN pour son esprit " merdeux"
BABY
BONNAIRE PIERRE BROCK LE ZEN
la coupe et l'accent de MANNIX
j'ai pas aimé: FILLIOL
STEYN
dites mois vos opinions sur la performance de l'équipe??
Sur le match, le jeu était loin d'être électrique !
heu,t'as vu la tronche de parra et fillol à la DEUXIEME minue ??? pas electrique ce match ? t'as fumé quoi là ? on a regardé le même truc ?
pour aller jusqu'au bout j'aimerai bien etre la petite souris qui a pu entendre ce que nos gros ont du glisser au pack du racing sur la sirène pour etre a 2 doigts de provoquer une générale !!
putain. des fois je comprends les supporters de l'usap. ça fait du bien d'être craignos de temps en temps (sauf qu'eux c'sst H24)
Posted 26 January 2011 - 23:08 PM
Toi aussi t'as des problème de transit comme Berbizier?Je trouve vos premieres réactions bien jubilatoires pour un match gagné avec le bonus bordé de nouilles (merci Parra et essai de debaty aurait pu etre refusé).
Attitude du public auvergnat bien mediocre : même Hernandez n'a pu s'exprimer sur le terrain. La finale c'est pas encore !
Posted 26 January 2011 - 23:08 PM
Félicitations aux joueurs même si tout n'a pas été parfait.
La meilleure défense sur le pré, ce fut l'attaque récompensée par 3 essais.