Jump to content

Photo

[Top 14] ASM vs RM92 : après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
372 replies to this topic

#121 FilsdeJulien

FilsdeJulien

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 posts

Posted 26 January 2011 - 23:21 PM

Le plaquage cathédrale sous le bras de Steyn sur Malzieu devrait valoir citation.

+1, non seulement Malzieu n'a pas le ballon, mais c'est surtout d'une dangerosité sans nom :cartonrouge:

#122 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 26 January 2011 - 23:22 PM

Le plaquage cathédrale sous le bras de Steyn sur Malzieu devrait valoir citation.

D'autant plus que c'est Steyn qui avait le ballon et qu'à aucun moment Malzieu ne touche le ballon. Placage cathédrale, sans ballon et à retardement... Simplement scandaleux. Et Fritz qui a pris un rouge...

#123 Magual

Magual

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 26 January 2011 - 23:23 PM

Ce qu'il y a de surprenant, c'est qu'il n'est meme pas sur que Pierre ait donné un coup de poing, alors que Delappe en a donné plusieurs bien visibles, avant, après et pendant. On aurait cru un irlandais arbitré en H Cup.

En fait je crois avoir vu Pierre frappé en premier, puis s'en prendre plein la gueule... ceci dit les quelques secondes de ralenti de canal...

Quelqu'un à vu ce qui c'est passé entre les 2 9 en début de match ?
un risque d'avoir para en commission ?

#124 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Attention, on de dit pas de mal de la Lozère. <_<

Jamais de la vie, j'aime trop ce coin du Massif central.

#125 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Je crois qu'on s'enflamme un peu sur ce coup.
Pour moi, il y a un placage de Malzieu, puis Steyn qui se dégage (mal), envoyant à terre les 2 joueurs.

Ce n'est pas ce que j'ai vu sur les ralentis de Canal.

#126 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 26 January 2011 - 23:25 PM

Bayle a trouvé que ça n'était pas dans "l'esprit rugby"... A la mi-temps il voyait le RM gagner, alors...

Bayle est toujours très partial dans ses commentaires! Ça en devient limite lassant à force... Rien qu'en début de match dans l'analyse du clash Lhermet/Berbizier, j'ai trouvé l'interprétation des faits très foireuses. C'est peut-être ma vision de supporter qui prime sur les faits :rolleyes:
Quant à la chanson entonnée par les supporters, Bayle devrait se dérider un petit peu! Ça reste 2nd degré et ça fait partie du folklore

#127 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,568 posts

Posted 26 January 2011 - 23:25 PM

Je crois qu'on s'enflamme un peu sur ce coup.
Pour moi, il y a un placage de Malzieu, puis Steyn qui se dégage (mal), envoyant à terre les 2 joueurs.

à revoir, sur le moment je vois Malzieu qui se fait planter la tête dans la gazon.

#128 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,654 posts

Posted 26 January 2011 - 23:27 PM

Belle victoire en tout cas, mes Auvergnats ! :flowers: J'ai trouvé l'arbitrage de Poite équanime dans un match très tendu (poil au nez). Enfin bon, comptablement, ça n'arrange pas le SF : les gros s'envolent et le (pôvre petit) Stade Français aura bien du mal à les rattraper ! :crying:

#129 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,779 posts

Posted 26 January 2011 - 23:29 PM

En fait je crois avoir vu Pierre frappé en premier, puis s'en prendre plein la gueule... ceci dit les quelques secondes de ralenti de canal...

Quelqu'un à vu ce qui c'est passé entre les 2 9 en début de match ?
un risque d'avoir para en commission ?

Suis je le seul à avoir vu un sale coup de pompe de fillol sur un regroupement à quelques minutes de la fin dans nos 22 ? Si oui j'ai du rêver, j'étais un peu excité.

Belle victoire : attaque efficace et défense toujours aussi solide.

Attention à ne pas se gargariser non plus, il faudra tout de même aller chercher des victoires à l'extérieur pour se qualifier tranquillement.

#130 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 posts

Posted 26 January 2011 - 23:30 PM

OHHHHHHHHH que c'est bon ça !!!!!!

#131 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,779 posts

Posted 26 January 2011 - 23:32 PM

ah bon ils ont des supporters ?

Oui, parmi les 2 meilleurs publics de france selon lorenzetti au micro en début de match Image IPB

#132 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 26 January 2011 - 23:32 PM

Belle victoire en tout cas, mes Auvergnats ! :flowers: J'ai trouvé l'arbitrage de Poite équanime dans un match très tendu (poil au nez). Enfin bon, comptablement, ça n'arrange pas le SF : les gros s'envolent et le (pôvre petit) Stade Français aura bien du mal à les rattraper ! :crying:

pas mieux l'ami Parisien. ;)

#133 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,210 posts

Posted 26 January 2011 - 23:34 PM

Ce qu'il y a de surprenant, c'est qu'il n'est meme pas sur que Pierre ait donné un coup de poing, alors que Delappe en a donné plusieurs bien visibles, avant, après et pendant. On aurait cru un irlandais arbitré en H Cup.

Encore une fois la preuve que Pierre n'y est pas. Le Scud, il en aurait donné qu'un mais il l'aurait étalé :rolleyes:
Blague à part, ca fait du bien de pas être mené 10-0 au bout d'une 1/4 d'heure...

#134 minos

minos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 26 January 2011 - 23:34 PM

je vois que le supporter clermontois est toujours aussi modeste dans la victoire , quant à berbizier , faudrait pas inverser les roles , le 1 er à avoir chouiné c est lhermet il me semble !!

#135 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 26 January 2011 - 23:35 PM

Et y'a pas eu de reponse a propos d'une banderole mise en Phliponneau en debut de match. C'etait quoi ?