Aller au contenu

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#691 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages

Posté 18 avril 2011 - 17:43

personne ! on a le meilleur
Brock James
c est parfait comme ca ! :fume:

une 6 ème saison de suite en tant que seul 10 du club, et en jouant tout les matchs, ne fait pas peur à notre super Kangourou !!!

#692 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 18 avril 2011 - 17:43

Bon ben suivant! On laisse Skrela à Toulouse. J'espère que l'ASM a un plan de sauvetage!

Moi j'espère que vous lui avez signé un contrat en béton au père skréla

#693 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 18 avril 2011 - 17:48

Moi j'espère que vous lui avez signé un contrat en béton au père skréla

Et pour t'achever j'espère qu'on va faire payer Toulouse pour faire sauter l'indemnité!
Ca ça serait top! :fume:
:mdr: :mdr:

#694 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Moi j'espère que vous lui avez signé un contrat en béton au grand-père skréla

Dans une maison de retraite, euh que dis-je, dans un E.H.P.A.D. 4 étoiles

#695 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Ah pas du tout l'ami

Et je vais même te dire que s'il reste finalement à Toulouse, la mentalité soit disant excellente du bonhomme en prendrait un sacré coup. Qu'est ce que ca serait abusé qu'il vous fasse ce coup bas ...

c'est pas plutôt toulouse qui fait le forcing parce qu'ils trouvent pas d'autres 10?

sinon nous avec le salaire de skrela il y a moyen de prendre un bon 10, et puis sinon on espère que le jeune argentin soit très bon et on garde lauaki et on reprend nalaga Image IPB

#696 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 18 avril 2011 - 17:49

Si il s'agit pas d'une rumeur infondée, dans les deux cas (à l'ASM ou au stade Toulousain), il va perdre de la crédibilité aux yeux de tous le monde...
Je vais recevoir le maillot des Crusaders floqué du numéro 10... je veux croire en un signe...

#697 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 18 avril 2011 - 17:51

J'ai déjà hâte de savoir quel autre maléfisme notre bouclier va t'il nous réserver ?

#698 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 18 avril 2011 - 17:54

Bah merImage IPB la seule recrue française de l'effectif fout le camp.

Du coup on fait comment avec les 33/33/33% ?

#699 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 18 avril 2011 - 18:04

Si Skrela n'est pas Clermontois la saison prochaine, j'aurais désormais une certitude... C'est que l'argent a encore plus pourri le rugby que le foot...

#700 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 18 avril 2011 - 18:08

Si Skrela n'est pas Clermontois la saison prochaine, j'aurais désormais une certitude... C'est que l'argent a encore plus pourri le rugby que le foot...

Ouais bof, pas d'accord.
Si cela s'avère vrai c'est que Toulouse est revenu à la charge et compte sur lui. Il a signé à un moment où le ST le mener un peu en bateau à l'image de ce qu'ils font actuellement avec Michalak. Il a eu le sentiment d'être pris pour quantité negligeable et l'ASM est arrivé à ce moment-là...
Je ne pense pas que dans ce cas précis, le fric soit la raison principale, mais je me trompe peut-être.

#701 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 18 avril 2011 - 18:09

Bah merImage IPB la seule recrue française de l'effectif fout le camp.

Du coup on fait comment avec les 33/33/33% ?

kayzer

pareil

#702 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 avril 2011 - 18:10

Ouais bof, pas d'accord.
Si cela s'avère vrai c'est que Toulouse est revenu à la charge et compte sur lui. Il a signé à un moment où le ST le mener un peu en bateau à l'image de ce qu'ils font actuellement avec Michalak. Il a eu le sentiment d'être pris pour quantité negligeable et l'ASM est arrivé à ce moment-là...
Je ne pense pas que dans ce cas précis, le fric soit la raison principale, mais je me trompe peut-être.

enfin si j'étais skrela je me sentirais mal, toulouse le veut parce qu'ils trouvent pas mieux c'est sur

à mon avis, à clermont ou à toulouse il fera une mauvaise saison s'il a pas un mental d'acier donc..

#703 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 18 avril 2011 - 18:13

Si il s'agit pas d'une rumeur infondée, dans les deux cas (à l'ASM ou au stade Toulousain), il va perdre de la crédibilité aux yeux de tous le monde...
Je vais recevoir le maillot des Crusaders floqué du numéro 10... je veux croire en un signe...

Dan Carter à l'ASM ... Quel coup se serait !!! Tant qu'on y est, on prend McCaw et SBW... On leur a déjà pris Ti' Paulo alors...:fume:

#704 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 18 avril 2011 - 18:15

Du coup va falloir inverser clermont et toulouse dans le titre...

#705 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 18 avril 2011 - 18:15

Ouais bof, pas d'accord.

Ben c'est bête mais moi je pense que c'est l'inverse. Voyant qu'au final il n'aura que Beauxis comme concurrent l'an prochain (Mc Alister en 12), il fait le forcing pour rester à Clermont car au final vaut mieux se taper Beauxis que James car niveau cirage de banc, à Clermont il risque de réserver sa place sur le banc toute la saison