comme de faire signer un truc bidon à Nalaga lui interdisant de jouer au rugby ailleurs qu'a Clermont?
On est énorme cette année les gars
Si on est énorme ça veut dire que c'est la bonne ou pas?
Franchement ça devient Dallas le rugby.
Posted 18 April 2011 - 19:27 PM
comme de faire signer un truc bidon à Nalaga lui interdisant de jouer au rugby ailleurs qu'a Clermont?
Posted 18 April 2011 - 19:31 PM
Si on est énorme ça veut dire que c'est la bonne ou pas?
Franchement ça devient Dallas le rugby.
Posted 18 April 2011 - 19:32 PM
Posted 18 April 2011 - 19:33 PM
Posted 18 April 2011 - 19:33 PM
Pas faux mais je ne vois pas comment on peut continuer dans ce sens.... Je m'engage, je signe cet engagement.... je dénonce mon engagement et démerde toi ......... ben au final, je trouve ceci une bonne tactique pour foutre la merde chez le voisin.... j'annonce le départ de mes joueurs et au dernier moment ils renoncent tous .... comme ca le voisin a foiré son recrutement et la vie est belle !!!
Posted 18 April 2011 - 19:36 PM
ben quoi ?
on a bien fait croire aux courges qu'on leur prêtait Cabello.
Posted 18 April 2011 - 19:40 PM
Cette année c'est notre centenaire.
On a un copyright sur toutes les conneries normalement,
mais on fait des jaloux alors ailleurs on tente de faire plus gros plus fort,
cette année c'est de la bonne,
normalement on gagne le Brennus en ayant joué comme des poulets sans tête.
Posted 18 April 2011 - 19:45 PM
Tiens nous on connait déjà notre Sue Ellen, elle se trouve du côté de Boulogne !!!!
Oula je sens que je vais me faire tuer ..................
Posted 18 April 2011 - 19:56 PM
Ben c'est bête mais moi je pense que c'est l'inverse. Voyant qu'au final il n'aura que Beauxis comme concurrent l'an prochain (Mc Alister en 12), il fait le forcing pour rester à Clermont car au final vaut mieux se taper Beauxis que James car niveau cirage de banc, à Clermont il risque de réserver sa place sur le banc toute la saison
Posted 18 April 2011 - 19:58 PM
En effet...oui !
Posted 18 April 2011 - 20:40 PM
Posted 18 April 2011 - 20:45 PM
C'est pour ça alors que j'entends des bruits depuis 2,3 jours comme quoi L'ASM serait sur Ruan Pienaar ...
Posted 18 April 2011 - 20:48 PM