mais ça a déjà commencéCe qui est marrant, rumeur ou pas, c'est que si Skrela reste à Toulouse, il redeviendra immédiatement une brêle pour les montferrandais, et un génie pour les toulousains
Skrela quitte Toulouse pour Clermont
Posté 19 avril 2011 - 09:01
Posté 19 avril 2011 - 09:02
Et avouez qu'il vaut mieux avoir à son cul Beauxis que James ....
maintenant qu'il a joué au SF, pas sûr...
Posté 19 avril 2011 - 09:16
maintenant qu'il a joué au SF, pas sûr...
mais ça a déjà commencé
Je le répète (j'ai l'impression que derrière toi message je suis plutôt visé), si jamais Skréla revient à Toulouse mon avis sur ce joueur n'aura pas évolué dans le bon sens, il aura même empiré, car l'attitude du bonhomme ne m'aura pas plu.
Posté 19 avril 2011 - 09:35
Je le répète (j'ai l'impression que derrière toi message je suis plutôt visé), si jamais Skréla revient à Toulouse mon avis sur ce joueur n'aura pas évolué dans le bon sens, il aura même empiré, car l'attitude du bonhomme ne m'aura pas plu.
Parce que tu crois que si Skrela, je dis bien "si", fait le forcing pour casser son pré-contrat il en est le seul à l'origine? Le grand Stade Toulousain aux belles valeurs n'y serait pour rien?
Non, non, bien sûr...
Skrela, con comme une valise, casserait un contrat en bonne et due forme pour ne rien avoir derrière et signer à Blagnac parce que finalement Clermont ça pue trop le pneu c'est ça?
Si cela arrive ce sera uniquement parce que Toulouse aura pleurer pour qu'il reste et faura fini par lui faire une proposition correcte.
Posté 19 avril 2011 - 09:35
Même chose pour moi
Posté 19 avril 2011 - 09:39
Même chose pour moi
Alors que si Lauaki faisait de même vis-a-vis de Bayonne il serait accueilli comme un fils de retour de la guerre par tous les fanas du forum...
Posté 19 avril 2011 - 09:45
Et franhcement, ce serait une attitude minable du joueur!
Posté 19 avril 2011 - 09:45
voilaMoi, mes rêves sont ailleurs, donc sa venue ne me faisait pas rêver non plus; Mais contrairement à pas mal de forumers je trouvais que c'était une très bonne pioche pour doubler Brock, ce qu'on n'arrive pas à faire depuis qu'il est là.
bon mais si il ne veut plus venir c est simple il vient pas
c est mieux pour tout le monde
sinon c est le bordel l ASM a 100 ans
farces attrapes-couillons et cotillons
et n oubliez pas l ouvreuse est remuneree uniquement aux pourboires
Posté 19 avril 2011 - 10:01
Parce que tu crois que si Skrela, je dis bien "si", fait le forcing pour casser son pré-contrat il en est le seul à l'origine? Le grand Stade Toulousain aux belles valeurs n'y serait pour rien?
Non, non, bien sûr...![]()
Skrela, con comme une valise, casserait un contrat en bonne et due forme pour ne rien avoir derrière et signer à Blagnac parce que finalement Clermont ça pue trop le pneu c'est ça?
Si cela arrive ce sera uniquement parce que Toulouse aura pleurer pour qu'il reste et faura fini par lui faire une proposition correcte.
Je sais pas ... je comprends que tu puisses penser à cette version.
Moi je n'y crois pas trop. Le Stade a déjà recruté Beauxis, veulent-ils à tout prix récupérer Skréla ? Je ne pense pas. Surtout que Doussain et Bezy sont très bons voire meilleurs que lui.
Honnêtement je pense pas que le Stade soit à l'origine de ça, on n'a plus besoin de 10. D'ailleurs si Mc Alister vient ca sera en tant que 12/10 et non 10/12.
En revanche je pense d'avantage à un forcing de la part du padré ... c'est à dire papy jean claude. Qui avait été très influent déjà lors de l'arrivée de son fils à Toulouse.
Posté 19 avril 2011 - 10:04
Posté 19 avril 2011 - 10:05
Posté 19 avril 2011 - 10:07
Posté 19 avril 2011 - 10:07
pourquoi le Padre a dit oui avant alors?En revanche je pense d'avantage à un forcing de la part du padré ... c'est à dire papy jean claude. Qui avait été très influent déjà lors de l'arrivée de son fils à Toulouse.
Posté 19 avril 2011 - 10:10
Posté 19 avril 2011 - 10:13
@ Glorin : DOUSSAIN et BEZY sont de futurs "tout bon", mais de là à dire qu'actuellement ils sont meilleurs que SKRELA... Ils le seront peut-être un jour, mais laisse-leur le temps de s'aguerrir.
Non, je persiste, ils sont déjà meilleurs que lui.
Après j'avoue que c'est osé de le dire, mais je maintiens mon opinion