Jump to content

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
965 replies to this topic

#796 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 19 April 2011 - 13:45 PM

Intervention pour le moins inutile qui plus est sur un forum... Donc je vais ouvrir un sujet ou vous aurez deux options :

- me caresser dans le sens du poil

- ne rien dire si vous n'êtes pas de mon avis , même si il y a argumentation à l'appuie

Puis pour en revenir aux fameux propos de cours d'école primaire, en général les enfants disent plus "non" ou "t'as pas le droit de faire ou dire ..." que "je ne suis pas de ton avis (argumentation comprise of course)".

Que tu juges utile ou inutile "qui plus est sur un forum" me fait une belle jambe ...
Je remarque juste depuis un bout de temps qu'il y a de plus en plus cette fameuse phrase qui est bien de cours d'école, "j'ai bien le droit"... ça me casse les c....
Qui va dire le contraire que chacun a bien le droit !!!

pour ce qui est de caresser dans le sens du poil, je réserver plutôt ça aux animaux....

#797 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 19 April 2011 - 13:54 PM

Je sais pas ... je comprends que tu puisses penser à cette version.

Moi je n'y crois pas trop. Le Stade a déjà recruté Beauxis, veulent-ils à tout prix récupérer Skréla ? Je ne pense pas. Surtout que Doussain et Bezy sont très bons voire meilleurs que lui.
Honnêtement je pense pas que le Stade soit à l'origine de ça, on n'a plus besoin de 10. D'ailleurs si Mc Alister vient ca sera en tant que 12/10 et non 10/12.

En revanche je pense d'avantage à un forcing de la part du padré ... c'est à dire papy jean claude. Qui avait été très influent déjà lors de l'arrivée de son fils à Toulouse.

Les parents qu'est ce que c'est c.... :censure: Pour l'un c'est la maman, pour l'autre c'est le papa, on n'a qu'à les marier ensembles, et laisser les rejetons tranquilles... :P :bush: :angry: :angry:
Et dire que stephen brett, colin slade, piaffent d'impatience. :fume:

et napo a la place de lauaki, pour faire le nombre et alternera avec Zen à gauche, na !

lancien il faut lancer une souscription... :stuart: pour l'année du centenaire ce serait grandiose, le retour .... :flowers:

#798 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 19 April 2011 - 14:29 PM

A priori non, mais Mc Alister viendrait en tant que 12/10. Bezy serait le 2ème choix derrière Beauxis :flowers:

Ok je préfère ça! :flowers:

Oui en y réfléchissant tu as raison, Poit', McAlister et Jauzion (sur un pente descendante, j'espère vraiment qu'il va remonter...) se partageront le rôle de 12 avec je pense McAlister en premier choix, faut vraiment qu'il vienne! :flowers:

Sinon http://www.rugbyrama...315/story.shtml

... Je vais devoir changer mon avatar moi :crying:
(A tous ceux qui se moque de Michalak style koko pour ne citer personne :original: , j'aime rappeler qu'il a 54 sélections, gagner 2 grand Chelems, 1 Brennus, 1 Currie cup et 3 H-Cup, on peut donc être mauvais et très chanceux :fume: )

#799 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 19 April 2011 - 15:00 PM

(A tous ceux qui se moque de Michalak style koko pour ne citer personne :original: , j'aime rappeler qu'il a 54 sélections, gagner 2 grand Chelems, 1 Brennus, 1 Currie cup et 3 H-Cup, on peut donc être mauvais et très chanceux :fume: )

Diomède a bien été Champion du Monde de Foot :P

#800 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 April 2011 - 16:42 PM

Diomède a bien été Champion du Monde de Foot :P

et Guivarc'h aussi !!! :whistling:

#801 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 19 April 2011 - 16:52 PM

Ok je préfère ça! :flowers:

Oui en y réfléchissant tu as raison, Poit', McAlister et Jauzion (sur un pente descendante, j'espère vraiment qu'il va remonter...) se partageront le rôle de 12 avec je pense McAlister en premier choix, faut vraiment qu'il vienne! :flowers:

Sinon http://www.rugbyrama...315/story.shtml

Concernant Michalak son départ me surprend pas, s'il avait souhaité prolongé il l'aurait fait depuis un petit moment déjà. Son départ ne me fait ni chaud ni froid. Depuis son retour en 2009 je recherche toujours son apport. Je ne l'ai toujours pas trouvé.

Le départ de Kelleher me fait bien plus mal. Celui d'Heymans me ferait aussi mal (son départ n'est pas encore acquis)

#802 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 19 April 2011 - 17:08 PM

Concernant Michalak son départ me surprend pas, s'il avait souhaité prolongé il l'aurait fait depuis un petit moment déjà. Son départ ne me fait ni chaud ni froid. Depuis son retour en 2009 je recherche toujours son apport. Je ne l'ai toujours pas trouvé.

Le départ de Kelleher me fait bien plus mal. Celui d'Heymans me ferait aussi mal (son départ n'est pas encore acquis)

en effet... il n'est que l'ombre de ce qu'il était laissait transparaitre plus jeune !

#803 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 19 April 2011 - 17:18 PM

Quand on joue à un poste aussi important que la charnière et qu'on a gagné autant de titres tout en étant titulaire,c'est tout de même bizarre... :whistling:

Le problème c'est son mental fragile allié à ses blessures fréquentes, il a une carrière en dent de scie, c'est 3 dernières années c'est très moyens c'est vrai, mais dernièrement il avait sortie de bons matchs, étant élue plusieurs fois dans le top 3 sur le site du Stade.

Ils nous manqueront le bison et Cédric mais je crois qu'on arrivait un moment ou il fallait renouveler l'effectif! Ah au fait je sais depuis peu la véritable raison de l’absence de Keleher, la blessure au genou c'est du vent, mais je ne peux encore rien dire :fume:

#804 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 19 April 2011 - 17:18 PM

en effet... il n'est que l'ombre de ce qu'il était laissait transparaitre plus jeune !

Faut pas exagérer non plus. Plus jeune ce mec était énorme. Seulement depuis son départ on ne l'a pas retrouvé, je n'arrive pas à comprendre. En 2003 il a été monstrueux, seulement il a été rattrapé par la pression lors de la 1/2 face aux Anglais.

Plus jeune il était fort et il l'a démontré. Là depuis 2009 ca couine méchamment

#805 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 19 April 2011 - 17:19 PM

Moi non plus je ne comprend pas comment il peut être 10 sur une feuille de match à Toulouse. :blink:
Michalak, c'est un bon neuf je crois, voilà tout.

C'est un peu à l'image de Baby, un talent inné mais qu'il ne réussi pas toujours à exploiter pour x causes (mentale, blessures, ...)

#806 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 19 April 2011 - 17:20 PM

Ils nous manqueront le bison et Cédric mais je crois qu'on arrivait un moment ou il fallait renouveler l'effectif! Ah au fait je sais depuis peu la véritable raison de l’absence de Keleher, la blessure au genou c'est du vent, mais je ne peux encore rien dire :fume:

Au mollet plutôt. de toute façon qui croit encore que son mollet va mal après 4 mois d'absence ? :unsure: .

#807 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 20 April 2011 - 08:42 AM

Faut pas exagérer non plus. Plus jeune ce mec était énorme. Seulement depuis son départ on ne l'a pas retrouvé, je n'arrive pas à comprendre. En 2003 il a été monstrueux, seulement il a été rattrapé par la pression lors de la 1/2 face aux Anglais.

Plus jeune il était fort et il l'a démontré. Là depuis 2009 ca couine méchamment

il a surtout été surmédiatisé jeune, le rugby se cherchant une icône à l'époque
puisque Chabal était encore imberbe.

Sa formidable finale contre l'ASM, surtout ses coups de pompe de 60 mètres l'auront
finalement desservi.
On a voulu faire de ce très bon joueur un joueur "pleindetalentquipulerugby" alors
que ce n'était pas justifié.

Il est également arrivé trop tôt en EdF pour remplacer Merceron (brusquement pourvu de pieds carrés).

Quant à 2003, lui mettre la responsabilité de la défaite face aux rosbeefs, non, faut pas exagérer quand même.

Et ses nombreuses blessures ne l'auront pas aidé.

#808 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,043 posts

Posted 20 April 2011 - 09:01 AM

Entre 2001 et 2003 il était absolument parfait le michalak, depuis ces pépins de santé par contre il a fini par devenir moyen.
Dommage pour l'EDF.

#809 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 20 April 2011 - 09:26 AM

il a surtout été surmédiatisé jeune, le rugby se cherchant une icône à l'époque
puisque Chabal était encore imberbe.

Sa formidable finale contre l'ASM, surtout ses coups de pompe de 60 mètres l'auront
finalement desservi.
On a voulu faire de ce très bon joueur un joueur "pleindetalentquipulerugby" alors
que ce n'était pas justifié.

Il est également arrivé trop tôt en EdF pour remplacer Merceron (brusquement pourvu de pieds carrés).

Quant à 2003, lui mettre la responsabilité de la défaite face aux rosbeefs, non, faut pas exagérer quand même.

Et ses nombreuses blessures ne l'auront pas aidé.

Attention à ce que Parra ne prenne pas la meme trajectoire.
Ce que je crains de plus en plus.

#810 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 20 April 2011 - 09:33 AM

Attention à ce que Parra ne prenne pas la meme trajectoire.
Ce que je crains de plus en plus.

c'est différent

Parra est classé dans le registre aboyeur, meneur d'homme, etc,
différent du joueur "talentueuxquipulerugby"

mais effectivement, ce seront les médias qui trancheront