Jump to content

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
965 replies to this topic

#781 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 19 April 2011 - 10:14 AM

et napo a la place de lauaki, pour faire le nombre et alternera avec Zen à gauche, na !

Ca m'irait très bien... Image IPB

#782 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 19 April 2011 - 10:16 AM

pourquoi le Padre a dit oui avant alors?

Car comme je l'ai dit, Skréla papa et Skréla junior pensaient que le Stade allait recruter un autre joueur en plus de Beauxis. Maintenant ils s'aperçoivent que ce n'est pas le cas ===> d'où le forcing.

Cela n'est qu'une simple hypothèse pour la papa Skréla. Je n'en sais rien.
Mais ce qui est sûr c'est qu'il avait été très influent lors de la venue de junior à Toulouse

#783 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,992 posts

Posted 19 April 2011 - 10:17 AM

Non, je persiste, ils sont déjà meilleurs que lui. :flowers: .
Après j'avoue que c'est osé de le dire, mais je maintiens mon opinion

Hummm et pourquoi alors David est encore titulaire lors des gros matchs? Novès doit aller se refaire des lunettes chez Afflelou ou bien?

#784 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,072 posts

Posted 19 April 2011 - 10:21 AM

ps : rien de perso contre toi Layathollah, juste une réaction induite par ton post et venant après des posts antérieurs bien plus virulents (que le tien qui ne l'est absolument pas).

Tinquiete pas je l'ai bien pris Image IPB

Moi aussi j'aime bien les rumeurs, surtout quand elles emanent de qqun de "serieux", mais pas celles qui pourraient causer du tort a l'asm Image IPB

#785 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 19 April 2011 - 10:31 AM

Hummm et pourquoi alors David est encore titulaire lors des gros matchs? Novès doit aller se refaire des lunettes chez Afflelou ou bien?

Novès doit privilégier l'expérience. En tout cas moi j'ai le droit de ne pas être d'accord avec Novès ... sur Skréla je ne le suis pas.

Ensuite lorsqu'on évalue un joueur, cela reste toujours un avis subjectif.

#786 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts

Posted 19 April 2011 - 10:32 AM

Non, je persiste, ils sont déjà meilleurs que lui. Image IPB .
Après j'avoue que c'est osé de le dire, mais je maintiens mon opinion

J'ai trouvé DOUSSAIN excellent lors du tournoi des U20 alors que contre le RCT, il n'a pas surnagé. Je persiste à mon tour : il lui manque du temps de jeu au plus haut niveau Image IPB

#787 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 19 April 2011 - 10:36 AM

J'ai trouvé DOUSSAIN excellent lors du tournoi des U20 alors que contre le RCT, il n'a pas surnagé. Je persiste à mon tour : il lui manque du temps de jeu au plus haut niveau Image IPB

perso c'est Bezy que je vois s'imposer au plus niveau, pas Doussaint

Quant à Skrélà, c'est un très bon joueur de club, pas au niveau Edf
et j'espère bien qu'il proposera une alternative à James sur certains matchs.

Je le vois bien sur les matchs à l'extérieur pour l'aspect drop mais je pense James plus complet

#788 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 19 April 2011 - 10:46 AM

Décidément toi <_< :censure: :fume: :flowers: .

@Fab, c'est Doussain et non Doussaint. A ne pas confondre avec la Toussaint :fume:

#789 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 April 2011 - 11:26 AM

Novès doit privilégier l'expérience. En tout cas moi j'ai le droit de ne pas être d'accord avec Novès ... sur Skréla je ne le suis pas.

Ensuite lorsqu'on évalue un joueur, cela reste toujours un avis subjectif.

Propos de cours d'école :whistling:
cela dit Noves aussi peut parler comme en primaire, et dire qu'il a le droit de ne pas être d'accord avec toi .. et jusqu'à preuve du contraire question évaluation du niveau d'un joueur entre Noves et toi (et bien d'autres) il ne doit pas y avoir photo, je pense.

#790 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 19 April 2011 - 11:29 AM

cela dit Noves aussi peut parler comme en primaire, et dire qu'il a le droit de ne pas être d'accord avec toi .. et jusqu'à preuve du contraire question évaluation du niveau d'un joueur entre Noves et toi (et bien d'autres) il ne doit pas y avoir photo, je pense.

je suis d'accord avec glorin, nous c'est pareil cotter continu a mettre senio alors que le peu de rado qu'on a vu c'était mieux et on aimerait en voir plus

#791 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 19 April 2011 - 11:31 AM

Pour rappel, l'information n'est pas que "Skréla restera Toulousain l'an prochain" mais que "Skréla fait le forcing pour y rester". Nuance ...

Je ne dis pas qu'il sera Toulousain l'an prochain (d'ailleurs je ne l'espère pas, Bezy et Doussain sont meilleurs que lui), simplement je crois à cette information, je pense qu'il regrette son choix car au final l'an prochain il n'aurait eu que Beauxis comme concurrent, maintenant je ne vois pas Clermont et le Sade céder à ce qui s'appellerait un caprice. Et avouez qu'il vaut mieux avoir à son cul Beauxis que James ....

Certains peuvent ne pas y croire, ok, maintenant cette information n'a pas été dévoilée par n'importe qui. Sachez le.

J'espère en tout cas qu'il sera à Clermont car honnêtement sa démarche (si elle s'avère exacte) est pitoyable. Vouloir se rétracter après avoir donné son accord et les raisons de cet accord, je trouverais ça assez scandaleux.

Excuse moi, j'ai peut être raté un épisode, McAlister c'est mort???? :crying:

#792 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 April 2011 - 11:33 AM

je suis d'accord avec glorin, nous c'est pareil cotter continu a mettre senio alors que le peu de rado qu'on a vu c'était mieux et on aimerait en voir plus

Apparemment Cotter et Noves ne sont pas d'accord avec vous..
Mais c'est vrai qu'à force d'aller tirer ensemble sur les chèvres, ils ont dû le devenir un peu ... :innocent:

#793 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 19 April 2011 - 12:01 PM

Décidément toi <_< :censure: :fume: :flowers: .

@Fab, c'est Doussain et non Doussaint. A ne pas confondre avec la Toussaint :fume:

j'enlèverai le T mais sur ce que j'ai vu je crois que Bezy lui sera supérieur
Et pour la fin de saison du stade, on risque de voir Michalak-Bezy à la charnière
(sauf si Novès joue la sécurité avec Skrélà)

#794 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 19 April 2011 - 12:09 PM

On est d'accord sur la dernière partie de ton intervention, d'ailleurs je ne prétends pas connaitre la vérité, je je suis bien moins compétent que Novès et j'en sais moins que lui sur le groupe actuel. Seulement je trouve que Bezy et Doussain ont un jeu plus complet que Skréla. J'ai le droit de le dire quand même ?

Excuse moi, j'ai peut être raté un épisode, McAlister c'est mort???? :crying:

A priori non, mais Mc Alister viendrait en tant que 12/10. Bezy serait le 2ème choix derrière Beauxis :flowers:

j'enlèverai le T mais sur ce que j'ai vu je crois que Bezy lui sera supérieur
Et pour la fin de saison du stade, on risque de voir Michalak-Bezy à la charnière
(sauf si Novès joue la sécurité avec Skrélà)

Comme quoi y'a pas que moi qui pense que Bezy est mieux que Skréla en ce moment :rolleyes: .

Je pense néanmoins que Skréla sera le titulaire, Novès va privilégier l'expérience. Concernant Michalak, va falloir qu'il se bouge sérieusement quand même, sa place de titulaire, pour l'instant j'en suis pas convaincu

#795 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts

Posted 19 April 2011 - 13:33 PM

Intervention pour le moins inutile qui plus est sur un forum... Donc je vais ouvrir un sujet ou vous aurez deux options :

- me caresser dans le sens du poil

- ne rien dire si vous n'êtes pas de mon avis , même si il y a argumentation à l'appuie

Puis pour en revenir aux fameux propos de cours d'école primaire, en général les enfants disent plus "non" ou "t'as pas le droit de faire ou dire ..." que "je ne suis pas de ton avis (argumentation comprise of course)".