et napo a la place de lauaki, pour faire le nombre et alternera avec Zen à gauche, na !
Ca m'irait très bien...
Posted 19 April 2011 - 10:14 AM
et napo a la place de lauaki, pour faire le nombre et alternera avec Zen à gauche, na !
Posted 19 April 2011 - 10:16 AM
pourquoi le Padre a dit oui avant alors?
Posted 19 April 2011 - 10:17 AM
Non, je persiste, ils sont déjà meilleurs que lui.
.
Après j'avoue que c'est osé de le dire, mais je maintiens mon opinion
Posted 19 April 2011 - 10:21 AM
ps : rien de perso contre toi Layathollah, juste une réaction induite par ton post et venant après des posts antérieurs bien plus virulents (que le tien qui ne l'est absolument pas).
Posted 19 April 2011 - 10:31 AM
Hummm et pourquoi alors David est encore titulaire lors des gros matchs? Novès doit aller se refaire des lunettes chez Afflelou ou bien?
Posted 19 April 2011 - 10:32 AM
Non, je persiste, ils sont déjà meilleurs que lui.
.
Après j'avoue que c'est osé de le dire, mais je maintiens mon opinion
Posted 19 April 2011 - 10:36 AM
perso c'est Bezy que je vois s'imposer au plus niveau, pas DoussaintJ'ai trouvé DOUSSAIN excellent lors du tournoi des U20 alors que contre le RCT, il n'a pas surnagé. Je persiste à mon tour : il lui manque du temps de jeu au plus haut niveau
Posted 19 April 2011 - 10:46 AM
J'ai trouvé DOUSSAIN excellent lors du tournoi des U20 alors que contre le RCT, il n'a pas surnagé. Je persiste à mon tour : il lui manque du temps de jeu au plus haut niveau
Posted 19 April 2011 - 11:26 AM
Novès doit privilégier l'expérience. En tout cas moi j'ai le droit de ne pas être d'accord avec Novès ... sur Skréla je ne le suis pas.
Ensuite lorsqu'on évalue un joueur, cela reste toujours un avis subjectif.
Posted 19 April 2011 - 11:29 AM
Propos de cours d'école
cela dit Noves aussi peut parler comme en primaire, et dire qu'il a le droit de ne pas être d'accord avec toi .. et jusqu'à preuve du contraire question évaluation du niveau d'un joueur entre Noves et toi (et bien d'autres) il ne doit pas y avoir photo, je pense.
Posted 19 April 2011 - 11:31 AM
Pour rappel, l'information n'est pas que "Skréla restera Toulousain l'an prochain" mais que "Skréla fait le forcing pour y rester". Nuance ...
Je ne dis pas qu'il sera Toulousain l'an prochain (d'ailleurs je ne l'espère pas, Bezy et Doussain sont meilleurs que lui), simplement je crois à cette information, je pense qu'il regrette son choix car au final l'an prochain il n'aurait eu que Beauxis comme concurrent, maintenant je ne vois pas Clermont et le Sade céder à ce qui s'appellerait un caprice. Et avouez qu'il vaut mieux avoir à son cul Beauxis que James ....
Certains peuvent ne pas y croire, ok, maintenant cette information n'a pas été dévoilée par n'importe qui. Sachez le.
J'espère en tout cas qu'il sera à Clermont car honnêtement sa démarche (si elle s'avère exacte) est pitoyable. Vouloir se rétracter après avoir donné son accord et les raisons de cet accord, je trouverais ça assez scandaleux.
Posted 19 April 2011 - 11:33 AM
je suis d'accord avec glorin, nous c'est pareil cotter continu a mettre senio alors que le peu de rado qu'on a vu c'était mieux et on aimerait en voir plus
Posted 19 April 2011 - 12:01 PM
Décidément toi
![]()
![]()
![]()
.
@Fab, c'est Doussain et non Doussaint. A ne pas confondre avec la Toussaint
Posted 19 April 2011 - 12:09 PM
Propos de cours d'école
cela dit Noves aussi peut parler comme en primaire, et dire qu'il a le droit de ne pas être d'accord avec toi .. et jusqu'à preuve du contraire question évaluation du niveau d'un joueur entre Noves et toi (et bien d'autres) il ne doit pas y avoir photo, je pense.
Excuse moi, j'ai peut être raté un épisode, McAlister c'est mort????
j'enlèverai le T mais sur ce que j'ai vu je crois que Bezy lui sera supérieur
Et pour la fin de saison du stade, on risque de voir Michalak-Bezy à la charnière
(sauf si Novès joue la sécurité avec Skrélà)
Posted 19 April 2011 - 13:33 PM
Propos de cours d'école