Aller au contenu

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#946 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 062 messages

Posté 28 novembre 2011 - 20:24

:w00t: :w00t: .

Sinon, merci pour vos réponses :flowers: .
Perso (et ça n'engage que moi) j'ai quand même l'impression que le Stade a bien fait de s'en séparer au final.

c'est vrai que vu les match que fait Mc Allister :crying: en ce moment vous avez bien fait de laisser partir Skréla :sleeping:

#947 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 novembre 2011 - 20:34

Skréla réapprend l'art de la passe en arrière.

Et il devra jouer une demi-finale de championnat à l'extérieur.

Sinon, en restant toulousain, il aurait eu un nouveau titre en 2012. Un titre qui fera rire la France du rugby, mais il y en a que ça contente. :whistling:

#948 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 28 novembre 2011 - 20:54

:w00t: :w00t: .

Sinon, merci pour vos réponses :flowers: .
Perso (et ça n'engage que moi) j'ai quand même l'impression que le Stade a bien fait de s'en séparer au final.

Un peu facile a posteriori...non ?

#949 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 28 novembre 2011 - 21:01

Un peu facile a posteriori...non ?

Je te le concède. Son départ me chagrinait, mais finalement, je pense que le staff a eu raison. Il était temps (tout comme Kelleher). Encore une fois, mon avis, ne demande pas à être partagé. :flowers:

@stag : C'est plus avec Beauxis qu'il faut comparer. C'est lui le véritable remplaçant. McAlister est moins bien depuis 2-3 matchs, mais sinon il a fait déjà largement mieux que Skréla dans le jeu. Amha. Puis McAlister est plus un 12.

#950 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 072 messages

Posté 28 novembre 2011 - 21:07

@stag : C'est plus avec Beauxis qu'il faut comparer. C'est lui le véritable remplaçant. McAlister est moins bien depuis 2-3 matchs, mais sinon il a fait déjà largement mieux que Skréla dans le jeu. Amha. Puis McAlister est plus un 12.

Heu Skrela a pas été l'ouvreur de vos derniers brennus et Hcup ? Image IPB

#951 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 28 novembre 2011 - 21:15

Heu Skrela a pas été l'ouvreur de vos derniers brennus et Hcup ? Image IPB

Si ... mais dans la création, McAlister c'est un autre monde :flowers: .

Mais attention, je ne peux pas nier l'apport de Skréla à Toulouse, c'était propre et solide. McAlister niveau créaction c'est quand même autre chose :flowers: .

Je ne regrette vraiment pas sa venue à Toulouse. Skréla a apporté à Toulouse, mais je pense que McAlister peut encore plus apporter.

McAlister est quand même plus talentueux que Skréla non ? :mellow:

#952 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 28 novembre 2011 - 21:20

McAlister est quand même plus talentueux que Skréla non ? Image IPB

Sûrement même si à ce poste le talent on l'avait déja avec James. La venue de Skrela apporte l'efficacité qui venait à manquer.
Enfin tant mieux pour vous si vous n'avez pas à regretter son départ.

#953 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 28 novembre 2011 - 23:16

Bon alors, Skréla à Clermont ça vous plait toujours autant (J'ai ouïe dire qu'il avait raté ses derniers matchs) ?

Bah, pour le moment, il fait un d&but de saison comme Lavéa n'en a jamais fait... :whistling:

#954 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 novembre 2011 - 08:06

Si ... mais dans la création, McAlister c'est un autre monde :flowers: .

Mais attention, je ne peux pas nier l'apport de Skréla à Toulouse, c'était propre et solide. McAlister niveau créaction c'est quand même autre chose :flowers: .

Je ne regrette vraiment pas sa venue à Toulouse. Skréla a apporté à Toulouse, mais je pense que McAlister peut encore plus apporter.

McAlister est quand même plus talentueux que Skréla non ? :mellow:

Faudra voir dans le temps...
C'est bien beau le talent, la création et tout ça, c'est même plus que beau ça peut être efficace, mais faudra voir comment ça va tenir, le top 14 c'est quand même très spécifique, pas dit que le Mc il tienne la route avec ce même talent... alors que Skrela, il a de la bouteille / à ça.
De plus moi, le Mc. je le verrais plutôt en 12..
Skrela on est très content qu'il soit là, qu'il se rate ici ou là, c'est permis à l'Asm, et aussi sur ce forum, mis à part pour quelques uns, qui eux bien sûr, sont des épées dans leur vie professionnelle voire privée :whistling:

#955 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 29 novembre 2011 - 10:08

Mac Allister est excellent, un recrutement comparable à Kelleher à l'époque.
Il est venu pour quel salaire, sachant qu'il demandait autour de 700 K€?

#956 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 29 novembre 2011 - 10:24

Skrela c'est sur des matchs comme celui à venir à Welford Road qui doit nous apporter une réelle plus value...

On ne va pas l'enterrer pour 3 renvois miteux et une pénalité facile... même si sur un match c'est pas terrible, menfin valait mieux tout regrouper sur une rencontre :bush:

Un peu dommage que des supporters toulousains viennent critiquer un enfant du pays, qui s'est toujours sacrifié pour son équipe et qui n'a jamais triché... drôle de reconnaissance... car c'est plutôt un bon gars et un bon joueur de rugby Skrela isn't he?

#957 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 29 novembre 2011 - 10:30

David Skréla est la première alternative crédible à BJ.
A Montpellier, il passe à travers, cela arrive.

Mais les lacunes de son jeu au pied, on les connaissait.
Ce n'est pas la première fois ni la dernière qu'il chiera des renvois ou manquera des points faciles.

N'empêche qu'aujourd'hui il est plus fiable que BJ dans l'exercice des tirs au but et moins vif que BJ
dans la conduite du jeu.

Pour moi, il ne doit jamais être associé à Senio-Williams si on veut garder un peu de vitesse derrière.

#958 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2011 - 10:31

On ne va pas l'enterrer pour 3 renvois miteux et une pénalité facile...

oui d autant que des pénalités faciles...il s en manque tous les dimanches
sur tout le terrains du monde
tous niveaux confondus :)

#959 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 29 novembre 2011 - 11:24

Un temps d'adaptation est nécessaire quand on change de club, de ville etc ...Rappelons nous Morgan sur les premiers matchs! Sur ce forum certains (qui se contredisent volontiers maintenant!) le trouvaient inférieur à Senio. Aujourd'hui qui peut discuter la valeur de Morgan? Pour ma part je maintiens la confiance à Kevin que beaucoup démolissent systématiquement quoi qu'il fasse.
Pour en revenir à David Skrela nous verrons dans quelques matchs avec un effectif stabilisé que c'est un très bon joueur qui a déjà fait ses preuves (EDF et ST). Par ailleurs hors terrain (j'ai l'occasion de le rencontrer chaque semaine) c'est un garçon très sympathique, simple, peu démonstratif certes. Avec B. James (que certains non plus n'ont pas épargné tout récemment!) nous allons avoir 2 joueurs de haut niveau très complémentaires.

#960 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 29 novembre 2011 - 11:32

Skrela c'est sur des matchs comme celui à venir à Welford Road qui doit nous apporter une réelle plus value...

On ne va pas l'enterrer pour 3 renvois miteux et une pénalité facile... même si sur un match c'est pas terrible, menfin valait mieux tout regrouper sur une rencontre :bush:

Un peu dommage que des supporters toulousains viennent critiquer un enfant du pays, qui s'est toujours sacrifié pour son équipe et qui n'a jamais triché... drôle de reconnaissance... car c'est plutôt un bon gars et un bon joueur de rugby Skrela isn't he?

J'espère que je ne suis pas visé ...
Très franchement, je me répète, je n'ai rien contre Skréla, qui est un très bon gars super sympa. C'est un 10 solide, pas génial mais c'est un très bon joueur de club. Je ne regrette absolument pas son passage à Toulouse qui fût une réussite, mais je ne regrette pas non plus son départ.

Ma question initiale n'avait pas pour but de vous faire montrer qu'il s'était raté sur ses derniers matchs. J'étais simplement curieux d'avoir vos avis après ses quelques matchs sous le maillot jaune et bleu. :flowers: .

Concernant son remplaçant au Stade, encore une fois, il ne faut pas le comparer à McAlister mais plus à Beauxis qui sera, amha, le futur 10 du stade associé à McAlister en tant que 12.