Skrela quitte Toulouse pour Clermont
Posté 27 janvier 2011 - 21:26
Bonne recrue car ne jouant pas la cdm normalement, et peut faire un très bon 12 en plus d'être buteur !
Posté 27 janvier 2011 - 21:27
pour l'instant il est dans le groupe France .Contrt de 3 ans d'après léquipe.tv.
Bonne recrue car ne jouant pas la cdm normalement, et peut faire un très bon 12 en plus d'être buteur !
Posté 27 janvier 2011 - 21:28
ça viens monsieur soyez patient l'addition va bientôt arriverdu coup en 10? en 12?
il a dû avoir quelques garanties d'être titulaire à l'un ou l'autre poste quand même non?
parce que c'est pas un petit joueur quand même...
et si il est prévu en 12, quid de King?
je pense que les surprises sont pas finies pour le 1er février...
l'urgence est dorénavant un 3 et peut-être un 8
Posté 27 janvier 2011 - 21:29
On remplace Lavea par Skrela, je pense qu'on n'y perd pas, donc surpris, mais
plutôt bonne nouvelle.
Peut être un choix a été fait de ne pas remplacer Lauaki.
On saura en février je crois pour les droits TV, c'est un paramètre important aussi.
Posté 27 janvier 2011 - 21:30
départ de Ledesma et de Scelzo , ça libère du cash aussi .Skrela par contre c'est un tout autre salaire que Lavea pour la suite du recrutement (un tout autre niveau aussi hein je me plains pas du tout, c'est juste pour parler du volet financier). La masse salariale n'étant pas extensible.
Peut être un choix a été fait de ne pas remplacer Lauaki.
On saura en février je crois pour les droits TV, c'est un paramètre important aussi.
Posté 27 janvier 2011 - 21:31
Je doute que Skrela accepte d'être sur le banc.
Selon moi c'est une bêtise.
Même au centre il a pas sa place en titulaire dans l'équipe.
Mon seul souhait est que James reste titulaire INDISCUTABLE dans l'équipe, il le mérite.
Par contre c'est vrai que Skrela plaque mieux, mais bon
Posté 27 janvier 2011 - 21:32
ce n'est pas très vieux non pluscomme quoi ça sert à rien de faire des posts de 500 pages sur les transferts, parce que celui-là on l'avait pas vu arriver^^
ça viens monsieur soyez patient l'addition va bientôt arriver
Ludo c'était toi qui avait ouvert le topic " recrues ... " annoncant des surprises ?
Bon ben voilà, encore une histoire de revalorisation de contrat qui a mal tournée, bien fait pour Skrela, qui va jouer second couteau l'année prochaine et qui s'est foutu dans une belle merde...
Pour vous, c'est l'affaire en or. Un remplaçant en or et un super buteur!
Bon on risque de faire jouer les jeunes l'année prochaine avec Michalak(quand il sera pas bléssé), Vergallo (qui n'a rien prouvé) et Beauxis(qui a tout a prouvé)... Youpi...
Salut ami Toulousain, je t'avoue que je n'arrive pas à y coire, comment un joueur de cette qualité, toulousain de naissance qui joue dans le meilleur club d'europe arrive à quitter le ST ?- je m'interroge, surtout que l'information tombe subitement - C'est sur que pour nous c'est une très bonne nouvelle, mais comme je l'ai écrit plus haut, j'attends le 1er février, mais je pense que SKRELA est un honnête garçon, il ne vas pas nous une 'FOURIE', alors prudence, restons calme...... Salut à toi -
Posté 27 janvier 2011 - 21:33
départ de Ledesma et de Scelzo , ça libère du cash aussi .
Oui enfin ils vont être remplacé aussi, par Kayser. Sur le poste de pilier droit c'est encore l'inconnu, un Garcia touche moins que Scelzo c'est sur. Mais on a aussi investi sur Vosloo qui à la base venait en +.
ON va voir tout ca, y a plus beaucoup à attendre. J'ai l'impression que certains ont des infos et disent rien, pas bien les petits cachotiers... Le pilier droit aurait il déjà signé Ludo63 ?
Posté 27 janvier 2011 - 21:35
ON va voir tout ca, y a plus beaucoup à attendre. J'ai l'impression que certains ont des infos et disent rien, pas bien les petits cachotiers... Le pilier droit aurait il déjà signé Ludo63 ?
Moi j'ai l'impression que le "sport à la mode" c'est de faire croire que l'on a des "sources"... et visiblement ça marche.
Mais je dis ça au conditionnel, donc rien d'officiel hein.