
Mutations dans les autres clubs
#1531
Posted 27 May 2011 - 22:22 PM
#1532
Posted 29 May 2011 - 07:01 AM
Puisqu'il n'y a pas grand chose à dire sur la demie, signalons que Bayle a évoqué la signature imminente au RCT de Habana
Les trésoriers des clubs du Top 14 se frottent les mains, grâce aux surenchères de Bayonne et Toulon, ça devient la piste aux étoiles:w00t:Les stades vont vite devenir trop petits pour voir toutes ces stars.
#1533
Posted 29 May 2011 - 07:26 AM
special Top 14Les trésoriers des clubs du Top 14 se frottent les mains, grâce aux surenchères de Bayonne et Toulon, ça devient la piste aux étoiles:w00t:Les stades vont vite devenir trop petits pour voir toutes ces stars.
Partir en séjours, vacances tout compris ou en pension complète, réserver vos vacances avec Thomas Cook voyages

#1534
Posted 29 May 2011 - 07:51 AM
special Top 14
Partir en séjours, vacances tout compris ou en pension complète, réserver vos vacances avec Thomas Cook voyages
A la place de Thomas Cook j'aurais plutot vu Mourad B. et Alain A.

#1535
Posted 29 May 2011 - 08:30 AM
R F a quand son mot a dire..........A la place de Thomas Cook j'aurais plutot vu Mourad B. et Alain A.

#1536
Posted 29 May 2011 - 16:10 PM
R F a quand son mot a dire..........
Il ne pratique pas la même surenchère.

#1537
Posted 29 May 2011 - 16:16 PM
il serait interessant de comparer les salaires et autres avantages de Sivivatu et Rockokoko.....Il ne pratique pas la même surenchère.
quand a Parra c est surement le 2 ou 3 eme meilleur salaire de France ( et c est amplement merite )
la bataille avec Toulouse sur les rangs n a pas du se faire au Monopoly

#1538
Posted 29 May 2011 - 16:18 PM

En tout cas j'aime beaucoup ce passage:

"C'est un club instable en raison de l'attitude de son président et de son style de jeu qui ne me convient pas non plus. Mais on peut apprendre partout"
http://www.lequipe.f...e-francais.html
#1539
Posted 29 May 2011 - 16:40 PM
C'est vrai qu'à l'heure actuel le stade Francais est un modèle de stabilité et puis Felipe qui est un joueur de très grand talent pourrait aussi un peu remettre son jeu en question car ses prestations sous le maillot toulonnais a une ou deux exceptions près ont été loin d'être extraordinaire.Felipe Contepomi (33 ans) a signé un contrat de deux ans avec le Stade Français... un signe que les Parisiens n'iront pas en pro d2 et que Parisse ne viendra pas.
En tout cas j'aime beaucoup ce passage:
"C'est un club instable en raison de l'attitude de son président et de son style de jeu qui ne me convient pas non plus. Mais on peut apprendre partout"
http://www.lequipe.f...e-francais.html
#1540
Posted 29 May 2011 - 17:23 PM
il serait interessant de comparer les salaires et autres avantages de Sivivatu et Rockokoko.....
quand a Parra c est surement le 2 ou 3 eme meilleur salaire de France ( et c est amplement merite )
la bataille avec Toulouse sur les rangs n a pas du se faire au Monopoly
payer grassement un joueur français, ça me choque pas
#1541
Posted 29 May 2011 - 17:39 PM
francais ou pas , moi non pluspayer grassement un joueur français, ça me choque pas
en plus c est pas mon pognon

mais les obliger a revetir des polos hideux et des maillots nullissimes la oui ca me choque
#1542
Posted 29 May 2011 - 19:42 PM
Le LOU est entrain de finaliser son effectif.
http://www.leprogres...4/ca-se-precise
A noter, le jeune Guillamon aux mensurations tonga'huiesque !!!
Au ST ils ont fait signer des piliers droits à forts tonnages. Johnston par exemple doit être à plus de 140 kg et en plus il court et celui qui est rentré à sa place vendredi soir c'est le même acabit. Pourquoi l'ASM ne se positionnerait pas sur ce Guillamon pour l'an prochain d'autant que Lyon - Clermont ce n'est pas très loin..

#1543
Posted 29 May 2011 - 20:40 PM
C'est vrai qu'à l'heure actuel le stade Francais est un modèle de stabilité et puis Felipe qui est un joueur de très grand talent pourrait aussi un peu remettre son jeu en question car ses prestations sous le maillot toulonnais a une ou deux exceptions près ont été loin d'être extraordinaire.
Et encore je te trouve gentil avec lui, en 2 saisons il n'a brillé ni au centre ni à l'ouverture (où il a moins joué). Il palpait tranquillement ses près de 40.000 euros par mois, mais s'il y a bien un joueur qui n'a jamais apporté "le petit plus" que l'on attendait de lui, c'est bien lui.
Pour le reste dans son bilan, il a raison sur notre côté instable (et sur les doutes sur le jeu mis en place par PSA). Dommage que son départ anticipé (lié à son niveau décevant) concourt encore davantage à notre instabilité.
Je suis persuadé qu'il va faire une jolie CDM (il s'est économisé pour cela), mais à 34 ans , je ne sais pas si il fera encore des étincelles dans son prochain club. on ne peut pas être et avoir été et je crois que sa carrière est derrière lui au Capitaine des Pumas. Ceci dit il a bien fait de choisir un club qui prône un jeu plus débridé, il sera plus à sa place.
Bonne chance à lui pour la suite nez en moins !
#1544
Posted 30 May 2011 - 06:02 AM
qu'est ce qui va bientôt prendre l'ami d'alex .
#1545
Posted 30 May 2011 - 08:36 AM
un gros cheque............les (mauvaises) langues commencent a se délier au rct !!!!!
qu'est ce qui va bientôt prendre l'ami d'alex .

