Le Botha il n'a pas signé ? en même temps que la prolongation de Caucau 
Je ne vous mets pas la pression Glorin et Red an Black mais vous êtes mal !! car avec seulement Basualdo en titulaire pendant la coupe du monde et certainement un jeune
c'est très très juste.
Après oui Szarz c'est du lourd mais pendant la coupe du monde c'est le même problème une dizaine de matchs avec seulement l'argentin.
Là il y a une erreur de casting
vous laissez partir Lacombe pour garder Basualdo
et vous ne prenez pas Botha pour ( peut être ) un Szarzewski qui est encore sous contrat et qui va faire la coupe du monde.
Officiellement Botha n'a pas signé, il n'apparait pas non plus dans l'effectif sur le site off, alors que toutes les autres recrues sont présentes.
Sinon, on est d'accord, gestion très moyenne de la part du Staff à ce poste là. Je ne comprends pas non plus. Laisser partir Lacombe sans avoir la garantie de l'arrivée de son remplaçant c'est tendu.
C'est clair que si Botha ne signe pas on est dans le caca d'autant plus que Basualdo n'est présent que pendant la CDM ensuite adios. Bref il nous faut encore un talonneur c'est une obligation sinon on ne fera rien l'an prochain c'est une certitude.
J'espère que Botha viendra, au moins.