Selon La Provence, le futur manager du RC Toulon pourrait être Tim Lane. L'Australien a l'avantage de connaître le Top 14 après avoir officié à Clermont, Brive... et Toulon en 2007. Lane serait en balance avec Nick Mallett.

Mutations dans les autres clubs
Posté 29 août 2011 - 13:15
Posté 29 août 2011 - 14:47

Posté 29 août 2011 - 14:51
j'avais oublié que Lane avait entrainé Brive !
Et moi le rct.....
Posté 29 août 2011 - 15:05
j'avais oublié que Lane avait entrainé Brive !
les coujoux n'ont jamais oublié, eux ..

Lane, je ne sais pas trop, mais si d'aventure c'est Malett qui est choisi, ça pourrait faire des étincelles à Mayol avec Mourad

sinon l'article nous apprend que finalement, contrairement aux dires de grand nombre de détracteurs de St André, sur ce forum, celui-ci ne semblerait pas si cher que ça

"Il reste à savoir maintenant si le dirigeant varois pourra s'aligner sur les prétentions financières de l'ancien entraîneur adjoint de l'Australie (1998-2000)."
Posté 29 août 2011 - 16:26
les coujoux n'ont jamais oublié, eux ..
Lane, je ne sais pas trop, mais si d'aventure c'est Malett qui est choisi, ça pourrait faire des étincelles à Mayol avec Mourad

sinon l'article nous apprend que finalement, contrairement aux dires de grand nombre de détracteurs de St André, sur ce forum, celui-ci ne semblerait pas si cher que ça

Il reste à savoir maintenant si le dirigeant varois pourra s'aligner sur les prétentions financières de l'ancien entraîneur adjoint de l'Australie (1998-2000).
Je pense que St André est trop content de partir de Toulon, Le MB doit pas être facile à vivre tous les jours...amha
Modifié par JB 03, 29 août 2011 - 16:45 .
Fermeture du tag de citation
Posté 29 août 2011 - 16:53
Il reste à savoir maintenant si le dirigeant varois pourra s'aligner sur les prétentions financières de l'ancien entraîneur adjoint de l'Australie (1998-2000).
Je pense que St André est trop content de partir de Toulon, Le MB doit pas être facile à vivre tous les jours...amha
Pourquoi,tu le pratiques au quotidien,Boudjellal?,PSA n'est pas, et n'était pas a plaindre, et ne s'est d'ailleurs jamais plaint,arretez de diaboliser un mec que vous ne connaissez qu'a travers les médias.
Posté 29 août 2011 - 17:19
Pourquoi,tu le pratiques au quotidien,Boudjellal?,PSA n'est pas, et n'était pas a plaindre, et ne s'est d'ailleurs jamais plaint,arretez de diaboliser un mec que vous ne connaissez qu'a travers les médias.
Pourquoi tu le pratiques toi ?
Posté 29 août 2011 - 17:20
Pourquoi tu le pratiques toi ?
Ben pas au quotidien,mais oui,disons multi hebdomadairement,je le connais plutot pas mal, pourquoi? ce n'est pas un extraterrestre,il est né a Toulon, y habite,et a sensiblement le méme age que moi et a une passion commune avec moi,le RCT,alors....
Posté 29 août 2011 - 17:24
Ben pas au quotidien,mais oui,je le connais plutot pas mal, pourquoi?
Pour rien, on a pas l'air de s'ennuyer à Toulon..

Posté 29 août 2011 - 17:30
Pour rien, on a pas l'air de s'ennuyer à Toulon..
Si c'est une touche d'humour sur le terme "pratiquer",bravo j'ai affaire a un véritable comique troupier.

Posté 29 août 2011 - 17:44
Si c'est une touche d'humour sur le terme "pratiquer",bravo j'ai affaire a un véritable comique troupier.
Troupier.. croupier, on s'emmêle les pinceaux..

Posté 29 août 2011 - 17:48
Troupier.. croupier, on s'emmêle les pinceaux..
Non,non j'ai bien dit troupier.
Definition:comique troupier, locution
Sens Comique composé d'histoires de caserne.
Posté 29 août 2011 - 17:54
Non,non j'ai bien dit troupier.
Definition:comique troupier, locution
Sens Comique composé d'histoires de caserne.
J'avais bien compris mais la caserne ça fait bien longtemps que je l'ai quitté. Là on joue sur les mots, troupier, croupier c'est de l'ordre de l'animation. Mais je préfère une belle croupe qu'une belle troupe, chacun ses goûts..

Posté 29 août 2011 - 17:59
J'avais bien compris mais la caserne ça fait bien longtemps que je l'ai quitté. Là on joue sur les mots, troupier, croupier c'est de l'ordre de l'animation. Mais je préfère une belle croupe qu'une belle troupe, chacun ses goûts..
Moi aussi cela fait longtemps que j'ai quitté la caserne mais l'expression se justifie par le fait que le comique troupier n'est pas réputé pour sa finesse,d'ou ma remarque si ton allusion faisait référence a l'utilisation du verbe "pratiquer"concernant Boudjellal.
Posté 29 août 2011 - 17:59