Avec un swarseski en pleine force de l'age pas sur que vous y perdiez.
Ouais mais le Jacky il n'est pas d'accord je crois

Posté 17 novembre 2011 - 09:56
Avec un swarseski en pleine force de l'age pas sur que vous y perdiez.
Posté 17 novembre 2011 - 18:59
Posté 17 novembre 2011 - 19:02
Il n'y a pas de remplaçant de son standing, français en tout cas, à la limite Szarsweski, mais surtout pas Guirado...
Posté 17 novembre 2011 - 20:34
Ah on est d'accord
![]()
Guirado est un joueur on ne peut plus surcoté, Botha lui est déjà supérieur, tout comme - parmi les français - Kayser, et il sera même dépassé par au moins un des deux jeunes toulonnais dans les années à venir, si ces derniers jouent un peu bien sur.
Posté 18 novembre 2011 - 14:31
Dommage, il aurait pu progresser dans l'ombre de BJ.Un qui ne viendra pas.....
http://www.rugbyrama...136/story.shtml
Posté 19 novembre 2011 - 20:20
J'ai lu vos commentaires et questions sur Facebook, concernant ma situation personnelle et mon éventuel départ vers tel ou tel club.
La période des transferts n’est pas d’actualité et je suis actuellement pleinement engagé dans différentes compétitions avec le Stade Français Paris. Nos récentes victoires, dont celle d’hier soir en Challenge Européen, sont très encourageantes pour l’avenir. Nous avons tous envie de jouer le haut de tableau et de conquérir de nouveaux titres. Il est vrai que plusieurs clubs manifestent ou ont manifesté un réel intérêt pour moi. C’est agréable et me donne finalement un choix pour la suite de ma carrière. Mais j’ai l’habitude d’aller au bout de chacun de mes engagements. Je ne peux pas empêcher la presse ou les gens de parler. Le moment venu, vous serez les premiers informés de ma décision. Je compte sur votre soutien, pour m’aider à accomplir une très belle fin de saison avec le Stade Français Paris et, je l’espère, avec le XV de France pour le tournoi des VI Nations 2012.
Sur un plan personnel, l’année 2011 a été suffisamment riche en événements. Laissons la saison s’achever et après il sera toujours temps de parler d’avenir. Je vous prépare d’ailleurs une petite surprise, à découvrir dans quelques semaines sur ma page facebook et sur ce site.
Bon week-end à tous.
Dimitri
Posté 19 novembre 2011 - 23:05
Il manque pas le passage où il dit qu il prend les matchs les uns après les autres et que l important c est les quatre points ?Déclaration de Dimitri Szarzewski sur son blog.
Posté 19 novembre 2011 - 23:33
Posté 20 novembre 2011 - 08:43
Les présidents de club auraient dû s'arranger pour que les contrats s'arrêtent juste avant le mondial pour qu'ils soient prolongés ou non.
Posté 20 novembre 2011 - 08:58
Posté 20 novembre 2011 - 12:22
Servat n'exclut pas un départ d'après l'équipe.fr, ce qui confirmerait les infos de Bourrin...
S'il a la même longévité que Mario ça peut être une très bonne pioche pour le Racing même si le pari semble un peu risqué car ils vont devoir aligner un salaire "copieux" !
Posté 20 novembre 2011 - 12:24
Si Ti Paulo ressigne nous sommes vraiment bien armés à ce poste. Je ne verrais pas l'intérêt de faire signer un joueur de 34 ans !Question : Cabello et Ti Paulo ne sont-ils pas en fin de contrat en juin 2012 ?
Pour ceux qui ont des éléments de réponse svp...
Posté 20 novembre 2011 - 12:39
Si Ti Paulo resigne nous sommes vraiment bien armés à ce poste. Je ne verrais pas l'intérêt de faire signer un joueur de 34 ans !
Posté 20 novembre 2011 - 15:27