Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#2356 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 novembre 2011 - 09:56

Avec un swarseski en pleine force de l'age pas sur que vous y perdiez.

Ouais mais le Jacky il n'est pas d'accord je crois :crying: .

#2357 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 novembre 2011 - 18:59

d'aprés la plus fine gâchette (lui ses infos sont toujours bonnes) des c@pitoouls , Servat va signé au Racing et Bouillou va remplacer Bru.

#2358 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 novembre 2011 - 19:02

Il n'y a pas de remplaçant de son standing, français en tout cas, à la limite Szarsweski, mais surtout pas Guirado...

Ah on est d'accord B)

Guirado est un joueur on ne peut plus surcoté, Botha lui est déjà supérieur, tout comme - parmi les français - Kayser, et il sera même dépassé par au moins un des deux jeunes toulonnais dans les années à venir, si ces derniers jouent un peu bien sur.

#2359 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 novembre 2011 - 20:34

Ah on est d'accord B)

Guirado est un joueur on ne peut plus surcoté, Botha lui est déjà supérieur, tout comme - parmi les français - Kayser, et il sera même dépassé par au moins un des deux jeunes toulonnais dans les années à venir, si ces derniers jouent un peu bien sur.

D'accord avec Koko, à la place de PSA si actuellement je devais choisir 3 talons pour un groupe, je prendrais Servat, Tsar et Kayser.

#2360 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:17

Un qui ne viendra pas..... Image IPB

http://www.rugbyrama...136/story.shtml

#2361 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:31

Un qui ne viendra pas..... Image IPB

http://www.rugbyrama...136/story.shtml

Dommage, il aurait pu progresser dans l'ombre de BJ. :innocent:

#2362 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 19 novembre 2011 - 20:20

J'ai lu vos commentaires et questions sur Facebook, concernant ma situation personnelle et mon éventuel départ vers tel ou tel club.
La période des transferts n’est pas d’actualité et je suis actuellement pleinement engagé dans différentes compétitions avec le Stade Français Paris. Nos récentes victoires, dont celle d’hier soir en Challenge Européen, sont très encourageantes pour l’avenir. Nous avons tous envie de jouer le haut de tableau et de conquérir de nouveaux titres. Il est vrai que plusieurs clubs manifestent ou ont manifesté un réel intérêt pour moi. C’est agréable et me donne finalement un choix pour la suite de ma carrière. Mais j’ai l’habitude d’aller au bout de chacun de mes engagements. Je ne peux pas empêcher la presse ou les gens de parler. Le moment venu, vous serez les premiers informés de ma décision. Je compte sur votre soutien, pour m’aider à accomplir une très belle fin de saison avec le Stade Français Paris et, je l’espère, avec le XV de France pour le tournoi des VI Nations 2012.
Sur un plan personnel, l’année 2011 a été suffisamment riche en événements. Laissons la saison s’achever et après il sera toujours temps de parler d’avenir. Je vous prépare d’ailleurs une petite surprise, à découvrir dans quelques semaines sur ma page facebook et sur ce site.
Bon week-end à tous.
Dimitri

Déclaration de Dimitri Szarzewski sur son blog.

#2363 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 novembre 2011 - 23:05

Déclaration de Dimitri Szarzewski sur son blog.

Il manque pas le passage où il dit qu il prend les matchs les uns après les autres et que l important c est les quatre points ?

#2364 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 19 novembre 2011 - 23:33

Le timing me choque un peu j'avoue, les joueurs rejoignent leur club après 10 journées de championnat (+ ou -). Si mes souvenirs sont bons, un gars comme Szar s'est même fait opéré en milieu de saison pour être tout neuf pour le mondial. Et sitôt arrivés, on parle déjà des contrats pour l'année suivante (contrats surement juteux suite aux bonnes prestations faites à l'autre bout du monde pendant le championnat).

Les présidents de club auraient dû s'arranger pour que les contrats s'arrêtent juste avant le mondial pour qu'ils soient prolongés ou non.

#2365 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 messages

Posté 20 novembre 2011 - 08:43

Les présidents de club auraient dû s'arranger pour que les contrats s'arrêtent juste avant le mondial pour qu'ils soient prolongés ou non.

Cela aurait été sympa pendant la coupe du monde.

#2366 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 806 messages

Posté 20 novembre 2011 - 08:58

Servat n'exclut pas un départ d'après l'équipe.fr, ce qui confirmerait les infos de Bourrin...
S'il a la même longévité que Mario ça peut être une très bonne pioche pour le Racing même si le pari semble un peu risqué car ils vont devoir aligner un salaire "copieux" !

#2367 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 562 messages

Posté 20 novembre 2011 - 12:22

Servat n'exclut pas un départ d'après l'équipe.fr, ce qui confirmerait les infos de Bourrin...
S'il a la même longévité que Mario ça peut être une très bonne pioche pour le Racing même si le pari semble un peu risqué car ils vont devoir aligner un salaire "copieux" !

Question : Cabello et Ti Paulo ne sont-ils pas en fin de contrat en juin 2012 ?
Pour ceux qui ont des éléments de réponse svp...

#2368 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 806 messages

Posté 20 novembre 2011 - 12:24

Question : Cabello et Ti Paulo ne sont-ils pas en fin de contrat en juin 2012 ?
Pour ceux qui ont des éléments de réponse svp...

Si Ti Paulo ressigne nous sommes vraiment bien armés à ce poste. Je ne verrais pas l'intérêt de faire signer un joueur de 34 ans !

#2369 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 562 messages

Posté 20 novembre 2011 - 12:39

Si Ti Paulo resigne nous sommes vraiment bien armés à ce poste. Je ne verrais pas l'intérêt de faire signer un joueur de 34 ans !

Oui mais concernant ma question : on a bien 2 talonneurs en fin de contrat ou bien..?
Et si aucun des 2 n'est reconduit,je vois l'intérêt de faire signer "un joueur de 34ans"...
...tout dépend de la durée et du prix...surtout s'il décline l'EDF la saison prochaine...

#2370 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 20 novembre 2011 - 15:27

CABELLO est sous contrat jusqu'en 2012-2013 et KAYSER jusqu'en 2013-2014 (+ 2014-2015 en option).

Le contrat de PAULO s'achève en juin 2012, mais avec 1 année supplémentaire en option. En espérant le voir prolonger, on est bien "équipé" au talon donc pas besoin de recruter à ce poste. Image IPB