quel age Jauzion ?
dites 33 docteur
Posted 02 December 2011 - 10:47 AM
quel age Jauzion ?
Posted 02 December 2011 - 10:49 AM
Jauzion ? Oh laisse tomber, il est trop vieux, trop gros, nos dirigeants vont lui aussi le jeter à la poubelle sans aucun remord.
Plus sérieusement, Jauzion a 34 ans, il veut encore continuer 2 ans. Vu ce que le club a fait pour Heymans et ce qu'il semble vouloir faire pour Servat, je ne le vois pas à Toulouse l'an prochain. A moins qu'on ne trouve pas son remplaçant. Mais encore une fois, le souci va se poser sur la durée du contrat comme pour Servat et Heymans.
Posted 02 December 2011 - 10:54 AM
Jauzion ? Oh laisse tomber, il est trop vieux, trop gros, nos dirigeants vont lui aussi le jeter à la poubelle sans aucun remord.
Plus sérieusement, Jauzion a 34 ans, il veut encore continuer 2 ans. Vu ce que le club a fait pour Heymans et ce qu'il semble vouloir faire pour Servat, je ne le vois pas à Toulouse l'an prochain. A moins qu'on ne trouve pas son remplaçant. Mais encore une fois, le souci va se poser sur la durée du contrat comme pour Servat et Heymans.
Vous proposez qui comme 12 ??? Car McAlister ne suffira pas pour tenir toute la saison à ce poste.
Posted 02 December 2011 - 10:55 AM
c est quand meme triste pour ces joueurs hors du commun...
Quand Roro va arreter
Euh, d'après tout ce qu'on trouve comme données, c'est plutôt 33
Posted 02 December 2011 - 10:56 AM
Il a quel âge Rougerie ?
34 ans 2012, si tu préfères.
Posted 02 December 2011 - 10:57 AM
Il a quel âge Rougerie ?
34 ans 2012, si tu préfères.
Posted 02 December 2011 - 10:58 AM
Vous proposez qui comme 12 ??? Car McAlister ne suffira pas pour tenir toute la saison à ce poste.
Posted 02 December 2011 - 11:01 AM
Toulouse est le club le plus attractif d'europe et a un bubget nettement supérieur à tout ses concurrents. Que ce soit au poste de centre, de talonneur, de troisième ligne ont va pas se faire de souci pour vous.Jauzion ? Oh laisse tomber, il est trop vieux, trop gros, nos dirigeants vont lui aussi le jeter à la poubelle sans aucun remord.
Posted 02 December 2011 - 11:08 AM
Il a eu 31 ans
Posted 02 December 2011 - 11:15 AM
Ok donc encore 3-4 ans.
.
sinon je ne me soucie pas quant aux joueurs qui vont venir remplacer Servat et Jauzion car comme Uderzo le dit, le club reste attractif. En revanche, je n'avale toujours pas le fait que Servat et Jauzion puissent partir cet été.
Posted 02 December 2011 - 14:17 PM
Veni, vidi et j'y reste .....
Comme quoi l'oiseau n'est pas si volage ...................
http://www.sport24.c...-Japan-20111201
Posted 02 December 2011 - 14:22 PM
Posted 02 December 2011 - 15:15 PM
Je ne comprends pas pourquoi. Impossible pour le ST de faire une proposition équivalente à ce que des clubs voulant faire des "coups" médiatiques vont offrir. Quand on a une politique sportive cohérente (Toulouse, ASM) on ne va pas aller proposer un salaire mirobolant à un joueur qui veut un dernier contrat rondelé avant la retraite. Il vaut mieux investir sur des joueurs plus jeunes ces sommes-là. Nul doute que si des Servat ou des Jauzion disaient "on veut bien rester quitte à baisser notre salaire" la position du stade ne serait pas la même. Maintenant il faut voir où est l'interet de chacun : celui du ST est de préparer les années à venir, celui des joueurs d'amasser un max avant de raccrocher. En l'occurrence quand tu déjà as tout gagner, c'est encore plus facile de voir où est ton avenir...
Faire signer SBW serait un joli pied de nez au RCT.
Posted 02 December 2011 - 15:23 PM
Posted 02 December 2011 - 18:27 PM
Faire signer SBW serait un joli pied de nez au RCT.