Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#2521 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 02 December 2011 - 10:47 AM

quel age Jauzion ?

dites 33 docteur

#2522 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 02 December 2011 - 10:49 AM

Jauzion ? Oh laisse tomber, il est trop vieux, trop gros, nos dirigeants vont lui aussi le jeter à la poubelle sans aucun remord.

Plus sérieusement, Jauzion a 34 ans, il veut encore continuer 2 ans. Vu ce que le club a fait pour Heymans et ce qu'il semble vouloir faire pour Servat, je ne le vois pas à Toulouse l'an prochain. A moins qu'on ne trouve pas son remplaçant. Mais encore une fois, le souci va se poser sur la durée du contrat comme pour Servat et Heymans.

c est quand meme triste pour ces joueurs hors du commun...
Quand Roro va arreter :crying:

#2523 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 02 December 2011 - 10:54 AM

Jauzion ? Oh laisse tomber, il est trop vieux, trop gros, nos dirigeants vont lui aussi le jeter à la poubelle sans aucun remord.

Plus sérieusement, Jauzion a 34 ans, il veut encore continuer 2 ans. Vu ce que le club a fait pour Heymans et ce qu'il semble vouloir faire pour Servat, je ne le vois pas à Toulouse l'an prochain. A moins qu'on ne trouve pas son remplaçant. Mais encore une fois, le souci va se poser sur la durée du contrat comme pour Servat et Heymans.

Vous proposez qui comme 12 ??? Car McAlister ne suffira pas pour tenir toute la saison à ce poste.

Euh, d'après tout ce qu'on trouve comme données, c'est plutôt 33 ;)

#2524 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 02 December 2011 - 10:55 AM

c est quand meme triste pour ces joueurs hors du commun...
Quand Roro va arreter :crying:

Il a quel âge Rougerie ?

Euh, d'après tout ce qu'on trouve comme données, c'est plutôt 33 ;)

34 ans 2012, si tu préfères. :flowers:

#2525 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 02 December 2011 - 10:56 AM

Il a quel âge Rougerie ?

Il a eu 31 ans

#2526 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 02 December 2011 - 10:57 AM

Il a quel âge Rougerie ?

ben oui, je préfère.. tu verras en prenant de l'âge, t'as encore 57 berges à 57 + 364 jours ..!!

sinon, Rougerie, 31, un jeunot quoi !!

#2527 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,240 posts

Posted 02 December 2011 - 10:58 AM

Vous proposez qui comme 12 ??? Car McAlister ne suffira pas pour tenir toute la saison à ce poste.

j'en vois bien un ancien de la maison rouge et noire, qui + est en fin de contrat à l'issue de la saison, mais je ne suis pas certain que Guy va vouloir...

#2528 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 December 2011 - 11:01 AM

Toulouse est le club le plus attractif d'europe et a un bubget nettement supérieur à tout ses concurrents. Que ce soit au poste de centre, de talonneur, de troisième ligne ont va pas se faire de souci pour vous.

Concernant Servat, ca ferait un peu mal au coeur. J'associe vraiment ce joueur au ST. De plus, il a encore deux voir trois saisons au plus au niveau. Il est aujourd'hui le meilleur talon francais.

Pour le reste aucun souci. Le tsar, un sudist au centre ou bien un francais, en troisième ligne un biarrot, brivite ou usapiste...et zou !

#2529 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 02 December 2011 - 11:08 AM

Il a eu 31 ans

Ok donc encore 3-4 ans. :flowers: .

sinon je ne me soucie pas quant aux joueurs qui vont venir remplacer Servat et Jauzion car comme Uderzo le dit, le club reste attractif. En revanche, je n'avale toujours pas le fait que Servat et Jauzion puissent partir cet été.

#2530 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,865 posts

Posted 02 December 2011 - 11:15 AM

Ok donc encore 3-4 ans. :flowers: .

sinon je ne me soucie pas quant aux joueurs qui vont venir remplacer Servat et Jauzion car comme Uderzo le dit, le club reste attractif. En revanche, je n'avale toujours pas le fait que Servat et Jauzion puissent partir cet été.

Je ne comprends pas pourquoi. Impossible pour le ST de faire une proposition équivalente à ce que des clubs voulant faire des "coups" médiatiques vont offrir. Quand on a une politique sportive cohérente (Toulouse, ASM) on ne va pas aller proposer un salaire mirobolant à un joueur qui veut un dernier contrat rondelé avant la retraite. Il vaut mieux investir sur des joueurs plus jeunes ces sommes-là. Nul doute que si des Servat ou des Jauzion disaient "on veut bien rester quitte à baisser notre salaire" la position du stade ne serait pas la même. Maintenant il faut voir où est l'interet de chacun : celui du ST est de préparer les années à venir, celui des joueurs d'amasser un max avant de raccrocher. En l'occurrence quand tu déjà as tout gagner, c'est encore plus facile de voir où est ton avenir...

#2531 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 December 2011 - 14:17 PM

Veni, vidi et j'y reste .....Posted Image

Comme quoi l'oiseau n'est pas si volage .....Posted Image ..............Posted ImagePosted Image

http://www.sport24.c...-Japan-20111201

a ce prix je comprends qu'il reste , on avait qu'a lui donner cela il serait venue c'est certain.

#2532 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,157 posts

Posted 02 December 2011 - 14:22 PM

Faire signer SBW serait un joli pied de nez au RCT. :w00t:

#2533 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 02 December 2011 - 15:15 PM

Je ne comprends pas pourquoi. Impossible pour le ST de faire une proposition équivalente à ce que des clubs voulant faire des "coups" médiatiques vont offrir. Quand on a une politique sportive cohérente (Toulouse, ASM) on ne va pas aller proposer un salaire mirobolant à un joueur qui veut un dernier contrat rondelé avant la retraite. Il vaut mieux investir sur des joueurs plus jeunes ces sommes-là. Nul doute que si des Servat ou des Jauzion disaient "on veut bien rester quitte à baisser notre salaire" la position du stade ne serait pas la même. Maintenant il faut voir où est l'interet de chacun : celui du ST est de préparer les années à venir, celui des joueurs d'amasser un max avant de raccrocher. En l'occurrence quand tu déjà as tout gagner, c'est encore plus facile de voir où est ton avenir...

Ton raisonnement se tient selon moi pour des joueurs du type Kelleher. Pour Servat et Jauzion on parle de deux joueurs emblématiques. Après je sais bien que l'impératif de résultat fait que parfois il faut faire des choix.

Je comprends bien qu'il y a l'opportunité Szarzewski et que peut être il faut faire un choix entre lui et Servat et que ce choix se porterait plus pour le premier en raison de son âge. Mais ça me fait quand même mal de penser que Servat pourrait jouer avec un autre club. C'est comme si je te disais que Rougerie jouerait pour un autre club car votre club préfère un plus jeune centre. C'est quand même très dur à avaler non ? :crying:

:fume: :fume: .

Faut dire aussi que c'est pas malin d'avoir prolongé Fofana. J'le voulais bien moi :( :fume:

#2534 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,686 posts

Posted 02 December 2011 - 15:23 PM

Jusqu'a hier je t'aurais dit Fofana mais la Posted Image

Sinon chez nous Canale est en fin de contrat me semble t'il.

#2535 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 02 December 2011 - 18:27 PM

Impossible il ne possède que des tong s comme chaussure. :innocent: