Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#2701 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 570 messages

Posté 30 décembre 2011 - 13:52

L'affaire Ashton semble compliqué. Il souhaite rejoindre les Sarries.

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

#2702 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 072 messages

Posté 01 janvier 2012 - 10:58

Servat aurait donné son accord à Toulon pour un contrat de 3 ans d'après L'Equipe du 1er janvier.

#2703 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 01 janvier 2012 - 11:40

Sur ce, messieurs, je m'en vais m'acheter une corde ...

Au Revoir :crying: :crying: :crying: :crying:

#2704 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 831 messages

Posté 01 janvier 2012 - 11:43

Servat aurait donné son accord à Toulon pour un contrat de 3 ans d'après L'Equipe du 1er janvier.

Curieux que Toulouse n'est pas fait l'effort de garder un tel joueur !
Guirado ou Swarzevski vers Toulouse ?

#2705 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 01 janvier 2012 - 11:48

Curieux que Toulouse n'est pas fait l'effort de garder un tel joueur !
Guirado ou Swarzevski vers Toulouse ?

Il n'y avait pas d'effort à faire puisque Servat est encore sous contrat.

Le ST, l'a carrément libéré de sa dernière année de contrat. C'est même une volonté du club visiblement :crying: :crying: .

J'espère que ce sera Szarzewski car je vois pas meilleur sur le marché ...

#2706 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 490 messages

Posté 01 janvier 2012 - 11:57

Le ST, l'a carrément libéré de sa dernière année de contrat. C'est même une volonté du club visiblement :crying: :crying: .

Le tsar serait annoncé au racing (cinq recrutements qu'il a dit l'agent immobilier).

Bizarre que le ST ne fasse pas l'effort d'anticiper sur un prochain contrat . Il sont moins sentimentaux que l'ASM avec Super Mario.
Votre politique vis à vis des trentenaires ressemble de plus en plus à du jeunisme :D A moins qu'une fois usés, ils soient envoyés en mission pour faire perdre la concurrence :fume:

#2707 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 831 messages

Posté 01 janvier 2012 - 12:01

:blink:
Incompréhensible, vu que c'est selon moi le meilleur talonneur du top 14.
J'ai eu du mal à avaler la libération de Privat sans contre-parties, mais cette libération de Servat est proprement hallucinante !

#2708 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 01 janvier 2012 - 12:07

Le tsar serait annoncé au racing (cinq recrutements qu'il a dit l'agent immobilier).

Bizarre que le ST ne fasse pas l'effort d'anticiper sur un prochain contrat . Il sont moins sentimentaux que l'ASM avec Super Mario.
Votre politique vis à vis des trentenaires ressemble de plus en plus à du jeunisme :D A moins qu'une fois usés, ils soient envoyés en mission pour faire perdre la concurrence :fume:

Effectivement, on l'use tellement le Servat que je me dis qu'il sera forcément moins performant chez le concurrent l'an prochain ...
Déjà, cette année, il est archi cramé et n'a plus le rendement d'il y a deux ans ou même de l'an dernier.

@vynce : Oui, assez hallucinant. C'est qui est certain aujourd'hui, c'est qu'il est sous contrat jusqu'en 2013. C'est une certitude, un fait avéré. Ensuite s'il part cela voudra dire qu'on l'a libéré.

J'essaie de retenir les leçons de l'an passé où je m'étais emporté sur les départs de Kelleher, Michalak, Skréla. Cette année je reste plus modéré en disant que le Stade recrutera forcément du lourd (si Servat part) car ce devrait être le seul chantier du recrutement (peut être Kakovin en plus).

Mais bon Servat qui part, ça m'attriste énormément. Attristé par le comportement des deux parties car même si je comprends Servat (3 ans de contrat à 34 ans, c'est alléchant, c'est clair), je me dis que le professionnalisme a pas mal changé les choses ... :crying:

#2709 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 123 messages

Posté 01 janvier 2012 - 13:49

Effectivement, on l'use tellement le Servat que je me dis qu'il sera forcément moins performant chez le concurrent l'an prochain ...
Déjà, cette année, il est archi cramé et n'a plus le rendement d'il y a deux ans ou même de l'an dernier.

@vynce : Oui, assez hallucinant. C'est qui est certain aujourd'hui, c'est qu'il est sous contrat jusqu'en 2013. C'est une certitude, un fait avéré. Ensuite s'il part cela voudra dire qu'on l'a libéré.

J'essaie de retenir les leçons de l'an passé où je m'étais emporté sur les départs de Kelleher, Michalak, Skréla. Cette année je reste plus modéré en disant que le Stade recrutera forcément du lourd (si Servat part) car ce devrait être le seul chantier du recrutement (peut être Kakovin en plus).

Mais bon Servat qui part, ça m'attriste énormément. Attristé par le comportement des deux parties car même si je comprends Servat (3 ans de contrat à 34 ans, c'est alléchant, c'est clair), je me dis que le professionnalisme a pas mal changé les choses ... :crying:

.. Servat n'est pas encore partit Image IPB pour autant si cette info s'avère frais c'est que Guy Novès à déjà une idée précise sur son successeur

#2710 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 133 messages

Posté 01 janvier 2012 - 14:27

En voyant la pente que prend ce joueur, je me dis que le Guy ne fait pas mal de le laisser partir. a condition (et j'en suis sur) qu'il est un 2 de coeur au fond de sa manche le Novès.

Mais Servat est cramé. Il est sur la voie descendante... C'est indéniable. Je ne pens epas que l'an prochain, il soit encore exellent comme il l'est.

#2711 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 01 janvier 2012 - 15:46

En voyant la pente que prend ce joueur, je me dis que le Guy ne fait pas mal de le laisser partir. a condition (et j'en suis sur) qu'il est un 2 de coeur au fond de sa manche le Novès.

Mais Servat est cramé. Il est sur la voie descendante... C'est indéniable. Je ne pens epas que l'an prochain, il soit encore exellent comme il l'est.

Ben déjà cette année, il est clairement moins percutant et présent que l'an dernier.

A Toulouse il est surexploité comme pas possible. On va leur fourguer un Servat complètement cramé.

@Ptolémée : Ce n'est pas encore officiel effectivement, mais ça commence à faire beaucoup pour de simples rumeurs ...

Effectivement s'il part, un remplaçant de haut calibre viendra. Mais qui ? Szarzewski me semble être le seul mais le Jacky semble le vouloir aussi et vendredi dernier il a annoncé que 5 recrues étaient déjà acquises :crying:

#2712 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 messages

Posté 01 janvier 2012 - 16:42

Ben déjà cette année, il est clairement moins percutant et présent que l'an dernier.

A Toulouse il est surexploité comme pas possible. On va leur fourguer un Servat complètement cramé.

@Ptolémée : Ce n'est pas encore officiel effectivement, mais ça commence à faire beaucoup pour de simples rumeurs ...

Effectivement s'il part, un remplaçant de haut calibre viendra. Mais qui ? Szarzewski me semble être le seul mais le Jacky semble le vouloir aussi et vendredi dernier il a annoncé que 5 recrues étaient déjà acquises :crying:

Qui sont donc ces 5 recrues :
A priori Szarzewski, Ducalcon et Dulin.
Qui sont les 2 autres?

#2713 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 072 messages

Posté 01 janvier 2012 - 16:45

Qui sont donc ces 5 recrues :
A priori Szarzewski, Ducalcon et Dulin.
Qui sont les 2 autres?

Y a le demi-de-mêlée d'Agen, Machenaud.

#2714 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 01 janvier 2012 - 16:47

Y a le demi-de-mêlée d'Agen, Machenaud.

Et Matadigo du MHR.

#2715 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 01 janvier 2012 - 16:50

Toulouse, c'est un peu comme le Barça en terme d'attractivité, de jeu et de palmarès... il n'y a pas grand chose à faire contre cette machine ! je crois qu'aucun joueur de la planète rugby refuserait d'y signer si ce n'est quelques cas isolés attachés plus que tout à leur club de coeur ! en terme de recrutement, il n'y a donc quasiment aucune limite, Guy aura donc le choix ! j'ai quand même l'impression qu'il va faire en sorte de recruter à nouveau français, après s'être Toulonnisé cette saison !