Mutations dans les autres clubs
Posté 01 janvier 2012 - 17:10

Posté 01 janvier 2012 - 17:24
Faur demander à Jauzy pour le remplaçant de Servat, mais j'ai eu vent de contacts entre le Stade toulousain et le talonneur du Leinster, Strauss.
C'est le titulaire ? Me souviens plus.
Sinon, je préférerais un français ...
De toute façon, les talonneurs de haut niveau, y en a pas 36 ...
Posté 01 janvier 2012 - 17:53
Et Matadigo du MHR.
Et concernant Toulon, si j'ne crois ta signature, Servat, Michalak, Kennedy?
Mais qui est LR?
Posté 01 janvier 2012 - 18:08
Et concernant Toulon, si j'ne crois ta signature, Servat, Michalak, Kennedy?
Mais qui est LR?
Lataupe René
Posté 01 janvier 2012 - 18:38
Lataupe René
Lucien Rinordoquy.
Posté 01 janvier 2012 - 22:00
L année dernière il était titulaire indiscutable mais cette année il est en concurrence avec Sean Cronin. Néanmoins comme celui-ci apporte beaucoup en impact player, je pense que Strauss restera titulaire. Il est bon lanceur, (en mêlée je ne sais pas trop) et à l image des avants du Leinster, très mobile, bon joueur de ballon et assez doué dans les rucks.C'est le titulaire ? Me souviens plus.
Ce serait vraiment une bonne pioche pour Toulouse vu qu il cumule expérience (champion d Europe), talent et âge modéré (25 ans).
Posté 01 janvier 2012 - 22:03

Pour Servat , il n'a pas eu de proposition du style entraineur à la place de Bru qui part en EDF ?
Posté 01 janvier 2012 - 22:47
Question aux Toulousains (et aux autres aussi si ils ont la réponse
) .
Pour Servat , il n'a pas eu de proposition du style entraineur à la place de Bru qui part en EDF ?
Probablement que l'idée a été étudiée par le club. Après, est ce qu'il y a eu une proposition ? Possible aussi.
Maintenant, peut être que le joueur veut continuer à jouer. Si c'est pour 3 ans avec un dernier bon contrat, malheureusement pour nous, le club n'acceptera pas de le faire mais acceptera de le libérer pour obtenir ce contrat ailleurs à condition d'avoir son remplaçant.
L année dernière il était titulaire indiscutable mais cette année il est en concurrence avec Sean Cronin. Néanmoins comme celui-ci apporte beaucoup en impact player, je pense que Strauss restera titulaire. Il est bon lanceur, (en mêlée je ne sais pas trop) et à l image des avants du Leinster, très mobile, bon joueur de ballon et assez doué dans les rucks.
Ce serait vraiment une bonne pioche pour Toulouse vu qu il cumule expérience (champion d Europe), talent et âge modéré (25 ans).
Ok merci pour les infos.
On verra bien. Szarzewski a l'avantage d'être français et de connaitre certains toulousains mais il a le désavantage d'être succeptible de jouer avec l'EDF ces prochaines années.
En tout cas, le ST doit viser une pointure et si ils ont libéré Servat c'est qu'ils l'ont déjà trouvée.
Posté 01 janvier 2012 - 22:52

Posté 01 janvier 2012 - 22:53
Probablement que l'idée a été étudiée par le club. Après, est ce qu'il y a eu une proposition ? Possible aussi.
Maintenant, peut être que le joueur veut continuer à jouer. Si c'est pour 3 ans avec un dernier bon contrat, malheureusement pour nous, le club n'acceptera pas de le faire mais acceptera de le libérer pour obtenir ce contrat ailleurs à condition d'avoir son remplaçant.
En effet , l'idéal (si le poste intéressait Servat) aurait été que Bru fasse encore 2 ans au ST

Posté 01 janvier 2012 - 23:15
Une pointure française non-sélectionnable, je n'en vois pas...
Ouais c'est bien le problème. Donc soit Szarzewski soit un étranger ...
Perso, même si Szarzewski peut être sélectionné en EDF, je le prends. Pas envie que notre équipe devienne une équipe composée essentiellement d'étrangers.
Szarzewski + Botha + Giorgadze (s'il confirme, on peut le prolonger puisqu'il souhaite continuer à jouer l'an prochain) ce serait impeccable.
Posté 02 janvier 2012 - 09:15
Posté 02 janvier 2012 - 10:33
Contact (d'aprés midol du jour) entre le ST et Travers.
Ca serait étonnant que travers parte sans labit
Posté 02 janvier 2012 - 12:04
Ca serait étonnant que travers parte sans labit
Ce serait surtout étonnant de remplacer Servat par Travers. Il y a longtemps qu'il n'a plus joué !

Posté 02 janvier 2012 - 12:20