C'est vrai que le recrutement de St André peut paraître curieux? Je crois que le problème de Boudjelal reste son impatience... Il veut un titre rapidement alors qu'il faut, à mon avis, poser des bases solides : projet de jeu, intégration des jeunes du centre de formation bien encadrés par quelques pointures... Laporte arrivera-t-il à imposer ce mode de fonctionnement ? La surmédiatisation du club (voulue par votre président) n'aide pas à bâtir un projet de manière sereine. Que se serait-il passé si vous aviez connu le même début de saison que Montpellier ?Je pense que le recrutement sera plus stable que les saisons passées,logique car il y avait tout a bâtir,mais le départ de St André n'a pas non plus arrangé les choses alors qu'il n'était pas vraiment programmé et il est évident que St André et Laporte n'ont pas la même optique dans le recrutement et le choix des hommes sera différent,il va y avoir plus de départ au RCT que d'arrivée ,car la volonté affichée de Bernie est d'essayer de donner plus de temps de jeu au jeunes,il n'a pas très bien compris les recrutements de joueurs comme Frou,Rokobaro ou Tawake effectué par son prédécesseur alors que des Espoirs sont au même niveau voire même pour certains au dessus.
La politique de Montpellier me semble ainsi plus cohérente et je ne serais pas étonné de les voir ramener le graal avant vous. Un projet qui semble s'inscrire dans la durée et un projet de jeu qui se dessinne clairement, alors que les performances toulonnaises semblent très dépendantes de certains joueurs cadres.