il y a embouteillage là dedans
t inquiete c est tres large depuis le temps..........une highway a 6 vois
Posté 16 février 2012 - 17:38
il y a embouteillage là dedans
Posté 16 février 2012 - 17:47
Mermoz il va ou ?
Posté 16 février 2012 - 21:14
Loin de moi l'idée de juger l'une ou l'autre stratégie, j'en serais bien incapable.Oui mais le BO devrait amener un peu de sang neuf, et se trouver des leaders de substitutions, si il veut perdurer.
Posté 17 février 2012 - 09:00
De l'autre côté, Blanco a l'air de faire un peu l'autruche depuis le début de saison en disant régulièrement que l'heure n'est pas à la remise en question. De mémoire, à mi saison, en étant dernier du TOP 14, il déclarait viser le TOP 6...
Posté 17 février 2012 - 11:04
D'après Mourad c'est très dangereux si Berdos est dans les parages !Loin de moi l'idée de juger l'une ou l'autre stratégie, j'en serais bien incapable.
J'ai toutefois l'impression que Goze a fait une connerie en virant Delmas. On peut d'ailleurs constater avec Bayonne et le Racing à quel point c'est efficace le fameux "électrochoc" ...
Après le ménage dans l'effectif, c'est surement indispensable dans l'optique de la prochaine saison mais ça paraît pas idéal pour la cohésion du groupe.
De l'autre côté, Blanco a l'air de faire un peu l'autruche depuis le début de saison en disant régulièrement que l'heure n'est pas à la remise en question. De mémoire, à mi saison, en étant dernier du TOP 14, il déclarait viser le TOP 6...
Posté 17 février 2012 - 15:32
D'après Mourad c'est très dangereux si Berdos est dans les parages !
Posté 17 février 2012 - 15:58
J'ai toutefois l'impression que Goze a fait une connerie en virant Delmas.
Posté 17 février 2012 - 23:53
Posté 18 février 2012 - 08:30
Annoncé ce soir : Durand au RCT, et O'Leary à l'USAP. Boulogne sur le marché.
Posté 18 février 2012 - 08:43
c'est vrai qu'avec Michalak et TB ils manquaient de demi de mêlée...
Du mal à suivre la politique du RCT des fois quand même...
ça ressemble un peu aux harlem globe trotters...
Posté 18 février 2012 - 09:26
Loin de moi l'idée de juger l'une ou l'autre stratégie, j'en serais bien incapable.
J'ai toutefois l'impression que Goze a fait une connerie en virant Delmas. On peut d'ailleurs constater avec Bayonne et le Racing à quel point c'est efficace le fameux "électrochoc" ...
Après le ménage dans l'effectif, c'est surement indispensable dans l'optique de la prochaine saison mais ça paraît pas idéal pour la cohésion du groupe.
Posté 18 février 2012 - 10:20
c'est là qu'on voit que la règle des JIFF n'est pas terrible.c'est vrai qu'avec Michalak et TB ils manquaient de demi de mêlée...
Du mal à suivre la politique du RCT des fois quand même...
ça ressemble un peu aux harlem globe trotters...
Posté 18 février 2012 - 13:07
Si l'info se confirme, Magnaval va sans doute aller voir ailleurs...
Et s'il pouvait venir voir ce qui se passe à l'ASM, ce serait une bonne recrue...
Posté 18 février 2012 - 13:15
Posté 18 février 2012 - 13:41
mais on a déjà 3 demis de mélée, on va pas en prendre un quatrième
![]()
effectivement si l'arrivée de Durand au RCT se confirme, ce serait vraiment une honte pour Magnaval