Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#3466 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 06 mars 2012 - 19:47

Spies... C'est Picamoles qui va être content...

Ben ils alterneront comme le font d'autres joueurs chez vous. Par exemple Floch, Byrne et Buttin en 15 :flowers: .

N'oublions pas que si un joueur vient c'est pour compenser le départ de Sowerby.

#3467 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 846 messages

Posté 06 mars 2012 - 20:05

ça chasse du très lourd au ST

On a intérêt a gagner un titre cette saison car après :crying:

On dit ça depuis 3 ans avec Toulon et le Racing...

#3468 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 mars 2012 - 20:30

Comparer le ST avec le rct ou le racing :crying:

blasphème t'iras en enfer

#3469 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 mars 2012 - 20:51

Avec Noves et l’organisation qu'est celle du Stade on peut pas trop comparer...

#3470 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 mars 2012 - 21:44

Je suis d'accord sur le fait que Toulouse n'a rien de comparable avec Toulon et le Racing.

Par contre, pas sûr que 2-3 grosses recrues amorcent spécialement une domination toulousaine pour la suite.

#3471 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 846 messages

Posté 06 mars 2012 - 22:13

Je suis d'accord sur le fait que Toulouse n'a rien de comparable avec Toulon et le Racing.

Par contre, pas sûr que 2-3 grosses recrues amorcent spécialement une domination toulousaine pour la suite.

Toulouse, Toulouse, Toulouse ! C'est bon, ils sont (très forts) mais quoi de nouveau par rapport aux 20 dernières années ? Ce sont toujours eux les favoris logiques des compétitions dans lesquelles ils sont engagés, et puis quoi?
Ils ont toujours eu les meilleurs ou quasiment, gagnent-ils tout tout le temps ? Ba non...
alors, oui + 1, je ne vois pas en quoi un Spies en plus, signifierait une hégémonie sur tous les titres? Leur force, pour rester au sommet, et de remplacer les partants par des joueurs de qualités identiques voir supérieures, mais si cela garantit des phases régulières sans soucis chaque année, les titres c'est autre chose.

#3472 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 mars 2012 - 22:21

Mayol ou Giral? :innocent:

#3473 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 mars 2012 - 22:43

Toulouse, Toulouse, Toulouse ! C'est bon, ils sont (très forts) mais quoi de nouveau par rapport aux 20 dernières années ? Ce sont toujours eux les favoris logiques des compétitions dans lesquelles ils sont engagés, et puis quoi?
Ils ont toujours eu les meilleurs ou quasiment, gagnent-ils tout tout le temps ? Ba non...
alors, oui + 1, je ne vois pas en quoi un Spies en plus, signifierait une hégémonie sur tous les titres? Leur force, pour rester au sommet, et de remplacer les partants par des joueurs de qualités identiques voir supérieures, mais si cela garantit des phases régulières sans soucis chaque année, les titres c'est autre chose.

Tout à fait ! D'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'UN club n'a pas régné sur le rugby français sur plus de deux ans.
Il n'y a pas assez d'écart entre Toulouse et les autres gros clubs (dont l'ASM) pour que le rugby français connaissent une hégémonie toulousaine lors des prochaines années.

#3474 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 563 messages

Posté 06 mars 2012 - 23:11

Mayol ou Giral? :innocent:

Colombes est bien plus anxiogène... :help:

#3475 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 07 mars 2012 - 00:57

on prend galan? moi j'suis chaud Image IPB

#3476 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 07 mars 2012 - 01:29

on prend galan? moi j'suis chaud Image IPB

Tu risque d'être déçu car il reste au Stade, mais on a un Vergallo à la place tout mignon et gratuit à refiler...

#3477 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 07 mars 2012 - 02:24

Tu risque d'être déçu car il reste au Stade, mais on a un Vergallo à la place tout mignon et gratuit à refiler...

En même temps, ce qui est étrange, c'est que Vergallo montrait de belles choses à Dax, ainsi que sur certains matchs avec le ST de mémoire... pas facile pour un joueur de devenir n°3 et de devoir tout jouer sur quelques minutes de temps en temps, sans rythme ni confiance... perso, je l'aimerais bien en n°2, mais comme dit 50 fois, plus rien ne devrait bouger au poste chez nous !

#3478 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 07 mars 2012 - 06:56

entre picamoles et spies il va avoir un sacré temps de jeux. on en reparle dans un ou deux ansImage IPB

#3479 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 07 mars 2012 - 06:58

Enfin Spies a TOulouse pour l instant ca reste de la science fiction

Generalement ce genre de joueur ca se negocie pas a la derniere seconde. Et la je pense que le recrutement est deja super avance pour pas mal d equipes.
Bref je suis moins optimiste que vous pour Spies a Toulouse.

#3480 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 401 messages

Posté 07 mars 2012 - 10:07

Spies plutôt pour lAsm, si les choses sont bien faites. On a besoin d'un 8 , Spies c'est le top mondial c'est pas compliqué. :fume:
Steyn à résigné au Racing? Il voulait rentrer dans l hémisphère sud, mais comme Clermont c est le sud de Colombes...