Spies... C'est Picamoles qui va être content...
Ben ils alterneront comme le font d'autres joueurs chez vous. Par exemple Floch, Byrne et Buttin en 15

N'oublions pas que si un joueur vient c'est pour compenser le départ de Sowerby.
Posted 06 March 2012 - 19:47 PM
Spies... C'est Picamoles qui va être content...
Posted 06 March 2012 - 20:05 PM
ça chasse du très lourd au ST
On a intérêt a gagner un titre cette saison car après
Posted 06 March 2012 - 20:30 PM
On dit ça depuis 3 ans avec Toulon et le Racing...
Posted 06 March 2012 - 20:51 PM
On dit ça depuis 3 ans avec Toulon et le Racing...
Posted 06 March 2012 - 21:44 PM
Je suis d'accord sur le fait que Toulouse n'a rien de comparable avec Toulon et le Racing.Comparer le ST avec le rct ou le racing
![]()
blasphème t'iras en enfer
Posted 06 March 2012 - 22:13 PM
Je suis d'accord sur le fait que Toulouse n'a rien de comparable avec Toulon et le Racing.
Par contre, pas sûr que 2-3 grosses recrues amorcent spécialement une domination toulousaine pour la suite.
Posted 06 March 2012 - 22:21 PM
Mayol ou Giral?Comparer le ST avec le rct ou le racing
![]()
blasphème t'iras en enfer
Posted 06 March 2012 - 22:43 PM
Tout à fait ! D'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'UN club n'a pas régné sur le rugby français sur plus de deux ans.Toulouse, Toulouse, Toulouse ! C'est bon, ils sont (très forts) mais quoi de nouveau par rapport aux 20 dernières années ? Ce sont toujours eux les favoris logiques des compétitions dans lesquelles ils sont engagés, et puis quoi?
Ils ont toujours eu les meilleurs ou quasiment, gagnent-ils tout tout le temps ? Ba non...
alors, oui + 1, je ne vois pas en quoi un Spies en plus, signifierait une hégémonie sur tous les titres? Leur force, pour rester au sommet, et de remplacer les partants par des joueurs de qualités identiques voir supérieures, mais si cela garantit des phases régulières sans soucis chaque année, les titres c'est autre chose.
Posted 06 March 2012 - 23:11 PM
Mayol ou Giral?
Posted 07 March 2012 - 00:57 AM
Posted 07 March 2012 - 01:29 AM
on prend galan? moi j'suis chaud
Posted 07 March 2012 - 02:24 AM
En même temps, ce qui est étrange, c'est que Vergallo montrait de belles choses à Dax, ainsi que sur certains matchs avec le ST de mémoire... pas facile pour un joueur de devenir n°3 et de devoir tout jouer sur quelques minutes de temps en temps, sans rythme ni confiance... perso, je l'aimerais bien en n°2, mais comme dit 50 fois, plus rien ne devrait bouger au poste chez nous !Tu risque d'être déçu car il reste au Stade, mais on a un Vergallo à la place tout mignon et gratuit à refiler...
Posted 07 March 2012 - 06:56 AM
Tu risque d'être déçu car il reste au Stade, mais on a un Vergallo à la place tout mignon et gratuit à refiler...
Posted 07 March 2012 - 06:58 AM
Posted 07 March 2012 - 10:07 AM