Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#3601 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 972 messages

Posté 20 mars 2012 - 11:49

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Gros gros client à venir

#3602 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 mars 2012 - 11:50

Selon RMC, George Smith arrive au Stade Français en tant que joker médical.
Edit: grillé d'un rien par Tyrex et Grand Schtroumpf

#3603 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 20 mars 2012 - 11:52

Merde j'ai été grillé aussi!
Quel voyou ce GS83!

#3604 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 20 mars 2012 - 12:45

Après Thorn au Leinster, Smith au S.F. " jokers" de luxe au moment crucial.... Image IPBImage IPB A quelque part, une interrogation ????? Image IPBImage IPB

même si à eux seuls, ils ne changeront pas les résultats... Ils peuvent insuffler, une nouvelle dynamique....Image IPB

#3605 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 mars 2012 - 13:42

http://www.rmcsport....ade-toulousain/

Bonne pioche pour remplacer Human qui n'a toujours pas prolongé

#3606 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 20 mars 2012 - 14:04

Bon, en ce qui concerne MRG, ça ne m'enchante pas du tout: ce joueur est jeune et hyper talentueux, je pense qu'il a dû hanter quelques têtes clermontoises un samedi du mois de novembre dernier. Le laisser partir parce qu'il va manquer un mois de Top 14 en début de saison (tout comme Contepomi et Roro, s'il reste), bien que ça me chagrine, serait compréhensible, mais le remplacer par Tindall l'est beaucoup moins... Image IPB

Quant à George Smith, si ça se confirme (ce qui est certainement en bonne voie puisque les infos RMC nous concernant doivent certainement être fiables étant donné que Richard Pool-Jones fait partie de leurs consultants), ce serait une excellente nouvelle! Ce joueur avait été brillant lors de sa saison toulonnaise et nous permettrait d'avoir un effectif un peu plus fourni à un poste où certains (je pense notamment à David Lyons, qui commence à tirer la langue) ont déjà beaucoup donné cette saison.

#3607 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 20 mars 2012 - 15:03

http://www.rmcsport....ade-toulousain/

Tout à fait, excellente opération de racheter la dernière année de contrat même chère, vu que le mec c'est un futur crack de 22 ans!!!
Et on apprend aussi que Mermoz n'a toujours pas donné son accord a montpellier :whistling:

Bon, en ce qui concerne MRG, ça ne m'enchante pas du tout: ce joueur est jeune et hyper talentueux, je pense qu'il a dû hanter quelques têtes clermontoises un samedi du mois de novembre dernier. Le laisser partir parce qu'il va manquer un mois de Top 14 en début de saison (tout comme Contepomi et Roro, s'il reste), bien que ça me chagrine, serait compréhensible, mais le remplacer par Tindall l'est beaucoup moins... Image IPB

Quant à George Smith, si ça se confirme (ce qui est certainement en bonne voie puisque les infos RMC nous concernant doivent certainement être fiables étant donné que Richard Pool-Jones fait partie de leurs consultants), ce serait une excellente nouvelle! Ce joueur avait été brillant lors de sa saison toulonnaise et nous permettrait d'avoir un effectif un peu plus fourni à un poste où certains (je pense notamment à David Lyons, qui commence à tirer la langue) ont déjà beaucoup donné cette saison.

D'accord avec toi, pour George Smith excellente pioche!

Et pour Gurruchaga gros perte!!! Ce mec est excellent depuis ses débuts que ce soit en 12 ou en 15 (il a un profil que je verrais bien au Stade)

#3608 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 20 mars 2012 - 15:10

http://www.stade.fr/...ticle/view/8452

Confirmation officielle du club pour George Smith!! :flowers:

#3609 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 060 messages

Posté 20 mars 2012 - 15:14

http://www.stade.fr/actualite/article/view/8452

Confirmation officielle du club pour George Smith!! :flowers:

super coup pour finir la saison! :flowers:

Un très grand joueur, très pro. Il m'avait impressioné au Michelin avec Toulon!

#3610 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 20 mars 2012 - 15:17

Moi je vois davantage une offensive de Graham Henry plutôt que la volonté du SF de le laisser franchement partir.
A mon avis, Henry a rejoint les Pumas pour imposer son cheval de bataille: l'endiguement des départs massifs vers l'Europe (et particulièrement vers la France), création d'une nouvelle tendance qui aurait pour conséquence la chute des flux sud/nord, tout cela afin de booster les forces de l'hémisphère sud dans le cadre de la rivalité qui l'oppose à l'hémisphère nord.

#3611 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 20 mars 2012 - 15:27

http://www.rmcsport.fr/editorial/238913/kakovin-ira-au-stade-toulousain/

Et le stade va-t-il le laisser à disposition du CAB l'an prochain comme cela avait été évoqué?
Ça ferait sacrément cher du coup!

#3612 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mars 2012 - 16:36

Et le stade va-t-il le laisser à disposition du CAB l'an prochain comme cela avait été évoqué?

0,6% de leur budget.

#3613 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 mars 2012 - 16:37

Non je ne pense pas. Je pense qu'il sera Toulousain dès la saison prochain.

#3614 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 mars 2012 - 16:38

Pourquoi payer l'année alors ?

Non il sera bien au ST dés aout 2012.

#3615 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 591 messages

Posté 20 mars 2012 - 17:03

Si ça se met à racheter une ou plusieurs années de contrat, ce sport est mal barré car en voie de "footballisation"...
Quand on voit les dérives et les absurdités provoquées par le fric dans le foot...

NB: si certains répondent à ce poste, veuillez éviter les poncifs déjà écrits comme le très subtil "t'as qu'à aller vivre en Corée du Nord"... <_< :whistling: