Ya marqué dossiers enterrés depuis longtemps...
Donc sa semble sur pour les 3
la quatrième recrue devrait être le remplaçant de Faure (sauf si Chaume passe numéro3 derrière Domingo et Debaty)
Posté 26 mars 2012 - 10:22
Ya marqué dossiers enterrés depuis longtemps...
Donc sa semble sur pour les 3
Posté 26 mars 2012 - 10:23
Posté 26 mars 2012 - 10:23
Toulon qui change encore les 3/4 de son équipe par quasi que des joueurs de + 30 ans.
Toulouse pas grand chose mais bon vu leur équipe, il y avait pas grand chose à rajouter.
Et nous on prend le gros bourrin de Stanley. A moins que cotter le transforme du tout a tout, préparez vous a voir un joueur bien bourrin, capable d'une belle défense mais sans l'ombre d'un début de génie en attaque, avec comme principale mouvement le je fonce tout droit je rentre dedans et je vois ce qu'il se passe aprés. J'espére qu'on ne mettra ni naka fofana ou king sur le banc pour lui. Je précise je l'ai vu jouer plus d'une dizaine de fois.
Aprés cotter a sans doute identifié qu'il nous fallait un gros boeuf en défense incapable d'attaquer la ligne. Sans doute pour défendre sur les gros boeufs incapable d'attaquer la ligne en centre qui pullule dans notre championnat.![]()
![]()
![]()
Nalaga - chouly ça aurait pu s'arréter la. Même si pour chouly c'est pas gagné. Il a pas encore pris la place de lapandry ou bardy loin s'en faut.
Posté 26 mars 2012 - 10:25
Posté 26 mars 2012 - 10:27
Surtout qu'il ne joue pas à leur poste
![]()
Pour Benson Stanley, c'est un joueur propre et efficace, qui ne fait pas de vague et se troue rarement (un contre exemple néanmoins ce week-end) et il faut de ces joueurs là, pas flamboyant mais sur qui tu peux compter (Canale, Williams en font partie).
Posté 26 mars 2012 - 10:35
Nalaga - chouly ça aurait pu s'arréter la. Même si pour chouly c'est pas gagné. Il a pas encore pris la place de lapandry ou bardy loin s'en faut.
Posté 26 mars 2012 - 10:37
Je l'ai quand même vu se trouer d'autre fois hein ...
Mais bon ouais c'est ça. Il défend bien il est propre en défense et ben c'est tout, rien d'autre. Je vois pas réllement ce qu'il va apporter a part faire le nombre. Les centres qu'on a aujourd'hui sont bien meilleurs que lui.
Désolé j'aime pas ce genre de joueur en centre. Il joue quel poste chouly ?
Posté 26 mars 2012 - 10:38
Racing:
Nallet devrait prolonger
Biggar en provenance des Ospreys
Le Tsar
Ducalcon
Posté 26 mars 2012 - 10:40
Vermeulen et Bonnaire ne sont plus tout jeune de devront être souvent ménagés, Chouly jouera assez régulièrement.
Vosloo Chouly Lapandry
Bonnaire Vermeulen Bardy
c'est quand même monstrueux quantitativement et qualitativement
Posté 26 mars 2012 - 10:44
il manque Matadigo et Machenaud
Posté 26 mars 2012 - 10:57
Il joue aussi a l'aile de la 3 ème ligne.Damine Chouly est un 8!!! Il y a environ une bonne centaine de post ou cela est précisé...!
![]()
http://www.cybervulc...showtopic=49880
Posté 26 mars 2012 - 11:05
Damine Chouly est un 8!!! Il y a environ une bonne centaine de post ou cela est précisé...!
![]()
Posté 26 mars 2012 - 13:11
Le recrutement de Toulon ne me convainc toujours pas.
Et toujours la même question: comment fait toulon pour aligner des stars mondiales dans une proportion sans commune mesure avec les autres club (dont nous) avec un budget déclaré modeste? 9 joueurs encore cette année et que du "lourd", pas un seul pari pas cher, j'ai du mal à comprendre. ENfin à force ils l'auront peut être leur titre
Posté 26 mars 2012 - 13:25
Rassures toi ce n'est pas grave....
Et toujours la même réponse ,l'argent de la drogue évidement .....
Posté 26 mars 2012 - 13:35
Mais sinon vou avez pas un forum a Toulon ?