Mutations dans les autres clubs
Posté 26 mars 2012 - 14:41
Mais sinon vou avez pas un forum a Toulon ?
[/quote
Ahhhh!la bonne et vieille hospitalité auvergnate!!!!
Posté 26 mars 2012 - 14:55
[quote name='ivguenyp' date='26 mars 2012 - 13:25 ' timestamp='1332764700' post='1151151']
Mais sinon vou avez pas un forum a Toulon ?
[/quote
Ahhhh!la bonne et vieille hospitalité auvergnate!!!!
[/quote]
Très bon comme répartie. J'aime beaucoup.
Posté 26 mars 2012 - 15:40
Et toujours la même réponse ,l'argent de la drogue évidement .....
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, j'avoue avoir de mon côté les mêmes interrogations.
Je ne juge en rien le RCT et son président.
Je me demande juste comment fait le RCT.
Après, je comprends que le RCT, le BO, le MHRC, l'AB, l'USAP et éventuellement La Rochelle puissent d'avantage séduire que l'Auvergne ou le Tarn mais quand même.
C'est donc une vrai question qu'on ne peut éluder de la sorte.
Posté 26 mars 2012 - 15:59
Il y a un papier aujourd'hui dans le Midol qui explique en partie comment Boudjellal a fait passer le budget de Toulon de 6 à 20 millions d'euros , alors investis deux euros...et puis non,je te les fait économiser pour un auvergnat ce ne n'est pas négligeable,non ? :innocent http://www.blog-rct.com/?paged=2Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, j'avoue avoir de mon côté les mêmes interrogations.
Je ne juge en rien le RCT et son président.
Je me demande juste comment fait le RCT.
Après, je comprends que le RCT, le BO, le MHRC, l'AB, l'USAP et éventuellement La Rochelle puissent d'avantage séduire que l'Auvergne ou le Tarn mais quand même.
C'est donc une vrai question qu'on ne peut éluder de la sorte.
Posté 26 mars 2012 - 16:33
Leur gestion de Orioli et de l'autre jeune (dont j'ai oublié le nom mais que je trouv emoins bon que le premier) répondra à mes intérogation sur ce que MB veut faire devenir de ce club.
Surtout que, pour en avoir cotoyer un paquet, je peux affirmer que c'est certainement le club qui forme le mieux au combat ses premiers lignes.
Après, comment fait il pour faire signer les gros noms du rugby moderne? et surtout en quantité. La question mérite d'être posée.
Pour tout avouer, je m'en fiche un peu de son recrutement. Ses mots dans la presse sont bien plus préoccupant. Ce que j'espère, c'est simplement que Toulon reste dans le rugby pro, que ces "fadas" continuent de jeter les journaux mais qu'ils soient plus sports lorsqu'ils gagnent ou perdent. Le reste, cela reste du sport.
Posté 26 mars 2012 - 16:41
Dommage pour le RCT, car même si une offre de Toulouse se refise rarement, ilaurait joué les hauts de tableaux. Mais peut être avait il peur d'être barré par les deux vioques.
Posté 26 mars 2012 - 16:43
Toulon forme Maestri puis le laisse à toulouse pour au final prendre Botha ou Shaw.
Dommage pour le RCT, car même si une offre de Toulouse se refise rarement, ilaurait joué les hauts de tableaux. Mais peut être avait il peur d'être barré par les deux vioques.
C'est aussi la cause du départ de Samson.
Posté 26 mars 2012 - 16:46
Je comprends pas trop ton explication parce que Maestri est parti bien avant que Botha et Shaw ne soient que des rumeurs. Peux-tu préciser ta pensée stp ?Toulon forme Maestri puis le laisse à toulouse pour au final prendre Botha ou Shaw.
Posté 26 mars 2012 - 17:07
Toulon forme Maestri puis le laisse à toulouse pour au final prendre Botha ou Shaw.
Lorsque Yohan est parti Toulon luttait pour le maintien et pas pour jouer la demi finale,la problématique aujourd'hui est différente et il est en fin de contrat la saison prochaine avec Toulouse.
Posté 26 mars 2012 - 17:09
Je m'en doute et m'en fiche par la même occasion.Rassures toi ce n'est pas grave....
Franchement, des mecs comme Sheridan je vous les laisse volontiers.
Je suis même plutôt rassuré que vos dirigeants n'aient toujours pas considéré qu'il y a parfois meilleur pour un groupe que de le renouveler au 2/3 chaque année.
Vue l'équipe que vous avez, quelques retouches et les départs des Schofield, Tawake, Chesney & co vous suffiraient, donc oui, je ne vais pas dire que le Toulon qui se profile l'année prochaine me fait peur.
L'année dernière, un recrutement large s'imposait à cause de la CdM. Cette année, le temps de jeu à offrir va être beaucoup plus restreint sans la CdM et les réductions d'effectif paraissent logiques.
Posté 26 mars 2012 - 17:15
C'est aussi la cause du départ de Samson.
Alors toi tu connais la cause du départ de Samson ? si tu peux développer tu m'intéresses...
Je m'en doute et m'en fiche par la même occasion.
Franchement, des mecs comme Sheridan je vous les laisse volontiers.
Je suis même plutôt rassuré que vos dirigeants n'aient toujours pas considéré qu'il y a parfois meilleur pour un groupe que de le renouveler au 2/3 chaque année.
Vue l'équipe que vous avez, quelques retouches et les départs des Schofield, Tawake, Chesney & co vous suffiraient, donc oui, je ne vais pas dire que le Toulon qui se profile l'année prochaine me fait peur.
L'année dernière, un recrutement large s'imposait à cause de la CdM. Cette année, le temps de jeu à offrir va être beaucoup plus restreint sans la CdM et les réductions d'effectif paraissent logiques.
Emmanuelli, Bruno, Hayman, Orioli, Ivaldi, Kubriashvili, Suta, Botha, Shaw, Armitage, Van Niekerk, Missoup, Gunther ,Fernandez Lobbe, Wilkinson, Tillous bordes, Giteau, Bastareaud, Palisson, Smith, Messina, Rooney, Lapeyre seront encore toulonnais la saison prochaine , soit plus de 90% des titulaires de cette année, nous renforçons le banc de touche.
Posté 26 mars 2012 - 17:21
Alors toi tu connais la cause du départ de Samson ? si tu peux développer tu m'intéresses...
Emmanuelli,Bruno,Hayman,Orioli,Ivaldi,Kubriashvili,Suta,Botha,Shaw,Armitage,Van Niekerk,Missoup,Gunther,Fernandez Lobbe,Wilkinson,Tillous bordes,Giteau,Bastareaud,Palisson,Smith,Messina,Rooney,Lapeyre seront encore toulonnais la saison prochaine soit plus de 90% des titulaires de cette année,nous renforçons le banc de touche.
Serait-il possible de faire un effort sur la ponctuation et notamment les espaces après les virgules, ce genre de post est totalement illisible et c'est bien dommage, merci

Posté 26 mars 2012 - 17:23
Serait-il possible de faire un effort sur la ponctuation et notamment les espaces après les virgules, ce genre de post est totalement illisible et c'est bien dommage, merci
![]()
Essaies de changer de lunettes ,ça peut le faire aussi...
Posté 26 mars 2012 - 17:36
OK, même si je pense que des Masoe, Armitage, Sheridan... viennent pour être titulaires ou doivent l'espérer en tout cas.Emmanuelli,Bruno,Hayman,Orioli,Ivaldi,Kubriashvili,Suta,Botha,Shaw,Armitage,Van Niekerk,Missoup,Gunther,Fernandez Lobbe,Wilkinson,Tillous bordes,Giteau,Bastareaud,Palisson,Smith,Messina,Rooney,Lapeyre seront encore toulonnais la saison prochaine soit plus de 90% des titulaires de cette année,nous renforçons le banc de touche.
L'ossature ne sera pas trop modifiée même si je trouve juste dommage la présence de tout ces Anglais.
Posté 26 mars 2012 - 17:41
aujourd'hui est différente et il est en fin de contrat la saison prochaine avec Toulouse.
Pas touche