Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#3721 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 26 mars 2012 - 17:46

Pas touche <_<

Demandes a son père son avis ....... :whistling:

OK, même si je pense que des Masoe, Armitage, Sheridan... viennent pour être titulaires ou doivent l'espérer en tout cas.

L'ossature ne sera pas trop modifiée même si je trouve juste dommage la présence de tout ces Anglais.

Oui, mais contrairement a cette saison, nous devrions ,en principe ,disputer la Hcup et comme je ne pense pas que Bernie veuille y faire de la figuration.

#3722 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 685 messages

Posté 26 mars 2012 - 18:08

Halfpenny et Roberts restent aux blues la saison prochaine.

#3723 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 26 mars 2012 - 18:13

Glorin sort les crocs je crois que Mordus83 vient d'annoncer haut et fort que Maestri ne sera plus Toulousains à la fin de l'année prochaine... :crying: :fume:

#3724 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 26 mars 2012 - 18:15

Glorin sort les crocs je crois que Mordus83 vient d'annoncer haut et fort que Maestri ne sera plus Toulousains à la fin de l'année prochaine... :crying: :fume:

Non,non j'ai rien dit .....j'ai juste eu une discussion avec ses parents.....et Carqueirrane lui manque un peu.....

#3725 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 26 mars 2012 - 19:26

Lol mordus, elles tuent tes sources...

On en doute pas que Maestri, ça lui manque la belle région Varoise, et surtout il va pas dire à son père qu'il en a plus rien à battre ça serait méchant non?

Tout est possible, mais il semble bien intégré à Toulouse, qui vivra verra... Quoiqu'il arrive en aura formé un futur très grand seconde ligne... :fume:

#3726 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 26 mars 2012 - 19:31

Lol mordus, elles tuent tes sources...

On en doute pas que Maestri, ça lui manque la belle région Varoise, et surtout il va pas dire à son père qu'il en a plus rien à battre ça serait méchant non?

Tout est possible, mais il semble bien intégré à Toulouse, qui vivra verra... Quoiqu'il arrive en aura formé un futur très grand seconde ligne... :fume:

Attention à toi Red, n'oublie pas que Mourad a appris le rugby à SBW...S'il te plait!

#3727 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 mars 2012 - 19:34

Attention à toi Red, n'oublie pas que Mourad a appris le rugby à SBW...S'il te plait!

Ca se voit malheureusement...

#3728 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 mars 2012 - 19:37

Alors toi tu connais la cause du départ de Samson ? si tu peux développer tu m'intéresses...

1 ; il se fait chier a Toulon

2 ; il en marre que ton président lui colle 2 nouveaux 2 ème ligne de plus de 34 ans tous les ans , cela s'appelle un manque de confiance.

#3729 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 26 mars 2012 - 19:38

Non,non j'ai rien dit .....j'ai juste eu une discussion avec ses parents.....et Carqueirrane lui manque un peu.....

J'ai toujours trouvé normal que les joueurs retournent où ils sont formés.
C'est valable aussi pour les joueurs toulonnais.

Enfin pour Maestri quoi :fume:

En revanche, faudrait pas que ça se généralise. Emmanuelli, Orioli, Ivaldi, Maestri, Missoup et Gunther ça va être chaud pour faire une équipe :stuart:

#3730 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 26 mars 2012 - 19:48

Personne pour parler des transferts super intelligents du racing ?

Non parce que toulon on a tout dit les 100 derniéres pages non ?

#3731 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 26 mars 2012 - 19:53

1 ; il se fait chier a Toulon

2 ; il en marre que ton président lui colle 2 nouveaux 2 ème ligne de plus de 34 ans tous les ans , cela s'appelle un manque de confiance.

À part qu'il a eu plus de temps de jeu à Toulon que chez vous depuis le début de sa carrière et puis c'est vrai que chez vous en deuxième ligne il n'y a que des gamins Hines, Pierre et Cudmore que des juniors....

Personne pour parler des transferts super intelligents du racing ?

Non parce que toulon on a tout dit les 100 derniéres pages non ?

Ben vas y ,parles en ,tu m'interesses.

#3732 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 26 mars 2012 - 20:00

À part qu'il a eu plus de temps de jeu à Toulon que chez vous depuis le début de sa carrière et puis c'est vrai que chez vous en deuxième ligne il n'y a que des gamins Hines, Pierre et Cudmore que des juniors....

Ben vas y ,parles en ,tu m'interesses.

ben mine de rien c'est quand même bon ..

le tsar, ducalcon c'est bon en top 14 solide et leur fera une très bonne mêlée. La resignature de nallet est une bonne nouvelle pour eux. Il garde leurs grognards et un encore très bon deuxième ligne.

le gallois e a l'ouverture est aussi un très bon coup qui va booster les lignes arrières.

Avec peu de joueurs il monte quand même une bien belle équipe je trouve. Très solide devant et une belle mêlée, et remplaceront le fantôme d'hernandez par un très bon ouvreur gallois.

Ils font parti de ceux que je trouve les plus intelligents sur leurs transferts jusqu'a présent.

#3733 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 26 mars 2012 - 20:29

mermoz c est bouclé a toulon selon moscato

Lorsque Yohan est parti Toulon luttait pour le maintien et pas pour jouer la demi finale,la problématique aujourd'hui est différente et il est en fin de contrat la saison prochaine avec Toulouse.

les supporters apprecieront la qualité sportive du joueur mais surement moins le" je me barre de mon club formateur en galere" et" je reviens quand on est en haut"........ :closedeyes:

#3734 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 mars 2012 - 20:42

ben mine de rien c'est quand même bon ..

le tsar, ducalcon c'est bon en top 14 solide et leur fera une très bonne mêlée. La resignature de nallet est une bonne nouvelle pour eux. Il garde leurs grognards et un encore très bon deuxième ligne.

le gallois e a l'ouverture est aussi un très bon coup qui va booster les lignes arrières.

Avec peu de joueurs il monte quand même une bien belle équipe je trouve. Très solide devant et une belle mêlée, et remplaceront le fantôme d'hernandez par un très bon ouvreur gallois.

Ils font parti de ceux que je trouve les plus intelligents sur leurs transferts jusqu'a présent.

Mouais le Racing a déjà d'excellents joueurs, c'est l'esprit de groupe et le fond de jeu qui lui manquent.

#3735 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 26 mars 2012 - 21:05

Ce ne serait pas possible de créer un topic spécial transferts à Toulon, les ragots de la rade ça me fatigue un peu...