Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#3736 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 26 March 2012 - 21:15 PM

Ce ne serait pas possible de créer un topic spécial transferts à Toulon, les ragots de la rade ça me fatigue un peu...

Ce topic montre la proportion de supporters "adverses": on parle principalement des transferts de Toulouse, Toulon et du SF car on a des gars avec qui en parler.
A contrario, pas (plusImage IPB) de Castrais pour parler de leurs transferts, pas non plus (jamaisImage IPB) de Racingmen.

#3737 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 26 March 2012 - 22:15 PM

Ce ne serait pas possible de créer un topic spécial transferts à Toulon, les ragots de la rade ça me fatigue un peu...

Après honnêtement si réellement cela te fatigue ,tu n'es peut être pas obliger de lire, tu vois ce que je veux dire??

mermoz c est bouclé a toulon selon moscato

les supporters apprecieront la qualité sportive du joueur mais surement moins le" je me barre de mon club formateur en galere" et" je reviens quand on est en haut"........ :closedeyes:

Les supporters à Toulon ont compris depuis longtemps que le rugby est pro et ne se font aucune illusion, contrairement à toi, sur l'amour du maillot lorsqu'un jeune joueur a le choix entre Toulouse et un club qui joue le maintien, mais libre a toi d'avoir encore la naïveté d'y croire,c'est beau.,,

#3738 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 March 2012 - 22:19 PM

Les supporters à Toulon ont compris depuis longtemps que le rugby est pro et ne se font aucune illusion, contrairement à toi, sur l'amour du maillot lorsqu'un jeune joueur a le choix entre Toulouse et un club qui joue le maintien, mais libre a toi d'avoir encore la naïveté d'y croire,c'est beau.,,

L'amour du maillot existe, c'est même lui qui pousse les futurs talonneurs de l'Equipe de France à rester à Toulon alors qu'ils pourraient avoir plus de temps de jeu n'importe où ailleurs :flowers: :innocent:

#3739 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 26 March 2012 - 22:27 PM

L'amour du maillot existe, c'est même lui qui pousse les futurs talonneurs de l'Equipe de France à rester à Toulon alors qu'ils pourraient avoir plus de temps de jeu n'importe où ailleurs :flowers: :innocent:

À oui et où ? cites moi un club ou le titulaire du poste de taloneur a 22 ans ,à Clermont? à Toulouse? à Paris? vas y j'ecoutes ?

#3740 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 March 2012 - 22:32 PM

À oui et où ? cites-moi un club ou le titulaire du poste de taloneur a 22 ans ,à Clermont? à Toulouse? à Paris? vas-y j'ecoutes ?

Ces club-là font jouer de vieux briscards parce qu'ils n'ont pas de jeunes potables (enfin qui cassent la baraque), Orioli ou Ivaldi même à 22/23 ans ils mettent largement des Kayser ou des Szarzewski sur le banc :original: :original:

#3741 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 27 March 2012 - 05:54 AM

Ces club-là font jouer de vieux briscards parce qu'ils n'ont pas de jeunes potables (enfin qui cassent la baraque), Orioli ou Ivaldi même à 22/23 ans ils mettent largement des Kayser ou des Szarzewski sur le banc :original: :original:

Les deux se partageront la place de titulaire la saison prochaine après une logique période d'apprentissage et pousseront Bruno qui malgres son âge reste un sacré client sur le banc .

#3742 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 27 March 2012 - 11:04 AM

:fume:
Faut pas pousser ils en sont encore très loin. Tolofua sera titulaire au stade dans pas longtemps et le potentiel de ce garçon est très largement au dessus d'un orioli ou ivaldi.

Nous on a juste des piliers qui sont titulaires à 23 ans...

#3743 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 27 March 2012 - 11:08 AM

Faut pas pousser ils en sont encore très loin. Tolofua sera titulaire au stade dans pas longtemps et le potentiel de ce garçon est très largement au dessus d'un orioli ou ivaldi.

Nous on a juste des piliers qui sont titulaires à 23 ans...

Ouais ,ça c'est un avis tout a fait personnel.

#3744 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 27 March 2012 - 11:12 AM

Ouais ,ça c'est un avis tout a fait personnel.

Lequel est le meilleur des deux d ailleurs ?

#3745 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Non, dès que tu dis que Tolofua (ou Guirado ou Kayser ou le Tsar etc) est meilleur que Ivaldi ou Orioli, mordus répond comme dans le message précédent.

Du coup on peut facilement extrapoler pour en conclure qu'ils sont les meilleurs talonneurs du championnat et seraient titulaires partout :original: :original:

#3746 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Lequel est le meilleur des deux d ailleurs ?

le plus vieux :fume:

#3747 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 27 March 2012 - 11:18 AM

Non, dès que tu dis que Tolofua (ou Guirado ou Kayser ou le Tsar etc) est meilleur que Ivaldi ou Orioli, mordus répond comme dans le message précédent.

Du coup on peut facilement extrapoler pour en conclure qu'ils sont les meilleurs talonneurs du championnat et seraient titulaires partout :original: :original:

Ah j'ai compris.
Donc en fait PSA est vraiment incompétent. Car ayant connu ces deux merveilles que sont Orioli et Ivaldi il prend quand même cette tanche de Tsar...

PSA démission! Démission! :fume:
Novès aussi démission pour Tolofua.

Il n'y a que Toulon qui détient la vérité... Mulder devrait y faire un tour. :alien:

#3748 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 posts

Posted 27 March 2012 - 12:03 PM

Après honnêtement si réellement cela te fatigue ,tu n'es peut être pas obliger de lire, tu vois ce que je veux dire??

Mais les véritables infos mutations m'intéressent en revanche les débilités que tu profères à chacun de tes posts beaucoup moins...

#3749 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 27 March 2012 - 14:49 PM

http://www.rmcsport....itter-toulouse/

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Deux grands joueurs qui ont énormément apporté au club.

Merci à eux.

Kakovin devrait remplacer Human alors que Sowerby sera remplacé par un gros 3ème ligne (la rumeur la plus persistante étant celle de Spies).

#3750 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 27 March 2012 - 15:09 PM

http://www.rmcsport.fr/editorial/241391/sowerby-va-quitter-toulouse/

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Deux grands joueurs qui ont énormément apporté au club.

Merci à eux.

Kakovin devrait remplacer Human alors que Sowerby sera remplacé par un gros 3ème ligne (la rumeur la plus persistante étant celle de Spies).

Dont le manque de polyvalence serait peut être déterminant dans sa venue ou non. Franchement, avec Picamoles et Galan voire Nyanga, je ne vois pas pourquoi le Stade recruterait un n°8 supplémentaire.