Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#3751 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 27 March 2012 - 15:12 PM

http://www.rmcsport....itter-toulouse/

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Deux grands joueurs qui ont énormément apporté au club.

Merci à eux.

Kakovin devrait remplacer Human alors que Sowerby sera remplacé par un gros 3ème ligne (la rumeur la plus persistante étant celle de Spies).

J'ai toujours bien Sowerby, un joueur propre et racé pour ce que j'en connais ...

#3752 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 27 March 2012 - 15:48 PM

Dont le manque de polyvalence serait peut être déterminant dans sa venue ou non. Franchement, avec Picamoles et Galan voire Nyanga, je ne vois pas pourquoi le Stade recruterait un n°8 supplémentaire.

Nyanga ne joue pas 8. Effectivement Spies joue essentiellement en 8 mais comme à l'aile il y a du monde, ce n'est pas si gênant que ça.

En somme Sowerby (pur 8) serait remplacé par un pur 8.

#3753 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 27 March 2012 - 16:08 PM

Après honnêtement si réellement cela te fatigue ,tu n'es peut être pas obliger de lire, tu vois ce que je veux dire??

Les supporters à Toulon ont compris depuis longtemps que le rugby est pro et ne se font aucune illusion, contrairement à toi, sur l'amour du maillot lorsqu'un jeune joueur a le choix entre Toulouse et un club qui joue le maintien, mais libre a toi d'avoir encore la naïveté d'y croire,c'est beau.,,

je ne te le fais pas dire!avec un president qui croit que le 25 decembre c est toute l annee et qui est capable de changer les deux tiers de l equipe en fin de saison (voir en cour) depuis qu il est arrive difficile de vouloir conserver un amour du maillot c est sur.
oui j aime a croire la fidelite d un joueur a son club et c est certainement plus a l asm que je vais le trouver qu au rct!apres libre a toi d aimer ce rugby pro perso le mien me va tres bien...

#3754 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 27 March 2012 - 17:34 PM

je ne te le fais pas dire!avec un president qui croit que le 25 decembre c est toute l annee et qui est capable de changer les deux tiers de l equipe en fin de saison (voir en cour) depuis qu il est arrive difficile de vouloir conserver un amour du maillot c est sur.
oui j aime a croire la fidelite d un joueur a son club et c est certainement plus a l asm que je vais le trouver qu au rct!apres libre a toi d aimer ce rugby pro perso le mien me va tres bien...

Le fait que moi je sois toulonnais , et toi clermontois doit y être pour beaucoup et puis comme on dit chacun trouve son bonheur ou il peut...

Mais les véritables infos mutations m'intéressent en revanche les débilités que tu profères à chacun de tes posts beaucoup moins...

J'essaie de faire dans le compréhensible et le pas trop compliqué pour toi ,et ce n'est pas toujours évident de satisfaire le neuneu.

Non, dès que tu dis que Tolofua (ou Guirado ou Kayser ou le Tsar etc) est meilleur que Ivaldi ou Orioli, mordus répond comme dans le message précédent.

Du coup on peut facilement extrapoler pour en conclure qu'ils sont les meilleurs talonneurs du championnat et seraient titulaires partout :original: :original:

Tu extrapoles trop mon ami,et comme cela t'arrange en plus ,je n'ai jamais prétendu ,du moins il me semble que ,qu'ils étaient les meilleurs talonneurs du championnat mais qu'ils n'étaient pas moins bon que Tolofua ,cela fait une différence ,non ?

Ah j'ai compris.
Donc en fait PSA est vraiment incompétent. Car ayant connu ces deux merveilles que sont Orioli et Ivaldi il prend quand même cette tanche de Tsar...

PSA démission! Démission! :fume:
Novès aussi démission pour Tolofua.

Il n'y a que Toulon qui détient la vérité... Mulder devrait y faire un tour. :alien:

Ben , Noves il n'a pas trop le choix.....

#3755 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,972 posts

Posted 28 March 2012 - 10:43 AM

Le fait que moi je sois toulonnais , et toi clermontois doit y être pour beaucoup et puis comme on dit chacun trouve son bonheur ou il peut...
J'essaie de faire dans le compréhensible et le pas trop compliqué pour toi ,et ce n'est pas toujours évident de satisfaire le neuneu.
Tu extrapoles trop mon ami,et comme cela t'arrange en plus ,je n'ai jamais prétendu ,du moins il me semble que ,qu'ils étaient les meilleurs talonneurs du championnat mais qu'ils n'étaient pas moins bon que Tolofua ,cela fait une différence ,non ?
Ben , Noves il n'a pas trop le choix.....

Je dois t'avouer qu'ils sont meilleurs sur un point. Ils râlent plus auprès de l'arbitre. Peut être le seul point avec la précision des lancers en touche peut être. Après le reste... :unsure: Ouais ils sont pas si exceptionnels.

http://www.rugbyrama...296/story.shtml

Et une nouvelle recrue pour le président!
Le Loto à qui le tour? :fume:

#3756 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 28 March 2012 - 10:51 AM

Je dois t'avouer qu'ils sont meilleurs sur un point. Ils râlent plus auprès de l'arbitre. Peut être le seul point avec la précision des lancers en touche peut être. Après le reste... :unsure: Ouais ils sont pas si exceptionnels.

http://www.rugbyrama...296/story.shtml

Et une nouvelle recrue pour le président!
Le Loto à qui le tour? :fume:

On commence à être très très loin des 4-5 recrues annoncées par le président de Toulon fin décembre ...

#3757 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 28 March 2012 - 10:57 AM

On commence à être très très loin des 4-5 recrues annoncées par le président de Toulon fin décembre ...

C'est qu'une rumeur Cuthbert, même si c'est vrai que Mourad semble s'emporter à chaque Mercato...

#3758 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 28 March 2012 - 11:07 AM

Oui mais , le recrutement à une exception près ,c'est Laporte , pas Boudjellal ,et certains ont tendance à souvent l'oublier.

#3759 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts

Posted 28 March 2012 - 11:45 AM

Oui mais , le recrutement à une exception près ,c'est Laporte , pas Boudjellal ,et certains ont tendance à souvent l'oublier.

:w00t:

#3760 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 28 March 2012 - 11:53 AM

Le Loto à qui le tour

#3761 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,116 posts

Posted 28 March 2012 - 12:47 PM

C'est quand même bien MB qui ouvre les vannes?

S'il disait à Laporte, plus de sous, tu n'aurais plus de transfert. Si Laporte a budget illimité, je comprend qu'il se lance sur tout.

Et puis, sincèrement, quand tu vois comme MB est omniprésent dans son club, je ne pense pas qu'un seul transfert soit fait sans son approbation.

Ce recrutement too much me choque autant que la vue d'un richissime chauve au port sur l'arrière de son bateau face aux passants qui se dépêche de manger leur glace à 2 euros.

Ce qui est choquant, c'est que beaucoup de club aimerait avoir le même recrutement, ou au moins quelques unes des stars annoncées la bas. Ce qui est choquant, c'est de se demander comment MB fait...
Mais comme pour les quatari au foot, MB fait ce qu'il veut de son budget et c'est ainsi.

Qu'on s'en fiche ou pas, c'est pareil alors autant s'en fiche. Sa gestion des talonneurs sera l'indice sur le futur du club.

#3762 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 March 2012 - 12:52 PM

C'est quand même bien MB qui ouvre les vannes?

S'il disait à Laporte, plus de sous, tu n'aurais plus de transfert. Si Laporte a budget illimité, je comprend qu'il se lance sur tout.

Peut-être que Mourad avait planifié financièrement la venue de 4-5 joueurs très chers, et que là ils recrutent des seconds couteaux, donc ils peuvent en avoir plus.

#3763 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 28 March 2012 - 13:00 PM

Peut-être que Mourad avait planifié financièrement la venue de 4-5 joueurs très chers, et que là ils recrutent des seconds couteaux, donc ils peuvent en avoir plus.

Bah ils sont où les seconds couteaux... :unsure:
A part le triangle offensif que je trouve très faible et qui pourrait se trouver renforcer, le reste c'est du lourd.

#3764 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 March 2012 - 13:02 PM

Bah ils sont où les seconds couteaux... :unsure:
A part le triangle offensif que je trouve très faible et qui pourrait se trouver renforcer, le reste c'est du lourd.

Ah effectivement, même cette explication tient pas la route. Zut alors, j'aurais tout essayé :fume:

#3765 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 28 March 2012 - 13:04 PM

Ah effectivement, même cette explication tient pas la route. Zut alors, j'aurais tout essayé :fume:

:fume:

Le Loto à qui le tour