Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#3766 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 28 mars 2012 - 14:37

1 ; il se fait chier a Toulon

2 ; il en marre que ton président lui colle 2 nouveaux 2 ème ligne de plus de 34 ans tous les ans , cela s'appelle un manque de confiance.

Tu veux bien nous dire qu'elle est ta source s'il te plait ? Et celle concernant Maestri ? Là tu commenceras à être interressant.

Sinon, Sanson c'est 22 Matchs de top 14 en 2010-2011, tout comme Maestri avant son départ pour Toulouse..A 1 ou 2 matchs pres c'est le même nombre de matchs que Albacete, Millo Shlusky et Maestri depuis son arrive au ST, Pape, et plus que Julien Pierre ou Cudmore pour ne citer qu'eux(source fiche joueurs de rugbyrama).

Bref t'es pas crédible, hein ?

#3767 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 mars 2012 - 14:49

Ben explique moi pourquoi il part alors ?

Il est titulaire , bien payé , il a le soleil et la mere mais il se barre , en plus dans un club qui n'existe pas.

#3768 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 mars 2012 - 14:56

Ben explique moi pourquoi il part alors ?

Il est titulaire , bien payé , il a le soleil et la mere mais il se barre , en plus dans un club qui n'existe pas.

Non, la mère elle est à Issoire dans l'arrière boutique de la boucherie du père.

:stuart:

#3769 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 28 mars 2012 - 15:46

C'est quand même bien MB qui ouvre les vannes?

S'il disait à Laporte, plus de sous, tu n'aurais plus de transfert. Si Laporte a budget illimité, je comprend qu'il se lance sur tout.

Et puis, sincèrement, quand tu vois comme MB est omniprésent dans son club, je ne pense pas qu'un seul transfert soit fait sans son approbation.

Ce recrutement too much me choque autant que la vue d'un richissime chauve au port sur l'arrière de son bateau face aux passants qui se dépêche de manger leur glace à 2 euros.

Ce qui est choquant, c'est que beaucoup de club aimerait avoir le même recrutement, ou au moins quelques unes des stars annoncées la bas. Ce qui est choquant, c'est de se demander comment MB fait...
Mais comme pour les quatari au foot, MB fait ce qu'il veut de son budget et c'est ainsi.

Qu'on s'en fiche ou pas, c'est pareil alors autant s'en fiche. Sa gestion des talonneurs sera l'indice sur le futur du club.

Pourquoi cela se passe comment chez Michelin vous,c'est Vern Cotter qui paye directement de sa poche ? Le recrutement de la saison passée était celui de St André , Laporte apporte les retouches a son effectif qui lui paraissent nécessaire, nous allons finir notre quatriéme saison en top 14 , il ne parait pas anormal de renforcer toute les saisons l'effectif , l'argent de la drogue et de la prostitution nous permettant de le faire nous le faisons,mais ne vous faites aucuns soucis, Boudjellal et Laporte n'y comprenant rien ,nous allons continuer a avoir une équipe sans âme,de mercenaires vieillissants et vous pouvez dormir tranquille ,vous allez pouvoir continuer a accumuler les titres ..... :fume:

#3770 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages

Posté 28 mars 2012 - 17:08

Pourquoi cela se passe comment chez Michelin vous,c'est Vern Cotter qui paye directement de sa poche ? Le recrutement de la saison passée était celui de St André , Laporte apporte les retouches a son effectif qui lui paraissent nécessaire, nous allons finir notre quatriéme saison en top 14 , il ne parait pas anormal de renforcer toute les saisons l'effectif , l'argent de la drogue et de la prostitution nous permettant de le faire nous le faisons,mais ne vous faites aucuns soucis, Boudjellal et Laporte n'y comprenant rien ,nous allons continuer a avoir une équipe sans âme,de mercenaires vieillissants et vous pouvez dormir tranquille ,vous allez pouvoir continuer a accumuler les titres ..... :fume:

Je crois que tu t'emportes un peu et n'a pas tout compris de ce que je voulais dire.

Je crois qu'il faut se dire que Michelin, ce n'est plus 20 pour cent du budget du club désormais. Cette figure ancestrale de la grosse société qui met toutes ses billes derrière le club, faut oublier.

Pour en revenir à MB, ce que je veux dire, c'est qu'il est ultra présent et cela m'étonnerai qu'il n'est pas un mot à dire (plus que dans d'autre club) sur le recrutement des joueurs. Je n'ai jamais parlé de drogue, de prostitution ou autres. Je n'en ai rien à faire de son argent et d'ou il vient.

Ce qui est choquant (au sens large du terme), c'est que l'argent permet d'avoir de manière plus simple des choses que d'autres clubs ont mis des années à avoir (attirer des joueurs, des médias etc). Mais l'amalgame pourrait être le même pour le PSG, Man City ou autre...

Personnellement, je comprend tout à fait le raisonnement de MB, comprend que la plupart des Toulonnais soient heureux d'entendre des grand nom rejoindre leur club: qui ne serait pas heureux de voir jouer pour son équipe Wilkinson, Giteau, Van Niekerk (oups orthographe) etc...

Ceux qui en parlent aujourd'hui en mal sont des jaloux ou des sentimentaux qui se réfugie derrière une vision amateuriste du rugby et une utopie dans le monde actuel.

Le seul reproche que l'on pourrait lui faire, c'est de préfèré des stars descendante à des jeune spousses montantes mais comme j'ai pu le dire d enombreuses fois, il faudra attendre de voir comment il gère les deux talonneur pour se prononcer la dessus. (les clubs qui montent sont obligés au début d'engager pour le court terme et ensuite on voit la formation, très bonne pour la première ligne à toulon d'ailleurs)

#3771 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 895 messages

Posté 28 mars 2012 - 17:32

Rappel si besoin:

Pour Mordus 83, n'oubliez pas la fonction "Gérer les utilisateurs ignorés"

:flowers:

#3772 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 28 mars 2012 - 17:32

Un peu trop de turnover à mon gout, 5-6 arrivées par an grand max pour amener un peu de nouveauté à chaques lignes c'est bien... Mais dès que ça dépasse les 10, y'a un manque de cohésion, à certains moments...

La belle recrue de l'année pour l'instant c'est Giteau à Toulon (et Contepomi au SF), il avait a créer de belles choses en jouant avec Bastareaud, ce qui est quand même une grande réussite :flowers:

#3773 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 mars 2012 - 17:35

La belle recrue de l'année pour l'instant c'est Giteau à Toulon (et Contepomi au SF), il avait a créer de belles choses en jouant avec Bastareaud, ce qui est quand même une grande réussite :flowers:

+ 1 pour Giteau :wub:

Par contre y'a bien plus de flop que de top et de loin.

#3774 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 28 mars 2012 - 17:39

+ 1 pour Giteau :wub:

Par contre y'a bien plus de flop que de top et de loin.

Moi j'aime bien Basta... Au moins c'est simple de contrer les attaques...

#3775 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 28 mars 2012 - 19:04

Pareil.

Si y'a bien un joueur que je bade du côté de la Rade, c'est bien lui :bush:

#3776 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 487 messages

Posté 28 mars 2012 - 19:57

Un peu trop de turnover à mon gout, 5-6 arrivées par an grand max pour amener un peu de nouveauté à chaques lignes c'est bien... Mais dès que ça dépasse les 10, y'a un manque de cohésion, à certains moments...

Pas McAlister ?

#3777 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 mars 2012 - 21:11

Le jour où le rct re- gagnera un titre(ce qui va arrivé) sera si ce n est pas deja le cas le club le plus detesté de france avant l usap c est dire!.pas pour ses joueurs mais tout ce qui va autour MB en etant l etendard.

#3778 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 28 mars 2012 - 23:52

Pas McAlister ?

Si mais je suis pas objectif sur le coup :wub:

S'il savait buter de manière plus régulière il serait parfait! -_-

#3779 Brian_Mullen

Brian_Mullen

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 29 mars 2012 - 05:51

1 ; il se fait chier a Toulon

2 ; il en marre que ton président lui colle 2 nouveaux 2 ème ligne de plus de 34 ans tous les ans , cela s'appelle un manque de confiance.

3 Il va toucher 20% de plus à Castres pour un contrat de 3 ans !

#3780 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 29 mars 2012 - 06:03

Le jour où le rct re- gagnera un titre(ce qui va arrivé) sera si ce n est pas deja le cas le club le plus detesté de france avant l usap c est dire!.pas pour ses joueurs mais tout ce qui va autour MB en etant l etendard.

Ça ,c'est déjà fait , et trois fois en plus. et cela fait plus de cent ans que nous sommes le club le plus destesté de France ,alors honnêtement ,cela ne nous choque plus et puis il vaut mieux être détesté qu'ignoré
cela prouve que l'on existe et meme que l'on dérange.

Rappel si besoin:

Pour Mordus 83, n'oubliez pas la fonction "Gérer les utilisateurs ignorés"

:flowers:

Vu la pertinence et l'intelligence de tes réponses,c'est effectivement l'option que je te conseille aussi fortement .