3 Il va toucher 20% de plus à Castres pour un contrat de 3 ans !
ben voila tout déformé en 2 ans a Toulon , ils nous en ont fait un mercenaire

Posté 29 mars 2012 - 06:09
3 Il va toucher 20% de plus à Castres pour un contrat de 3 ans !
Posté 29 mars 2012 - 09:30
Amha vous fatiguez beaucoup plus que vous ne dérangez...Ça ,c'est déjà fait , et trois fois en plus. et cela fait plus de cent ans que nous sommes le club le plus destesté de France ,alors honnêtement ,cela ne nous choque plus et puis il vaut mieux être détesté qu'ignoré
cela prouve que l'on existe et meme que l'on dérange.
Posté 29 mars 2012 - 09:40
Le jour où le rct re- gagnera un titre(ce qui va arrivé) sera si ce n est pas deja le cas le club le plus detesté de france avant l usap c est dire!.pas pour ses joueurs mais tout ce qui va autour MB en etant l etendard.
Posté 29 mars 2012 - 09:47
Amha vous fatiguez beaucoup plus que vous ne dérangez...
Posté 29 mars 2012 - 11:00
Ça ,c'est déjà fait , et trois fois en plus. et cela fait plus de cent ans que nous sommes le club le plus destesté de France
Posté 29 mars 2012 - 11:07
Source ?
Posté 29 mars 2012 - 14:48
Posté 29 mars 2012 - 15:12
Benoît Lecouls, qui était atterri à La Rochelle, arrête sa carrière.
Posté 29 mars 2012 - 15:17
Incroyable de voir un tel joueur rater sa fin de carrière.
Blessé aux cervicales il me semble. Il ne s'en est jamais remis.
Posté 29 mars 2012 - 15:17
Le jour où le rct re- gagnera un titre(ce qui va arrivé) sera si ce n est pas deja le cas le club le plus detesté de france avant l usap c est dire!.pas pour ses joueurs mais tout ce qui va autour MB en etant l etendard.
Posté 29 mars 2012 - 15:29
Non, la mère elle est à Issoire dans l'arrière boutique de la boucherie du père.
Posté 29 mars 2012 - 17:20
Parceque Clermont c'est la France?
Pour voyager très régulièrement et dans toutes les régions,je peux te dire que tu serais surpris d'entendre dire tout un tas de bonnes choses sur le RCT.
Certes je te le concède,le président ne fait pas l'unanimité loin de là mais tous savent faire la différence entre un club,ses supporters,leur enthousiasme
et un seul homme.
Posté 29 mars 2012 - 17:35
Non, mais "La France, c'est l'Auvergne avec un pti bout d'pays autour"
http://genealogie.pa...la%20France.gif
J'aime la culture toulonnaise, déteste son président et a envie d'acheter du sparadrap pour les Fadas qui l'ouvre trop (insulte ou méprise) (mais c'est bon pour tout les clubs ce derniers points, juste qu'à Toulon, le vent souffle plus fort)
Posté 29 mars 2012 - 18:08
Tu es sans doute trop jeune , mais si un jour tu as quelques heures a perdre je te ferais l'historique .Source ?
Posté 29 mars 2012 - 20:41
Lorsque Yohan est parti Toulon luttait pour le maintien et pas pour jouer la demi finale,la problématique aujourd'hui est différente et il est en fin de contrat la saison prochaine avec Toulouse.