Il a joué un match cette année le Caucau ?Si sa blessure ne l'handicape pas trop, ce serait effectivement la meilleure solution pour palier l'absence de Médard. De toute façon, en plus d'Huget, il nous faudra un autre 3/4 polyvalent, donc Caucau pourrait être la meilleure solution c'est sûr
.

Mutations dans les autres clubs
Posted 19 April 2012 - 11:09 AM
Posted 19 April 2012 - 11:41 AM
Il a joué un match cette année le Caucau ?
Oui, le premier match à Bayonne et c'est tout.
Posted 19 April 2012 - 12:44 PM
Si sa blessure ne l'handicape pas trop, ce serait effectivement la meilleure solution pour palier l'absence de Médard. De toute façon, en plus d'Huget, il nous faudra un autre 3/4 polyvalent, donc Caucau pourrait être la meilleure solution c'est sûr
.
donc un nouveau régime Novès qui ira lui même lui chassé son gibier ultra protéiné et sans matière grasse ajoutée.

Sinon, j'espère pour l'ASM que vous n'arriverez pas une seconde fois à le faire revenir au niveau ou il nous a fait tant de mal.
Posted 20 April 2012 - 08:38 AM
Ca n'a pas tardé non plus. Pas de Ranger mais Hape.
Recrutement plutôt intéressant qui devrait renforcer leur équipe. Par contre, ils sont blindés au centre ...

Posted 20 April 2012 - 08:49 AM
http://www.montpellier-rugby.com/les-recrues-pour-la-saison-prochaine-3575-94.html
Ca n'a pas tardé non plus. Pas de Ranger mais Hape.
Recrutement plutôt intéressant qui devrait renforcer leur équipe. Par contre, ils sont blindés au centre ...
Recrutement pour moi loupé pour eux. C'est bien sur le trio d'arrière où ils auraient du se renforcer car je le trouve assez faible. Ranger était LE recrutement pour eux à ne pas louper.
Au centre Hape ouais il a une grosse entorse du genoux je crois en ce moment.
Non pas convaincu pas ce recrutement. Pas de joueur arrivant pouvant encore augmenter le niveau.
Posted 20 April 2012 - 08:49 AM
Posted 20 April 2012 - 09:09 AM
Recrutement pour moi loupé pour eux. C'est bien sur le trio d'arrière où ils auraient du se renforcer car je le trouve assez faible. Ranger était LE recrutement pour eux à ne pas louper.
Non pas convaincu pas ce recrutement. Pas de joueur arrivant pouvant encore augmenter le niveau.
Pour Hape/Ranger, ok.
Par contre Beattie c'est quand même un très bon joueur, ils ont parfaitement remplacé Matadigo.
Posted 20 April 2012 - 09:10 AM
Et sans la vidéo que je ne peux pas lire ça donne quoi ?Au tour de Castres d'annoncer son recrutement: http://www.castres-o...php?idVideo=122
Posted 20 April 2012 - 09:21 AM
Et sans la vidéo que je ne peux pas lire ça donne quoi ?
Mihaita Lazar (Aix en Provence), Christophe Samson (Toulon), Piula Fa'asalele (La Rochelle), Antonie Claasen (Brive), Pedrie Wannenburg (Ulster), Marcel Garvey (Worcester), Brice Dulin (Agen)
Posted 20 April 2012 - 09:30 AM
Mihaita Lazar (Aix en Provence), Christophe Samson (Toulon), Piula Fa'asalele (La Rochelle), Antonie Claasen (Brive), Pedrie Wannenburg (Ulster), Marcel Garvey (Worcester), Brice Dulin (Agen)
Merci
Posted 20 April 2012 - 09:36 AM
J'aurais bien aimé claasen chez nou.
Sinon dans la ligné de castres. Cohérent, pas flashy pour être flashy. Sera solide l'année prochaine.
pas convaincu par Montpellier. Ils ont été Ranger, dommage pour eux. Beattie c'est bon ok mais n'apporte pas plus qu Matatigo. Seront la l'année prochaine c'est sur mais bon ..
Sinon Toulouse ça en est ou ?
Posted 20 April 2012 - 09:40 AM
Sinon Toulouse ça en est ou ?
Euh ... Huget et Kakovin et puis ???

Posted 20 April 2012 - 09:41 AM
Pas d'accord : recrutement d'un excellent talonneur, Bias est également très bon... Je connais moins les arrières mais Montpellier a déjà de la qualité à ces postes. Recrutement qui peut sembler sage mais qui va selon moi renforcer le groupe.Recrutement pour moi loupé pour eux. C'est bien sur le trio d'arrière où ils auraient du se renforcer car je le trouve assez faible. Ranger était LE recrutement pour eux à ne pas louper.
Posted 20 April 2012 - 09:42 AM
Euh ... Huget et Kakovin et puis ???
![]()
![]()
![]()
.
Il y a bien une star du sud qui va débarquer ????