Mutations dans les autres clubs
Posté 23 avril 2012 - 18:21
Kakovin m'aurait fait réver à l'ASM.
Posté 23 avril 2012 - 18:23
Le stade Toulousain vient de trouver deux jeunes perles en pillier...
Kakovin m'aurait fait réver à l'ASM.
Vraiment dommage qu'on n'ait pas pu l'avoir pour remplacer Faure...
Posté 23 avril 2012 - 18:24
Au centre il manque quand même du mouvement dans les lancements ce n'est pas très créatif. Jauzion apportait ce facteur d'incertitude. Il vous manque un 12 créatif.
On peut y faire jouer McA mais je suis d'accord avec toi, faudra penser à un 12 si l'occasion se présente... J'aurais bien vu Mermoz un ancien mais il a choisit Toulon...
Posté 23 avril 2012 - 18:29
On peut y faire jouer McA mais je suis d'accord avec toi, faudra penser à un 12 si l'occasion se présente... J'aurais bien vu Mermoz un ancien mais il a choisit Toulon...
Bah oui si tu bouges McA t'as le même problème en 10. Je pensais réellement que Beauxis allait se réveiller mais en fait

Posté 23 avril 2012 - 18:31
Posté 23 avril 2012 - 18:45
Posté 23 avril 2012 - 18:48
Pas de seconde ligne recruté chez Toulouse ? Je trouve ça étonnant;
On a quand même du monde, Maestri, Millo, Albacete, Lamboley et les jeunes Boukerou et Chalureau.
En fonction des différents moments de l'année (Four Nations, Six Nations) on sera un peu juste, mais si on en recrute un de plus on sera limite en sureffectif, on donnera la chance aux jeunes si besoin!
Posté 23 avril 2012 - 18:58
Si bouilhou continue, pas besoin de recrue. Dusautoir, Nyanga, Nicolas, Bouilhou, Picamoles, Galan voir Lamboley, ou le jeune Chateau capitaine des -21ans, ça suffit largement.
Bon en talonneur par contre, on attend de savoir qui descend pour faire les rapaces, Lacombe ou Avei doivent bien avoir des closes libératoires, la dure loi du professionnalisme!
En centre je reste de ceux qui pensent qu'un bon gars en plus ça ferait pas de mal, histoire de fixer McA en 10 et de ne pas tourner avec David, Fritz (tout les 2 très bons en ce moment au demeurant) et le vétéran Jauzion, toujours aussi intelligent mais de plus en plus lent, toute l'année...
Avec Bouilhou sur la pente descente, avec Nyanga, Picamoles et Dusautoir qui vont squatter l'EDF, avec le départ de Sowerby et avec le peu de temps de jeu qu'on accorde à Nicolas, je serais vraiment rassuré qu'on prenne un 3ème ligne étranger avec un profil de perforateur.
En résumé, j'aimerais qu'on remplace vraiment l'impact que Servat amène sur un terrain et qu'il n'amènera plus l'an prochain. On va manquer de densité, amha.
Un 3ème ligne, style Labit ferait du bien à notre jeu.
A Toulouse ça parle d'Elsom qui réfléchirait à son avenir (il joue peu avec les Warathas). Un accord pourrait intervenir entre lui et son club pour qu'il soit libéré : http://www.dailytele...o-1226334701449
Moi un Elsom, je dis oui de suite, par exemple.
Posté 23 avril 2012 - 19:01
Lionel Faure au SF d'après LM, information déjà évoquée par Jauzy19 sur les Capitouls.
Si c'est le cas, je prends volontiers!

Posté 23 avril 2012 - 23:32
Avec Bouilhou sur la pente descente, avec Nyanga, Picamoles et Dusautoir qui vont squatter l'EDF, avec le départ de Sowerby et avec le peu de temps de jeu qu'on accorde à Nicolas, je serais vraiment rassuré qu'on prenne un 3ème ligne étranger avec un profil de perforateur.
En résumé, j'aimerais qu'on remplace vraiment l'impact que Servat amène sur un terrain et qu'il n'amènera plus l'an prochain. On va manquer de densité, amha.
Un 3ème ligne, style Labit ferait du bien à notre jeu.
A Toulouse ça parle d'Elsom qui réfléchirait à son avenir (il joue peu avec les Warathas). Un accord pourrait intervenir entre lui et son club pour qu'il soit libéré : http://www.dailytele...o-1226334701449
Moi un Elsom, je dis oui de suite, par exemple.
On est plus en année CDM, se priver des internationaux, ça sera pendant les 3 doublons du 6 Nations, et la tournée d'automne il n'y a pas de matchs du top 14 durant. Donc pour 3 doublons pas besoin d'empiler en 3ème ligne, surtout avec des jeunes qui poussent style Chalureau en 2nd latte (excellent avec les Français -21) et Chateau en 3ème ligne.
Et quand tu sais que Lamboley son poste préféré c'est 3ème ligne... (D'ailleurs il est un peu hybride, aussi mobile qu'un 3ème en touche et dans le jeu, et assez solide dans les phases de ruck et en mêlée)
Mais sur un point je suis d'accord avec toi, Bouilhou ça joue à l'expérience mais ça baisse, comme Sir Jauzion d'ailleurs...
Posté 23 avril 2012 - 23:38
Comme d'habitude .....mais chez toi c'est pathologique.
Chez d'autres c'est génétique.
Posté 24 avril 2012 - 11:22
Lionel Faure au SF d'après LM, information déjà évoquée par Jauzy19 sur les Capitouls.
Il y a un "?" à la fin du titre de l'article sur lamontagne.fr....
Posté 24 avril 2012 - 12:09
http://www.racing-me...2.com/2012_2013,_formation_et_effectif-Actualite-49-721.html
Où est Szarzewski ?
LA question à ne pas poser!

Blague à part, Szarzewski avait fait un cinéma sur son site officiel pour que ce soit lui qui annonce sa future destination. Il l'annoncera certainement à la fin de la saison, mais il ne jouera pas au Stade Français l'an prochain (cf son entrée sur le terrain face à Perpignan).
Sinon, Nallet est officiellement au LOU selon certains médias.
Posté 24 avril 2012 - 12:14
LA question à ne pas poser!
Blague à part, Szarzewski avait fait un cinéma sur son site officiel pour que ce soit lui qui annonce sa future destination. Il l'annoncera certainement à la fin de la saison, mais il ne jouera pas au Stade Français l'an prochain (cf son entrée sur le terrain face à Perpignan).
Sinon, Nallet est officiellement au LOU selon certains médias.
Effectivement, dans l'équipe du jour il est dit qu'il souhaite annoncer son arrivée qu'après le derby.