Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#4216 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 02 mai 2012 - 18:02

http://www.lequipe.f...-a-paris/281002

On recrute intelligemment à Paris, ces recrues associées à des jeunes prometteurs tel Plisson ou Danty, ça pourrait donner un résultat intéressant!

#4217 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 559 messages

Posté 02 mai 2012 - 18:33

Je ne sais plus ou j'ai lu cela :crying:

Scelzo a Beziers et WHite a Narbonne ( contact avancé)

Sur le forum des Capitouls(@Jauzy)...
...'tain Bourrin tu pars en couilles depuis dimanche ! :blink:

#4218 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 02 mai 2012 - 18:56

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Frou-et-doumayrou-a-paris/281002

C'est con j'aimais bien Doumayrou, mais le voir signer au Stade Français...

#4219 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 03 mai 2012 - 08:32

Mon équipe type qui n'engage que moi :

Jenkins- Bruno - Hayman

Kennedy- Botha

Gunther- Masoe- Armittage

Giteau- Tillous Bordes

Palisson- Mermoz- Bastareau- Armitage

Lapeyre

Je ne suis pas trop fan de Lapeyre. Pour moi, c'est Heymans en moyen, en beaucoup moins talentueux. Je mets donc Armitage à l'arrière.
Je reconvertis Bastareaud en troisième ligne, où il est remplacant de Armittage. Je place Van Niekerk devant Gunther, et je n'oublie pas Fernandez Lobbe qui peut dépanner.
En 10, je joue l'alternance Wilko/Giteau à l'instar de ce qui se fait à l'ASM entre Skrela et James.
Au centre, Mermoz est indiscutable s'il ne se blesse pas. Il pourrait être associé à Giteau ou à Guy Armitage.
Smith et Palisson sur les ailes.

#4220 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 03 mai 2012 - 09:07

Je ne suis pas trop fan de Lapeyre. Pour moi, c'est Heymans en moyen, en beaucoup moins talentueux. Je mets donc Armitage à l'arrière.
Je reconvertis Bastareaud en troisième ligne, où il est remplacant de Armittage. Je place Van Niekerk devant Gunther, et je n'oublie pas Fernandez Lobbe qui peut dépanner.
En 10, je joue l'alternance Wilko/Giteau à l'instar de ce qui se fait à l'ASM entre Skrela et James.
Au centre, Mermoz est indiscutable s'il ne se blesse pas. Il pourrait être associé à Giteau ou à Guy Armitage.
Smith et Palisson sur les ailes.

Mermoz est très (loin) de Giteau en 12. Sur ce qu'ils ont montré cette année en tout cas.

#4221 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages

Posté 03 mai 2012 - 16:35

Moi qui me réjouissait pour le RCT de la venu du dernier Armitage...

Je me demande finalement pourquoi il est venu... Pour le climat peut être... :fume:

Delon Armitage n’a pas encore enfilé le maillot toulonnais qu’il pense déjà à l’après. Dans un entretien à BBC Radio Berkshire, l’ainé de la fratrie Armitage déclame son attachement aux London Irish et ne ferme pas la porte à un retour : « J’ai signé pour deux ans à Toulon mais qui sait, si les London Irish y sont favorables, j’aimerai y revenir. Je suis arrivé ici à 17 ans et ça a toujours été mon rêve de rester ici et d’y finir ma carrière ».

Le joueur revient également sur les raisons de son départ dans le Var : « Des choses se sont passées et c’était de ma faute. Je pense qu’il est temps pour moi d’avancer. Si j’avais eu la possibilité de continuer en sélection d’Angleterre, je serai resté ici. Mais avec ce qui s’est passé, ça n’est plus possible ».

S’il n’a pas l’air très emballé à l’idée de partir en France, il y retrouvera au moins ses frères. Et peut-être la motivation de se concentrer uniquement sur le terrain.

#4222 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 mai 2012 - 16:41

Moi qui me réjouissait pour le RCT de la venu du dernier Armitage...

Je me demande finalement pourquoi il est venu... Pour le climat peut être... :fume:

Il a fait quoi comme boulette ce jeune ?

#4223 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 116 messages

Posté 03 mai 2012 - 16:53

Il a fait quoi comme boulette ce jeune ?

La fratrie Armitage sera au complet la saison prochaine dans le Var : Guy et Delon vont rejoindre leur frère Steffon, qui fait déjà le bonheur du Rugby Club Toulonnais cette saison.

A l’occasion de son transfert, l'arrière des London Irish Delon Armitage a fait part de ses regrets quant à son attitude et livre aux jeunes générations un conseil par une formule lapidaire : « Ne faites pas ce que j’ai fait. Ça n’était pas bien ».

Les déboires du joueur avaient en effet défrayé la chronique : 17 semaines de suspension pour avoir frappé un agent du contrôle anti-dopage ou plus récemment une bagarre en boîte de nuit qui lui a couté sa sélection avec le XV de la rose pour le dernier Tournoi des 6 Nations. Des frasques qui avaient fait de lui l'un des enfants terribles de l’Angleterre. Et qui avaient surtout eu une incidence sur sa carrière : lors de sa suspension, l’arrière de Northampton Ben Foden en avait profité pour devenir titulaire.

L’ainé des trois frères (28 ans), qui jouera samedi son dernier match avec les London Irish, espère ainsi se relancer à Toulon même s’il fait ainsi une croix sur la sélection nationale. Steffon, son frère, parfois considéré outre-manche comme le meilleur troisième ligne aile anglais, ne pourra sans doute pas partir en Tournée en Afrique du sud du fait des phases finales de Top 14 que Toulon est susceptible de disputer.

PS pour nos amis toulonais: relisais ya deux trois pages, je dis que ce qu'il dit au jeune est bien et que j'espérer que l'air de la rade lui remette les idées en place. Ce n'est pas du anti toulon.
MERCI

#4224 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 mai 2012 - 17:03

merci spadone :flowers:

#4225 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 03 mai 2012 - 21:27

On recrute intelligemment à Paris, ces recrues associées à des jeunes prometteurs tel Plisson ou Danty, ça pourrait donner un résultat intéressant!

C'est vrai que ça me plaît comme recrutement! Du JIFF (pour l'instant 4/4 recrues confirmées), du talent et de la jeunesse. Bon, je ne connais pas trop Frou, mais Bézy, Porical et Doumayrou ne sont pas des tanches! :original:

Le Parisien a révélé que Papé et Attoub auraient rejeté une approche de Lorenzetti. Et dire que ce monsieur s'indignait lorsque le Stade Français s'intéressait à Chabal... <_<

#4226 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 03 mai 2012 - 22:44

Chez nous le Danty, ça s'écrit denti ( dentol en catalan ) et c'est un excellent poisson,
sorte de croisement entre le loup et la dorade ...

Tiens, en parlant de poisson, mon ami Gabriel, dernier chalut de Port Vendres, a péché
au mois de mars devant Canet, un requin moine de 350 kg et 4 mètres de long dans un trou
de 40 mètres ...
D'ordinaire c'est un poisson qui fraie par 400 mètres de fond ... il parait qu'il avait des dents
comme des mains !

Je m'en fiche, je me baigne toujours au pied du clocher de Collioure . Image IPB

Depuis, Gabriel est en arrêt biologique, l'Etat lui donne 1000 € par jour pour rester à quai ...

Alors on va manger des huitres avec un Collioure blanc, tous les midis chez un copain caviste !

#4227 paul nord

paul nord

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 03 mai 2012 - 23:17

moi je suis tout de même impressionné par le recrutement du rugby club de toulon, bien sur il faudra voir ce que ça donnera en terme de projet de jeu et de cohésion, mais en terme de transfert pur il faut reconnaître qu'ils y ont mis le paquet. Quant à leur président, il ne me choque pas particulièrement, je pense même qu'il s'assagira
rapidement dès qu'ils auront ramené un titre dans leur giron. Je pense surtout que pour l'instant son but est de faire de la réclame, positive ou négative qu'importe,
l'essentiel étant que l'on parle du rugby club de Toulon. Et si ça ne me choque pas, c'est d'abord parce que ce n'est que du rugby, et qu'ensuite les clivages, les
courants, les pensées évoluent sans cesse, alors on peut toujours apprécier ou dénigrer le sens de l'évolution, mais ça vaut toujours mieux que l'inertie, et puis à sa manière, le toulon actuel contribue à amener à notre championnat des joueurs de notoriété ou de classe mondiale, et à la finale c'est le rugby dans son ensemble qui en profite. Sinon j'aime également le recrutement de Montpellier qui année après année continue à se construire et à se renforcer. Il y aura du beau monde la saison prochaine et c'est une bonne nouvelle pour le top 14

#4228 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 116 messages

Posté 04 mai 2012 - 00:08

Chez nous le Danty, ça s'écrit denti ( dentol en catalan ) et c'est un excellent poisson,

Tiens, en parlant de poisson, mon ami Gabriel, dernier chalut de Port Vendres, a péché
au mois de mars devant Canet, un requin moine de 350 kg et 4 mètres de long dans un trou
de 40 mètres ...
D'ordinaire c'est un poisson qui fraie par 400 mètres de fond ... il parait qu'il avait des dents
comme des mains !

Je m'en fiche, je me baigne toujours au pied du clocher de Collioure . Image IPB

Depuis, Gabriel est en arrêt biologique, l'Etat lui donne 1000 € par jour pour rester à quai ...

Alors on va manger des huitres avec un Collioure blanc, tous les midis chez un copain caviste !

Dire ça ici, c'est trouver le risque que des milliers d'auvergnat prennent un bateau d epêche vers chez toi (tout en habitant à coté d'un lac puy domois)

#4229 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 04 mai 2012 - 08:09

Dire ça ici, c'est trouver le risque que des milliers d'auvergnat prennent un bateau d epêche vers chez toi (tout en habitant à coté d'un lac puy domois)

Sauf qu'avant, il faudra acheter un chalutier, payer les pêcheurs, plus 5000€ de gazole
par semaine !!! Image IPB

Bon c'était un HS pour le requin ... ça me semblait amusant . Image IPB

Mais aussi un HS pour montrer que les temps que nous vivons engendrent des situations
pour le moins "baroques" !!!

Et puisque on parle de sous, l'époque étant aux restrictions, il semble que l'USAP s'oriente
à son tour vers un régime sévère ...

Demain contre Lyon, Porical, Mélé et Laharrague, ne seront même pas sur le banc .
Ou comment pousser vers la sortie des joueurs trop chers pour ce qu'ils donnent !

#4230 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 04 mai 2012 - 08:38

de 40 mètres ...
comme des mains !

Pourquoi est-il en arrêt biologique ton ami Gabriel?