Je ne vois pas ce qu'il y a d'indélicat: je dis juste que quitte à prêter Goujon et Muri à un club de Pro D2, on aurait pu les prêter au CAB histoire de les aider à remonter rapidement (surtout que j'imagine très bien Muri en meilleur marqueur d'essais de Pro D2 la saison prochaine).
Tu croyais que je me payais la tête du CAB ? Tu verras mes autres posts sur le sujet, ils sont éloquents !
Juste le smilley qui accompagne ton message peut être, d'autant plus que tu dois connaitre les raisons du prêt de ces deux joueurs à La Rochelle et non à un autre club... Je crois ta bonne foi c'était donc une erreur d'interprétation de ma part. Cela dit étant un auvergnat délocalisé en Limousin je suis allé voir le match, avec le drapeau et tout et tout (je rassure tout le monde il était offert à chaque partcipant, en bon auvergnat je n'allais pas le jeter pour au moins utilisé le manche et en plus le briviste il se vexe facilement quand on refuse un cadeau) c'était une catastrophe: les passes dans les chaussettes ou au juge de ligne, des en avnats à gogo etc... J'ai compati avec leur calvaire.