Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#4996 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 02 décembre 2012 - 20:30

C'est le pilier de Northampton.

Sinon : http://www.rmcsport....ier-cest-chaud/

Je ne comprendrais absolument pas ce choix et je serais supporter de l'USAP je l'aurais très très mauvaise ! :huh:

On saura demain soir en principe ... mauvaise non, mais c'est dommage parce qu'une jolie petite équipe se prépare ...

Reste que le choix de montpellier serait surprenant comme tu le dis plus loin, je ne les vois pas jouer un titre dans l'immédiat !

#4997 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 428 messages

Posté 02 décembre 2012 - 20:31

http://www.blog-rct.com/?p=64757

#4998 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 02 décembre 2012 - 20:33

On saura demain soir en principe ... mauvaise non, mais c'est dommage parce qu'une jolie petite équipe se prépare ...

Reste que le choix de montpellier serait surprenant comme tu le dis plus loin, je ne les vois pas jouer un titre dans l'immédiat !

Finaliste il ya deux ans, pas mal placé cette année, y a pire comme choix. Ce qui fait plus désordre pour les supporters catalans je pense c'est que depuis la descente de Béziers et Narbonne, il s'agit du dernier "ennemi" régional. Et cela si son départ se confirme, aura du mal à penser.

#4999 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 02 décembre 2012 - 20:35

Surtout que Montpellier, c'est un peu votre concurrent régional, non ? Y'a une vraie rivalité il me semble (je me trompe ?).

Franchement, choix bizarre qui me surprendrait énormément venant de sa part.

Finaliste il ya deux ans, pas mal placé cette année, y a pire comme choix. Ce qui fait plus désordre pour les supporters catalans je pense c'est que depuis la descente de Béziers et Narbonne, il s'agit du dernier "ennemi" régional. Et cela je pense si son départ se confirme aura du mal à penser.

Ouais mais bon, je suis pas sûr que Montpellier gagnera un titre. Perpignan se construit une belle équipe pour l'an prochain.
Au final, je trouve que c'est kiffe-kiffe d'un point de vue sportif !

En tout cas, les outsiders du trio Toulon-Clermont-Toulouse, se renforcent sacrément ...

#5000 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 02 décembre 2012 - 20:40

Finaliste il ya deux ans, pas mal placé cette année, y a pire comme choix. Ce qui fait plus désordre pour les supporters catalans je pense c'est que depuis la descente de Béziers et Narbonne, il s'agit du dernier "ennemi" régional. Et cela si son départ se confirme, aura du mal à penser.

Tu penses trop ??? B)

Je le redis, sauf imprévu on saura demain soir ... ici on se fiche un peu de Montpellier, on est catalans et pas languedociens !!!

C'est surtout le coup au moral et comment l'avaler en cours de saison qui est le plus délicat ... le problème serait surtout là, et pas sur une région qui n'existe qu'administrativement ... :mellow:

#5001 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 02 décembre 2012 - 20:42

Surtout que Montpellier, c'est un peu votre concurrent régional, non ? Y'a une vraie rivalité il me semble (je me trompe ?).

Franchement, choix bizarre qui me surprendrait énormément venant de sa part.

Ouais mais bon, je suis pas sûr que Montpellier gagnera un titre. Perpignan se construit une belle équipe pour l'an prochain.
Au final, je trouve que c'est kiffe-kiffe d'un point de vue sportif !

En tout cas, les outsiders du trio Toulon-Clermont-Toulouse, se renforcent sacrément ...

En même temps, quel club peut être sûr de gagner un titre ? Je ne dis pas qu'à Montpellier on sera champion de France la saison prochaine, mais on était parvenu en finale il y a deux ans, et la saison prochaine on aura un groupe plus étoffé (même si c'est aussi le cas des autres équipes).

Après, si les Catalans récupère Jgenti, en terme de niveau de jeu, suis pas sûr qu'ils y perdent (ou qu'on y gagne) au change. C'est plus au niveau de l'image. Si le MHR arrive à attirer un joueur comme Mas, ça nous ferait une sacrée "pub". Et ça pourrait jouer sur la prolongation de nos deux internationaux la saison prochaine.

#5002 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 02 décembre 2012 - 20:42

Tu penses trop ??? B)

Je le redis, sauf imprévu on saura demain soir ... ici on se fiche un peu de Montpellier, on est catalans et pas languedociens !!!

C'est surtout le coup au moral et comment l'avaler en cours de saison qui est le plus délicat ... le problème serait surtout là, et pas sur une région qui n'existe qu'administrativement ... :mellow:

:D :P

#5003 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 02 décembre 2012 - 20:49

En même temps, quel club peut être sûr de gagner un titre ? Je ne dis pas qu'à Montpellier on sera champion de France la saison prochaine, mais on était parvenu en finale il y a deux ans, et la saison prochaine on aura un groupe plus étoffé (même si c'est aussi le cas des autres équipes).

Après, si les Catalans récupère Jgenti, en terme de niveau de jeu, suis pas sûr qu'ils y perdent (ou qu'on y gagne) au change. C'est plus au niveau de l'image. Si le MHR arrive à attirer un joueur comme Mas, ça nous ferait une sacrée "pub". Et ça pourrait jouer sur la prolongation de nos deux internationaux la saison prochaine.

Ca c'est vrai aussi, au moins pour la seconde partie du post ... Mas partant, c'est un symbole fort de l'USAP qui s'en va ...
C'est tout bénef pour Montpellier ...

Je l'ai dit ce matin, je l'avais trouvé évasif face à Trillo ... encore une fois, réponse demain ...

Pour ce qui est de la course au titre, Montpellier a et aura une belle équipe, mais il me semble encore derrière la bande des trois ...

Tiens au hasard, la prochaine journée c'est USAP / Montpellier ... amusant non ??? B)

#5004 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 02 décembre 2012 - 21:07

Ca c'est vrai aussi, au moins pour la seconde partie du post ... Mas partant, c'est un symbole fort de l'USAP qui s'en va ...
C'est tout bénef pour Montpellier ...

Je l'ai dit ce matin, je l'avais trouvé évasif face à Trillo ... encore une fois, réponse demain ...

Pour ce qui est de la course au titre, Montpellier a et aura une belle équipe, mais il me semble encore derrière la bande des trois ...

Tiens au hasard, la prochaine journée c'est USAP / Montpellier ... amusant non ??? B)

Je ne peux que comprendre la déception de Catalans, le jour où Ouedraogo partira, ça sera la même chose pour nous.

Je nous vois aussi derrière les trois, mais l'année où on a été en finale, on l'était également, et pourtant on finit à 5 points du titre de champion de France...

#5005 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 02 décembre 2012 - 21:16

A priori c'est confirmé sur le site de l'indépendant . A suivre

http://www.lindepend...ier,1707578.php

#5006 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 02 décembre 2012 - 21:22

Ma foi, demain il fera jour ... Montpellier s'est remis du départ de Picamoles, nous on se remet très bien de l'absence de Chouly et Mermoz ... les mauvaises langues disent que Mafi est meilleur !!!

Jgenti a 27 ans, Mas 32 ... on gagne 5 ans ... si ça c'est pas une pirouette !!! :)

#5007 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 02 décembre 2012 - 21:25

Alors là franchement je pige pas l'année ou l'USAP reviens bien pour quelles raisons autre que la monnaie choisir Montpellier
JP66 dis nous si c'est fiable l'Independant.

#5008 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 02 décembre 2012 - 21:27

Alors là franchement je pige pas l'année ou l'USAP reviens bien pour quelles raisons autre que la monnaie choisir Montpellier
JP66 dis nous si c'est fiable l'Independant.

Oui ! :flowers:

#5009 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 02 décembre 2012 - 21:29

Le 22 décembre USAP-Montpellier ........

#5010 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 02 décembre 2012 - 21:34

Le 22 décembre USAP-Montpellier ........

Joyeux noel Félix !!! B)

Tiens décembre c'est aussi la saint Nicolas !!!