Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#5011 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,030 posts

Posted 02 December 2012 - 21:39 PM

Joyeux noel Félix !!! B)

Tiens décembre c'est aussi la saint Nicolas !!!

je me demande quand même si il n'y pas une relation, une bonne polémique avant le match , une USAP remontée , un public survolté,.... tous les ingrédients pour gagner un match pas simple.

#5012 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 02 December 2012 - 21:48 PM

je me demande quand même si il n'y pas une relation, une bonne polémique avant le match , une USAP remontée , un public survolté,.... tous les ingrédients pour gagner un match pas simple.

Aucun contentieux avec Montpellier, les joueurs sont pros, et l'USAP doit impérativement gagner pour être dans les 6 ...
A mon avis le public oui sera chaud bouillant tant le contexte est curieux ... le symbole qui joue contre son futur club !!!
A sa place, et si le choix fut possible j'aurais opté pour Toulon, Toulouse ou Clermont ... mais je ne suis pas à sa place !!!
Bon, messe dite pour ce qui me concerne, on passe à la suite !!! :flowers:

#5013 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 02 December 2012 - 22:08 PM

Dans tout ça ce qui me déplait le plus ce n'est pas que les joueurs négocient leur avenir, on est dans un monde pro, c'est le jeu; ce qui me gêne c'est que tout ressorte au grand jour avant même pas la mi-saison, joueurs, entraineurs, annoncent leur prochain club tranquilou.
Eh ben moi j'aime pas, voilà.

#5014 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 02 December 2012 - 22:18 PM

Ma foi, demain il fera jour ... Montpellier s'est remis du départ de Picamoles, nous on se remet très bien de l'absence de Chouly et Mermoz ... les mauvaises langues disent que Mafi est meilleur !!!

Jgenti a 27 ans, Mas 32 ... on gagne 5 ans ... si ça c'est pas une pirouette !!! :)

C'est même sur que Mafi est meilleur que Mermoz !!

#5015 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 02 December 2012 - 22:25 PM

C'est même sur que Mafi est meilleur que Mermoz !!

C'est bien ce que je voulais dire, tu l'auras compris ! Bien plus régulier avec autant de don !

Bizarre Mermoz, une saison 2009 ébouriffante jusqu'en demi finale, puis plus grand chose, quelques rares éclairs de génie, mais bof ... peut être va t'il renaître à Toulon, en tout cas en EDF je ne l'ai pas vu faire un seul match référence !

#5016 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 02 December 2012 - 22:43 PM

Mas à Montpellier, il y a tout de même une logique : un nouveau challenge, un club plus ambitieux, un meilleur salaire... tout en restant très proche de ses racines.

#5017 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 02 December 2012 - 23:33 PM

http://www.rmcsport....rs-montpellier/

Et ça continue encore et encore

#5018 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 December 2012 - 23:35 PM

S'ils finalisent tous ces contacts, Montpellier fera un recrutement de haut niveau bien ciblé et trés JIFF.

#5019 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 December 2012 - 00:58 AM

Si j'ai bien tout suivi, pour l'instant, du côté du MHRC nous aurions : Mas; Tchalé watchou, Floch

Bonnes pioches et tous JIFF

#5020 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 03 December 2012 - 01:48 AM

Si j'ai bien tout suivi, pour l'instant, du côté du MHRC nous aurions : Mas; Tchalé watchou, Floch

Ainsi que Lucas Dupont !!! De Grenoble !
Mas - Tchale Watchou, Dupont et Floch. Du très lourd, et du JIFF ......

#5021 zinzan08

zinzan08

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 03 December 2012 - 08:06 AM

t as oublier ivaldi du rct qui est jiff aussi

#5022 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts

Posted 03 December 2012 - 10:14 AM

Le MHRC ne peut recruter que du JIFF, leur boss a fermé leur centre de formation !
Pas certain que la femme de Floch est un job pour longtemps, puisqu'il a aussi massacré toute l'équipe administrative...

#5023 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,077 posts

Posted 03 December 2012 - 17:05 PM

Le MHRC ne peut recruter que du JIFF, leur boss a fermé leur centre de formation !
Pas certain que la femme de Floch est un job pour longtemps, puisqu'il a aussi massacré toute l'équipe administrative...

en tout cas, elle en aura un apparament. Et le service marketing/presse de montpellier a toute ma sympathie avec leurs affiches délirantes

#5024 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 03 December 2012 - 17:22 PM

En Roussillon ça fermente ... http://www.lindepend...ous,1707589.php

Perso je crois qu'on y verra plus clair après le match de Worcester ... et très clair après la réception de Montpellier concernant les dommages collatéraux ... j'ai quand même idée que les autres joueurs étaient au courant ...

Pas sûr qu'on y perde au change, Jgenti c'est pas mal ... la tuile serait Vahamahina ...

#5025 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts

Posted 03 December 2012 - 17:34 PM

en tout cas, elle en aura un apparament. Et le service marketing/presse de montpellier a toute ma sympathie avec leurs affiches délirantes

C'est sincèrement ce que je lui souhaite ! C'est vrai qu'elles sont sympas leurs affiches.
A priori Altran ne fait pas dans la dentelle...

En Roussillon ça fermente ... http://www.lindepend...ous,1707589.php

Perso je crois qu'on y verra plus clair après le match de Worcester ... et très clair après la réception de Montpellier concernant les dommages collatéraux ... j'ai quand même idée que les autres joueurs étaient au courant ...

Pas sûr qu'on y perde au change, Jgenti c'est pas mal ... la tuile serait Vahamahina ...

Pas sûr, mais peut être...
Et si Vahatruc signe ailleurs, ça fera peut être deux tuiles.
Comme d'autres, je commence à regarder l'USAP en me demandant si ce n'est pas le Bourgoin de demain...???