Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#616 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 30 mars 2011 - 17:29

En 2007 McAlister a fait bond à Toulouse :whistling:
comme Fourie avec l'ASM :stuart:

Oui, mais je me dis que si le Stade est de nouveau sur lui, il ne le lâchera pas

#617 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 30 mars 2011 - 18:12

Y'a bien un peu de Buzz au ST quand même , non ?

Rugby - Top 14 - ST
Une subvention bloquée

La mairie de Toulouse, Pierre Cohen (PS), va bloquer une subvention de 272 000 euros allouée au Stade Toulousain. Par l'intermédiaire de François Briançon, adjoint au maire chargé des Sports, la mairie avance un «manque de clarté» quant à l'utilisation de cette subvention par la SASP (Société anonyme sportive professionnelle) et demande désormais des détails sur l'utilisation de cette somme. Le président du club, René Bouscatel, dirige également un groupe d'opposition UMP, Toulouse Métropole. (Avec AFP)

#618 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 30 mars 2011 - 18:22

Je ne vois pas (à moins que tu ais des informations) comme tu peux être aussi catégorique.

Tu verras... Image IPB

#619 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 30 mars 2011 - 18:26

Y'a bien un peu de Buzz au ST quand même , non ?

Rugby - Top 14 - ST
Une subvention bloquée

La mairie de Toulouse, Pierre Cohen (PS), va bloquer une subvention de 272 000 euros allouée au Stade Toulousain. Par l'intermédiaire de François Briançon, adjoint au maire chargé des Sports, la mairie avance un «manque de clarté» quant à l'utilisation de cette subvention par la SASP (Société anonyme sportive professionnelle) et demande désormais des détails sur l'utilisation de cette somme. Le président du club, René Bouscatel, dirige également un groupe d'opposition UMP, Toulouse Métropole. (Avec AFP)

Sans rentrer dans des débats politiques, ce qui n'est pas du tout le sujet, on a un maire vraiment inutile, et en plus de ça pénalisant maintenant... :crying: Bon c'est pas énorme par rapport à notre budget globale, mais ça aurait put nous permettre une bonne petite recrue en plus ou autre... Sinon Steyn s'en va sans doute l'an prochain, http://www.rugby-tra...se-precise.html Il aura pas apporter autant que je l'aurai cru!

#620 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 30 mars 2011 - 18:30

Tu verras... Image IPB

Au lieu de rester énigmatique. Vas y balance ce que tu sais ... <_< <_<

#621 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 31 mars 2011 - 02:11

Intéressante l'interview de Novés. Je ne me fais pas de soucis pour le ST qui va sûrement engager du lourd. Dans l'interview je retiens aussi ce passage:

"Philippe. Selon vous les compétitions de jeunes préparent-elles au haut niveau ?<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Non je ne pense pas. La compétition Espoirs n’est pas suffisante, il y a un trop grand fossé avec le Top 14. Par exemple je fais prendre des cours de boxe aux Espoirs pour apprendre à prendre des coups afin qu’ils s’aguerrissent dans le combat. Car il y a un gros écart dans l’intensité."

On fait pareil à l'ASM? La commission de discipline a de beaux jours devant elle!

#622 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 31 mars 2011 - 08:51

heymans pr remplacer steyn c donc probable !!!!!

#623 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 31 mars 2011 - 09:47

Au lieu de rester énigmatique. Vas y balance ce que tu sais ... Image IPB Image IPB

Je n'aime pas ces 2 smileys... Donc non !

#624 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 31 mars 2011 - 09:59

Je n'aime pas ces 2 smileys... Donc non !

Tu le fais marcher, et lui il courre... continue de l'épuiser jusqu'à la 26ème journée, comme ça on aura la partie plus facile à Toulouse. :fume:

#625 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 273 messages

Posté 31 mars 2011 - 10:10

La fédé Italienne fait pression pour rapatrier dans l'une de ses deux franchises Parisse et Bergamasco.

#626 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 31 mars 2011 - 13:08

Pro D2
31/03/2011 - 12:40
Carcassonne : Koffi et Etien restent

Comme espéré par le club, les troisième ligne Emmanuel Etien (30 ans, 1m87, 95kg) et Joël Koffi (26 ans, 1m89, 107kg), arrivés à l’intersaison en provenance de Montauban, ont renouvelé de deux ans leur bail avec l’US Carcassonne.

Avec ces deux prolongations, mais aussi les arrivées du pilier Gady, du talonneur Saby (Albi), et de l’arrière Lescalmel (Aix-en-Provence), les dirigeants carcassonnais confirment leurs prétentions pour l’année prochaine.

C'est bien pour Manu !!! :flowers: :flowers:

#627 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 31 mars 2011 - 14:10

Rugby - Top 14
31/03/2011 - 15:01 - Mis à jour le 31/03/2011 - 15:07
Paris : Bastareaud a fait son choix

Le trois-quarts centre du Stade français Mathieu Bastareaud a déclaré ce jeudi avoir "fait son choix" sur son avenir pour la saison prochaine. Il n'a pas donné plus de précisions mais, selon nos informations, l'international tricolore (22 ans, 9 sélections) veut rejoindre Toulon.
Plus d'infos à suivre...

#628 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 31 mars 2011 - 14:15

Bastagros il pourrait au moins respecter un minimum son contrat. Il lui reste encore 2 ans, ca veut dire qu'il avait resigné il y a peu et personne ne l'avait forcé. Que le SF et Toulon s'arrange OK, mais quand il reste 1 an de contrat. Sinon ca va devenir du grand n'importe quoi si avec 2 ans ou 3 ans de contrat tu fais ce que tu veux.
Même l'ami Mourad il pourrait un minimum respecter cela.

Pour Wihongi il est prévu qu'il aille à Lyon en cas de montée du club. Il n'est suspendu que jusqu'à fin mai pour l'usage de ce stimulant.

http://www.rugby-tra...malgre-lui.html

#629 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 273 messages

Posté 31 mars 2011 - 14:18

basta je crois que le sf lui avait fait signé un contrat long genre 4 ans.
Après perso je serais les dirigeants du sf je le laisserait partir (contre un gros cheque et contepomi) parcequ'il leur sert à rien comme jouer. Contepomi c'est peut etre un ancetre mais il a encore de beaux restes, connait bien checka et a l'ame d'un meneur, ce qu'il manque au sf.

#630 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 31 mars 2011 - 14:24

J'espère que Maxou va faire banquer Mourad ...

2 ans de contrat encore le lapin ... <_< <_<