Mutations dans les autres clubs
Posted 15 April 2011 - 23:27 PM

Posted 15 April 2011 - 23:29 PM
Ps : Moi aussi un peu de mal à comprendre pourquoi ce topic se retrouve ici.

Posted 16 April 2011 - 05:38 AM
Posted 16 April 2011 - 07:03 AM
Ça pourrait être Jarryd Hayne, qui est selon moi au moins aussi bon que Benji Marshall.
Ps : Moi aussi un peu de mal à comprendre pourquoi ce topic se retrouve ici.
Ah Jarryd Hayne maintenant.
C'est le Twitter de l'Equipe ta source?

Posted 16 April 2011 - 07:21 AM
et sur la ps3 il est comment?
Ouais, comme Sonny Bill William qui faisait sourire tout le monde lorsqu'il l'a fait signer et qui aujourd'hui fait rire plutot jaune ses adversaires ,ou Wilko vous savez l'handicapé du rugby ?ou plus récemment Henson vous connaissez, la danseuse,?qui est en passe en un match de prendre le chemin de la coupe du monde avec les Gallois,pour un mec qui n'y comprend rien et qui recrute sur PS3 pas mal,non?,le Mourad
Posted 16 April 2011 - 07:25 AM

Wilko était un pari après 10 matchs en 4 ans et 5 opérations, réussi même si je ne suis pas certain que tu étais complètement sûr de ce recrutement à l'évocation de sa venue,
SBW personne ne le connaissait sauf les vidéaste du sud donc pas d'avis,
Henson? ben quoi c'est la vérité c'est une danseuse

il fait même des extras

Posted 16 April 2011 - 08:46 AM
et avec un tel génie ,vous allez au moins vous qualifiez pour la H CUP sinon hein ?Ouais, comme Sonny Bill William qui faisait sourire tout le monde lorsqu'il l'a fait signer et qui aujourd'hui fait rire plutot jaune ses adversaires ,ou Wilko vous savez l'handicapé du rugby ?ou plus récemment Henson vous connaissez, la danseuse,?qui est en passe en un match de prendre le chemin de la coupe du monde avec les Gallois,pour un mec qui n'y comprend rien et qui recrute sur PS3 pas mal,non?,le Mourad

Posted 16 April 2011 - 09:07 AM
eux ils y arrivent...

http://www.rugby-tra...u-connacht.html
Posted 16 April 2011 - 09:16 AM
et avec un tel génie ,vous allez au moins vous qualifiez pour la H CUP sinon hein ?
On a aujourd'hui au moins autant de chance que vous,avec votre génie....nous ferons les comptes dans trois matchs,mais tu sais Mourad il ne joue pas...
Posted 16 April 2011 - 10:05 AM
Chaque fois que je le vois jouer il est vraiment moyen, beaucoup trop sanctionnée et moyennement actif dans le jeu...
Sinon Giteau c'est du lourd...
Wilko-Giteau-Bastareaud ça promet des lancements de jeu sympas

Posted 16 April 2011 - 10:13 AM
Il est vraiment bon Kubriashvili(a peu près...^^)?
Chaque fois que je le vois jouer il est vraiment moyen, beaucoup trop sanctionnée et moyennement actif dans le jeu...
Sinon Giteau c'est du lourd...
Wilko-Giteau-Bastareaud ça promet des lancements de jeu sympas
Pas beaucoup de jeu mais des lancements sympas!
Deux bourrins en centre.
Posted 16 April 2011 - 10:23 AM
Pas beaucoup de jeu mais des lancements sympas!
Deux bourrins en centre.
Giteau un bourrin?

Excuses moi, mais là c'est vraiment pour faire de l'humour ou bien?
Posted 16 April 2011 - 10:25 AM
Giteau à l'ASM c'est quand il veut.
Posted 16 April 2011 - 10:34 AM
mais nous nous n'avons pas de génie ,tout du moins pas du niveau de MBOn a aujourd'hui au moins autant de chance que vous,avec votre génie....nous ferons les comptes dans trois matchs,mais tu sais Mourad il ne joue pas...