Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#916 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 18 avril 2011 - 11:39

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/toulon-henson-vire_sto2754832/flashnews.shtml

Euh... Le premier mot qui me vient c'est "Dommage"...

... ou pas :fume: .

Moi ca me fait bien rire.

#917 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 18 avril 2011 - 13:07

A force de contrarier Mourad , PSA va se faire engueuler !!

DépêcheToulon : Henson sur le départ

Rédaction Rugby365.fr
Journaliste365
lundi 18 avril 2011 - 11h52

Philippe Saint-André, manager de Toulon, s'inquiète de l'éventuelle sélection de Gavin Henson avec le Pays de Galles en vue du Mondial alors que neuf matchs de Top 14 auront lieu pendant la compétition, ce qui pourrait bloquer les négociations pour la prolongation du contrat du joueur avec le RCT.
De retour à la compétition depuis trois semaines après une longue période d'indisponibilité, Gavin Henson pourrait intégrer l'effectif du Pays de Galles pour la prochaine Coupe du Monde, ce qui inquiète Philippe Saint-André, le manager du RCT. « J'ai besoin de parler à lui et à son agent, a-t-il déclaré dans le Daily Mail. Le problème est qu'il sera sélectionné pour la Coupe du Monde. Nous avons neuf matchs pendant la compétition la saison prochaine et ce sera très difficile pour moi de ne pas avoir Jonny Wilkinson, Matt Giteau et lui. » Ce paramètre pourrait bloquer les négociations en vue d'une prolongation de contrat alors que le bail de Henson avec le club varois court jusqu'à la fin de la saison. Le joueur s'est lui étonné de la prise de position de son manager. « Quand j'ai signé, ils étaient d'accord pour que je joue pour mon pays. Ce n'était pas un problème. Mais tout d'abord, je dois faire mon travail pour Toulon. Ce sont les gens que je dois convaincre en premier. Je dois faire de bonnes choses pour devenir titulaire dans une équipe comme celle-là. »

GS (Rédaction Sport365.fr)[/code]

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Euh... Le premier mot qui me vient c'est "Dommage"...

Je suis parano ou le RCT cherchait un moyen pour mettre Henson de côté sans dire clairement qu'ils ne veulent pas d'un joueur qui fait la coupe du monde ??? :whistling:

#918 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 18 avril 2011 - 14:11

Ouais, comme Sonny Bill William qui faisait sourire tout le monde lorsqu'il l'a fait signer et qui aujourd'hui fait rire plutot jaune ses adversaires ,ou Wilko vous savez l'handicapé du rugby ?ou plus récemment Henson vous connaissez, la danseuse,?qui est en passe en un match de prendre le chemin de la coupe du monde avec les Gallois,pour un mec qui n'y comprend rien et qui recrute sur PS3 pas mal,non?,le Mourad

:w00t: :w00t: :w00t: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Gavin Henson et Toulon, l'histoire est peut-être déjà finie. Le centre gallois, arrivé comme joker médical, s'est battu avec plusieurs coéquipiers dans la nuit de samedi à dimanche et a été mis à pied à titre conservatoire pour une semaine. Une décision quant à son avenir devrait être prise lundi.

"Gavin Henson est suspendu provisoirement et nous prendrons une décision quant à son avenir au RCT lundi prochain". Mourad Boudjellal, qui s'est exprimé dans les colonnes de La Provence ce lundi matin, ne veut pas en dire plus. Le président varois a simplement précisé que le joueur était "sorti du cadre de vie établi dans son contrat". Selon nos informations, l'international gallois (32 sélections) pourrait être licencié deux mois et demi seulement après son arrivée sur les bords de la Rade en qualité de joker médical de Clément Marienval.

Que s'est-il passé alors ? L'ancien joueur des Ospreys et des Saracens se serait en fait battu avec plusieurs coéquipiers dans la nuit de samedi à dimanche, à l'issue de la victoire du RCT face au Stade toulousain au stade Vélodrome (21-9). C'est son attitude envers certains membres du groupe qui serait en cause. Le communiqué publié par le club à ce sujet parle seulement de "non respect du code de conduite fixé par le club".

Seulement deux matchs en Top 14 ?

Arrivé blessé en France, le joueur de 29 ans avait dû patienter plusieurs semaines avant de faire son apparition dans le groupe et avait joué son premier match il y a quinze jours seulement, contre le Stade français en Top 14 (avec un essai à la clé). Il n'en a donc disputé que deux pour l'instant et était de nouveau titulaire contre Toulouse. Mourad Boudjellal avait indiqué samedi soir que son éventuelle prolongation au club dépendrait de ses prestations lors des deux derniers matchs de la saison régulière. L'affaire semble compromise, et il s'agit d'un véritable coup d'arrêt pour le Gallois, qui était venu à Toulon dans l'espoir de se relancer pour la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande en septembre et en octobre prochains. Il n'a plus porté le maillot des Diables rouges depuis le 21 mars 2009.

#919 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages

Posté 18 avril 2011 - 15:58

Je suis parano ou le RCT cherchait un moyen pour mettre Henson de côté sans dire clairement qu'ils ne veulent pas d'un joueur qui fait la coupe du monde ??? :whistling:

C'est pour çà qu'ils ont inventé cette histoire de bagarre. Pour que le pays de Galles le trouve ingérable et qu'ils n'en veulent pas pour la Coupe Du Monde. :stuart:

#920 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 18 avril 2011 - 16:36

C'est pour çà qu'ils ont inventé cette histoire de bagarre. Pour que le pays de Galles le trouve ingérable et qu'ils n'en veulent pas pour la Coupe Du Monde. :stuart:

Image IPB

ça serait trés vicieux ça...Image IPB

#921 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 18 avril 2011 - 16:47

Image IPB

Mourad aurait snifé la ligne?

#922 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 18 avril 2011 - 23:15

Image IPB

C'est donc hautement probable.....

A moins que.... :unsure:

Un Henson, finalement c'est facile à manipuler !

Moi ça me turlupine un peu : on veut bien de Henson si et seulement si il n'est pas sélectionné en CDM...
d'ailleurs je soupçonne que le club a fait exprès de le faire patienter (près de 2 mois) avant de le faire jouer, pour pas qu'il soit remarqué par Warren Gatland trop vite. Pas de bol ce dernier annonce il y a 8 jours qu'il risque de le sélectionner.
Ce qui n'est pas sans poser de problème au RCT qui serait donc privé durant la CDM de : Giteau, Henson, Wilkinson, Contepomi, Lovobalavu comme centres potentiels.
redevenant international gallois, henson est du coup bcp moins intéressant pour le RCT.

Disons que cette bagarre tombe à poings nommés soit pour trouver une excuse pour remercier Henson, soit pour essayer de faire changer d'avis Gatland...

Et puis il faut préparer de la place pour Bastareaud (qui lui n'ira pas en Nouvelle-Zélande, ça au moins c'est sur).

Euh, vous m'avez suivi ? :fume:

#923 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 19 avril 2011 - 10:19

http://www.rugby365....approche-.shtml

#924 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 048 messages

Posté 19 avril 2011 - 10:34

Mourad casse la tirelire pour SBW …

Toulon : Le pactole pour Sonny Bill ?
Publié le lun 18/04/2011 12:24

Image IPBCrédit photo: D.R.Selon le Sydney Morning Herald, Mourad Boudjellal aurait fait une offre à Sonny Bill Williams propre à faire exploser tous les compteurs : 1,2 millions d'euros par saison !

Alors qu'il s'était montré particulièrement pessimiste il y a quelques semaines sur le dossier Williams, Mourad Boudjellal n'a, à l'évidence, pas abdiqué, bien au contraire. De son côté, le joueur ne ferme pas la porte à un retour dans le Var :

"Pour le moment, je me plais où je suis mais ce que j’ai dit est que j’ai adoré ma période à Toulon. C’est clairement une option de retourner là-bas mais je n’ai pas assuré que je le ferai. Je veux garder toutes les fenêtres ouvertes".

#925 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 273 messages

Posté 19 avril 2011 - 10:58

C'est donc hautement probable.....

A moins que.... Image IPB

Un Henson, finalement c'est facile à manipuler !

Moi ça me turlupine un peu : on veut bien de Henson si et seulement si il n'est pas sélectionné en CDM...
d'ailleurs je soupçonne que le club a fait exprès de le faire patienter (près de 2 mois) avant de le faire jouer, pour pas qu'il soit remarqué par Warren Gatland trop vite. Pas de bol ce dernier annonce il y a 8 jours qu'il risque de le sélectionner.
Ce qui n'est pas sans poser de problème au RCT qui serait donc privé durant la CDM de : Giteau, Henson, Wilkinson, Contepomi, Lovobalavu comme centres potentiels.
redevenant international gallois, henson est du coup bcp moins intéressant pour le RCT.

Disons que cette bagarre tombe à poings nommés soit pour trouver une excuse pour remercier Henson, soit pour essayer de faire changer d'avis Gatland...

Et puis il faut préparer de la place pour Bastareaud (qui lui n'ira pas en Nouvelle-Zélande, ça au moins c'est sur).

Euh, vous m'avez suivi ? Image IPB

En même temps c'est le jeu ma pov'lucette quand on recrute des internationaux. A l'asm c'est pareil, pendant le mondial on pourrait etre privé de :
dommingo (si remis), ti'paulo, zirack, pierre, cudmore, hines, bonnaire, parra, skrela, rougerie, canale, sivivatu, byrn plus peut etre malzieu et lapandry.
Heureusement que le centre de formation tourne bien.

Mourad casse la tirelire pour SBW …

Toulon : Le pactole pour Sonny Bill ?
Crédit photo: D.R.Selon le Sydney Morning Herald, Mourad Boudjellal aurait fait une offre à Sonny Bill Williams propre à faire exploser tous les compteurs : 1,2 millions d'euros par saison !

Alors qu'il s'était montré particulièrement pessimiste il y a quelques semaines sur le dossier Williams, Mourad Boudjellal n'a, à l'évidence, pas abdiqué, bien au contraire. De son côté, le joueur ne ferme pas la porte à un retour dans le Var :

"Pour le moment, je me plais où je suis mais ce que j'ai dit est que j'ai adoré ma période à Toulon. C'est clairement une option de retourner là-bas mais je n'ai pas assuré que je le ferai. Je veux garder toutes les fenêtres ouvertes".

Il craque M.B, l'accumulation de talents individuels ne suffisent pas à faire une équipe. En plus avec la venue annoncée de Bastaraud, ils le tiennent leur centre d'envergure.
Dommage ils ont les joueurs cadres qu'il faut pour batir une ossature et y greffer les jeunes du club.

#926 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 19 avril 2011 - 11:04

Il craque M.B, l'accumulation de talents individuels ne suffisent pas à faire une équipe. En plus avec la venue annoncée de Bastaraud, ils le tiennent leur centre d'envergure.
Dommage ils ont les joueurs cadres qu'il faut pour batir une ossature et y greffer les jeunes du club.

Oui m'enfin, SBW on le voit cette année, c'est un joueur qui change une equipe.
Le jeu de Toulon derriere est moins fringant que l'an passé, et le depart de SBW y est pour beaucoup.

#927 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 048 messages

Posté 19 avril 2011 - 11:17

Oui m'enfin, SBW on le voit cette année, c'est un joueur qui change une equipe.
Le jeu de Toulon derriere est moins fringant que l'an passé, et le depart de SBW y est pour beaucoup.

… exact , c'est très perceptible .. SBW joueur clé au RCT , depuis son départ un grand vide ... un manque de dynamique évident et préjudiciable au club

#928 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 273 messages

Posté 19 avril 2011 - 12:20

mwé enfin delà à dépenser 1/8 de la masse salarial autorisée sur ce seul joueur ... -_-

#929 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages

Posté 19 avril 2011 - 12:54

C'est pour çà qu'ils ont inventé cette histoire de bagarre. Pour que le pays de Galles le trouve ingérable et qu'ils n'en veulent pas pour la Coupe Du Monde. Image IPB

Nous c'est plus simple : on prolonge un joueur (williams) a condition qu'il refuse la selection...

#930 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 avril 2011 - 13:14

Nous c'est plus simple : on prolonge un joueur (williams) a condition qu'il refuse la selection...

et comme on n en etait pas certain
crac on le fait operer......... :w00t: :P
et hop 6 mois d arret !