Donc vraiment juste "un peu" comme Heymans...
non Heymans c'est pire , il n'était pas en fin de contrat , il arrive a se faire libérer de son année de contrat a X £ pour négocier son nouveau a XXX £.

Posté 22 avril 2011 - 20:50
Donc vraiment juste "un peu" comme Heymans...
Posté 27 avril 2011 - 06:22
Posté 27 avril 2011 - 08:14
Posté 27 avril 2011 - 09:36
Posté 27 avril 2011 - 09:55
Posté 27 avril 2011 - 10:09
Posté 27 avril 2011 - 10:20
Rugby - Transferts
Hickey dément pour Michalak
Dans le Sydney Morning Herald, Chris Hickey, l'entraîneur de la franchise australienne des Waratahs, dément tout contact avec Frédéric Michalak pour remplacer le demi d'ouverture des Wallabies Kurtley Beale, engagé avec les Melbourne Rebels la saison prochaine. «Nous avons parlé avec personne et pas appelé Michalak, précise Hickey Toutes ces rumeurs viennent d'un agent qui veut mettre l'un de ses joueurs sur le marché et obtenir des négociations avec un club.» Affaire à suivre...
Posté 27 avril 2011 - 10:32
comme a l ASM c est le grand renouvellement a Toulousehttp://www.sudouest.fr/2011/04/27/je-n-envie-personne-382115-8.php
itw intéressante de Bouscatel : 10 départs. Selon mes informations voici les 10 départs : Nous sommes sûrs de 7 départs : Lacombe, Basualdo, Lecouls, Kelleher, Skréla, Lamerat, Lakafia. Il reste donc 3 joueurs à nommer. Voici, amha les 3 joueurs : Michalak, Heymans (![]()
). La 10 place devrait se jouer entre Caucau et Delasau.
Autant Michalak son départ me laisserait plutôt indifférent, autant celui d'Heymans, j'aurais du mal à l'avaler ... même si du lourd est annoncé pour le remplacer.
Posté 27 avril 2011 - 10:37
Posté 27 avril 2011 - 10:54
comme a l ASM c est le grand renouvellement a Toulouse
impressionnant
on peut parier que ces 2 clubs seront toujours en haut du classement la saison prochaine
sans monnaie point de salut dans le rugby pro qui a tout interet a mettre la barre a 12 clubs
certes, un petit pourra toujours battre un gros, mais en fin de saison ce sera toujours le petit qui descendra
Posté 27 avril 2011 - 11:00
tant que le rugby restera limite au sud est / sud ouest ca sera impossible d avoir un potentiel interressantpeut-être mais il semble quand même y avoir de moins en moins de petits... Le Racing, le RCT, l'an prochain le LOU ont ou vont remplacer les Montauban, Albi, La Rochelle ou Bourgoin... l'an prochain, ce sera au tour de Brive peut-être... Bilan, ces clubs qui montent, à la surface financière bien supérieure à celle des clubs qu'ils remplacent, en plus de ceux déjà présents dans l'élite qui grossissent (attention toutefois à ne pas répéter la fable de la grenouille et du boeuf) font que le niveau s'élève en top 14 et certains clubs en haut de l'affiche il y a peu vont inexorablement lâcher prise et sombré... Le SF sera peut-être le 1er de ceux là, surtout s'il ne gagne pas l'Amlin.
Donc, on est à l'abri de rien dans le système actuel. Tout juste peut-on penser qu'on a encore une marge pour quelques années mais si ça s'accélère, on aura aussi du mal...
Seul bémol : le nombre de gros potentiels pouvant arriver en top 14 à court terme et ainsi accélérer rapidement cette course financière : en Pro D2, il reste peu de gros budgets, Marseille est encore loin (F2 cette saison, F1 l'an prochain), Béziers aura du mal à attirer de gros sponsors...
Posté 27 avril 2011 - 11:03
non Heymans c'est pire , il n'était pas en fin de contrat , il arrive a se faire libérer de son année de contrat a X £ pour négocier son nouveau a XXX £.
Posté 27 avril 2011 - 11:05
Seul bémol : le nombre de gros potentiels pouvant arriver en top 14 à court terme et ainsi accélérer rapidement cette course financière : en Pro D2, il reste peu de gros budgets, Marseille est encore loin (F2 cette saison, F1 l'an prochain), Béziers aura du mal à attirer de gros sponsors...
Posté 27 avril 2011 - 11:32
A court terme, Grenoble peut devenir un bon club de Top 14, club historique, terre de rugby, infrastructures, centre de formation et potentiel économique plus qu'intéressant, surtout que le foot a sombré. Grenoble peut arriver dès l'an prochain, et s'ils arrivent à se maintenir, ils peuvent durer...
Ensuite, Marseille peut arriver...mais la route est plus que longue... et sinon, je vois pas trop, mis à part des équipes qui feraient l'ascenceur telles qu'Albi, La Rochelle voir Oyonnax ou Béziers...
L'an prochain, ce sera dur pour Brive, le SF, et les promus. J'ai peur que le stade du SF arrive trop tard... Le développement de Montpellier est vraiment l'exemple à suivre pour beaucoup de clubs moyens (centre de formation, groupe de joueurs sur le moyen terme + grand stade puis grand entraineur) même si l'apport d'investisseurs Russes m'interroge
Posté 27 avril 2011 - 12:25