Apparemment ca serait Bayonne, pour rejoindre pourquoi pas Michalak.
Fait chier Afflelou.
Pour l'instant, tout ce qui est annoncé à Bayonne, ça n'est que vent.............
Posted 30 April 2011 - 22:57 PM
Apparemment ca serait Bayonne, pour rejoindre pourquoi pas Michalak.
Fait chier Afflelou.
Posted 30 April 2011 - 23:27 PM
Quand Toulon a commencé à faire signer des stars, ou même le Racing, est ce qu'ils jouaient la hcup ? Les Matfield, Oliver, Gregan ont bien été joué en pro d2.
On sait tres bien que c'est l'argent qui fait décider un joueur, le challenge sportif passe en second.
Posted 01 May 2011 - 19:46 PM
Posted 01 May 2011 - 19:52 PM
Bataille Toulon - Toulouse pour Joe Rokococo ?
Étonnant ce départ de Rudy Wulf, il semblait de mieux en mieux et devait couter bien moins cher qu'une star qui ne carbure plus autant.
Posted 01 May 2011 - 20:00 PM
Et oui ,c'est vrai que vous vous êtes tellement pauvre que vous ne pouvez pas lutter ,la teneur de votre recent recrutement que du jeunes francais bon marché l'atteste, et puis c'est vrai que chez vous ils sont tous au SMIC, ne viennent que pour l'amour du maillot et le carisme irrésistible de Noves.c'est bien connu il viennent a Toulouse pour ça et a Toulon pour le pognon...Nous on se battra pas, se battre contre Toulon quand le sujet principale est l'argent, c'est perdu d'avance!
Posted 01 May 2011 - 20:08 PM
Et oui ,c'est vrai que vous vous êtes tellement pauvre que vous ne pouvez pas lutter ,la teneur de votre recent recrutement que du jeunes francais bon marché l'atteste, et puis c'est vrai que chez vous ils sont tous au SMIC, ne viennent que pour l'amour du maillot et le carisme irrésistible de Noves.c'est bien connu il viennent a Toulouse pour ça et a Toulon pour le pognon...
Posted 01 May 2011 - 20:17 PM
Posted 01 May 2011 - 20:35 PM
Posted 01 May 2011 - 20:38 PM
Le problème est familial ,car sa femme et son bébé sont rentrés en Nouvelle Zélande en début d'année.. son départ n'était pas prévu car il lui restait un an de contrat mais compte tenu de la situation ,Boudjellal a accepté de le libérer dommage car c'est un super joueur.Sinon, mordus, j'ai raté un episode, pourquoi ce depart de Wulf?
Il m'a semblé performant et à priori cela veut également dire qu'il se sent bien au club.
Posted 02 May 2011 - 08:26 AM
Le problème est familial ,car sa femme et son bébé sont rentrés en Nouvelle Zélande en début d'année.. son départ n'était pas prévu car il lui restait un an de contrat mais compte tenu de la situation ,Boudjellal a accepté de le libérer dommage car c'est un super joueur.
Posted 02 May 2011 - 10:33 AM
Perso, la piste Rokocoko je l'ai depuis 3 semaines maintenant.
En tout cas une chose est sûr, si Heymans annonce son départ cette semaine, cela veut dire que le Stade tient son remplaçant. Après, la piste Rokocoko semble être la plus probable à l'heure actuelle.
Gros chamboulement quand même au Stade avec des étrangers qui viennent et qui seront titulaires l'an prochain.
En gros l'an prochain la ligne de 3/4 pourrait être
Rokocoko-Burgess-Beauxis-McAlister-Fritz-Clerc
Médard
Soit 3 étrangers dans la ligne de 3/4. Chose rarissime ...
Posted 02 May 2011 - 13:12 PM
Le problème est familial ,car sa femme et son bébé sont rentrés en Nouvelle Zélande en début d'année.. son départ n'était pas prévu car il lui restait un an de contrat mais compte tenu de la situation ,Boudjellal a accepté de le libérer dommage car c'est un super joueur.
Posted 02 May 2011 - 13:20 PM
Rugby - Top 14
02/05/2011 - 10:38 - Mis à jour le 02/05/2011 - 11:28
Toulon: Henson réintégré
IBM - Fanmail
Posted 02 May 2011 - 14:04 PM
Et oui ,c'est vrai que vous vous êtes tellement pauvre que vous ne pouvez pas lutter ,la teneur de votre recent recrutement que du jeunes francais bon marché l'atteste, et puis c'est vrai que chez vous ils sont tous au SMIC, ne viennent que pour l'amour du maillot et le carisme irrésistible de Noves.c'est bien connu il viennent a Toulouse pour ça et a Toulon pour le pognon...
Posted 02 May 2011 - 15:30 PM
Tu oublies le melon et la prétention là aussi vous êtes nettement meilleurs que nous, pour Maestri vous l'avez pris au bon moment lorsqu'on était relégable, pas sur que dans notre situation actuelle il serait parti, le plus dur maintenant pour vous cela va être de le conserver lorsqu'il aura terminé son contrat , peut être que Carqueiranne commence a lui manquer....HAHAHA j'adore...
Pour une fois que je vous disait meilleur que nous dans un domaine...
Mais c'est vrai que sur l'échelle de "Toulon" qui quantifie le nombre de stars en import, on tangue véritablement à l'augmentation, j'aime moyen.
Bientôt on proposera 1M pour Sonny Bill.
(Fais pas gaffe je suis de mauvaise foi, en plus vous nous avez passer Maestri, une vrai perle)