Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#1186 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 03 May 2011 - 15:53 PM

Je répondais a Fallen qui me rétorquait que votre palmarès vous permettez d'être prétentieux.D'ailleurs tu as raison , prétentieux n'est pas le mot adapté mais le seul véritable adjectif qui me vient a l'esprit me couterait un bannissement instantané

Ah non vas y fais toi plaisir

#1187 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,273 posts

Posted 03 May 2011 - 15:55 PM

Brunel en Italie (officiel)

http://www.lequipe.f...r-officiel.html

et à priori Delmas le remplace

http://www.lequipe.f...-va-signer.html

j'y voit pas beau concernant l'usap en 2012 Image IPB
Par contre Brunel peut faire des miracles, peut etre que l'Italie va enfin décoller.

#1188 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 03 May 2011 - 17:20 PM

tu dois etre un grand fustré

Nous, on aime bien les grand frustrés :fume:

j'y voit pas beau concernant l'usap en 2012
Par contre Brunel peut faire des miracles, peut etre que l'Italie va enfin décoller.

Oui si les grosses écuries réussissent à avoir une bonne cohésion dans leurs groupes renouvelés, l'USAP avec un nouvel entraîneur pourraît être un peu en retrait.
L'Italie, pour faire un miracle je pense qu'il leur faut un bon ouvreur, plus que Brunel.J'ai l'impression qu'il leur manque juste un joueur de meilleur standing pour pouvoir rivaliser avec tout le monde lors du tournoi alors que ça semble pas mal se passer avec Nick Mallett.

#1189 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 03 May 2011 - 17:22 PM

Nous, on aime bien les grand frustrés :fume:

la force de l'habitude, brisée l'an dernier.

#1190 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 03 May 2011 - 17:59 PM

Ah non vas y fais toi plaisir

Tu rigoles,quittes a me faire bannir la bordée d'injures je préfère la garder pour toi,là oui,je me ferais plaisir. :innocent:

#1191 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 04 May 2011 - 07:39 AM

Tu rigoles,quittes a me faire bannir la bordée d'injures je préfère la garder pour toi,là oui,je me ferais plaisir. :innocent:

:w00t:

#1192 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 04 May 2011 - 07:52 AM

D'ailleurs je suis sur que le Tongien droitier de Norphampton doit suivre le même régime! Image IPB

lui il mange les meme steacks que Contador.

#1193 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,273 posts

Posted 04 May 2011 - 11:47 AM

lui il mange les meme steacks que Contador.

le dopage dans un sport d'endurance comme le cyclisme n'a rien à voir avec celui d'un sport de force comme le rugby. Ca sert pas à grand chose de charger un joueur à l'epo, et vis versa peut d'interet de gonfler un cycliste aux steroids (exception faites peut etre d'un sprinter)

Nous, on aime bien les grand frustrés Image IPB

Oui si les grosses écuries réussissent à avoir une bonne cohésion dans leurs groupes renouvelés, l'USAP avec un nouvel entraîneur pourraît être un peu en retrait.
L'Italie, pour faire un miracle je pense qu'il leur faut un bon ouvreur, plus que Brunel.J'ai l'impression qu'il leur manque juste un joueur de meilleur standing pour pouvoir rivaliser avec tout le monde lors du tournoi alors que ça semble pas mal se passer avec Nick Mallett.

justement Brunel est l'homme de la situation, champion de france sans ouvreur Image IPB

#1194 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 04 May 2011 - 11:56 AM

j'y voit pas beau concernant l'usap en 2012 Image IPB

Je me suis fait la même réflexion concernant l'USAP, je pense que les Catalans devraient vivre une saison "de transition" l'an prochain.

Après vu la tronche de la saison prochaine, difficile de faire un pronostic...

#1195 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,031 posts

Posted 04 May 2011 - 12:15 PM

Delmas à l'usap je trouve que c'est pas mal et il devrait faire du bon boulot, même si passer après Brunel ça sera pas simple.

Ne pas oublier que même si il s'est loupé à Paris ,Delmas avait bien réusssi à Biarritz avec 2 titres.

#1196 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 May 2011 - 12:19 PM

Ne pas oublier que même si il s'est loupé à Paris ,Delmas avait bien réusssi à Biarritz avec 2 titres.

je reste persuadé que sans Lagisquet , Delmas n'aurait pas fait grand chose.

#1197 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,273 posts

Posted 04 May 2011 - 12:25 PM

Je me suis fait la même réflexion concernant l'USAP, je pense que les Catalans devraient vivre une saison "de transition" l'an prochain.

Après vu la tronche de la saison prochaine, difficile de faire un pronostic...

Le problème c'est que l'usap a un budget un peu en retrait vis à vis de la concurrence, et si l'entraineur se loupe ca peut vite faire éclater le club.

#1198 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 04 May 2011 - 12:48 PM

Le problème c'est que l'usap a un budget un peu en retrait vis à vis de la concurrence, et si l'entraineur se loupe ca peut vite faire éclater le club.

Un Usap qui n'aurait pas joué la Hcup cette saison serait probablement en phase finale à la place de Montpellier.

#1199 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 04 May 2011 - 13:22 PM

Passer de Brunel à Delmas ... la chute est rude.

En plus ca ne recrute pas beaucoup, mis à part Hook. Ça fait peu quand tu vois les recrutements des autres écuries. Même le recrutement de Castres est plus intéressant.

J'ai peur pour Perpignan ...

#1200 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 04 May 2011 - 13:27 PM

Passer de Brunel à Delmas ... la chute est rude.

En plus ca ne recrute pas beaucoup, mis à part Hook. Ça fait peu quand tu vois les recrutements des autres écuries. Même le recrutement de Castres est plus intéressant.

J'ai peur pour Perpignan ...

en meme temps ,ils ne joueront que le top 14 ,alors ,leur groupe est assez homogène ,le début de saison devrait leur ètre favorable ,le budget ne fait pas tout ,en tout cas pas encore :crying: