Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#1291 Chevre

Chevre

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts

Posted 12 May 2011 - 13:55 PM

Aubin Hueber n'occupera plus de fonctions dans l'encadrement sportif du RCT la saison prochaine.

La bonne nouvelle pour le RCT aurait été "Mourad Boudgellal n'occupera plus de fonctions dans l'encadrement sportif du RCT la saison prochain".

Tant pis pour eux.

#1292 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 12 May 2011 - 14:31 PM

Aubin Hueber n'occupera plus de fonctions dans l'encadrement sportif du RCT la saison prochaine.

Je trouvais bien qu'il avait une bonne tête de fusible...

Vu sur le Net... De nouvelles du Lauaki européen.

Powell signe à Sale

Prié de quitter les Wasps après une nouvelle incartade, en l'occurrence une bagarre dans un pub de Londres, l'international gallois Andy Powell, 29 ans, a déjà retrouvé un club puisqu'il s'est engagé ce jeudi pour deux ans en faveur d'un autre pensionnaire de Premiership, Sale.

#1293 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,193 posts

Posted 12 May 2011 - 15:37 PM

INFO RMC SPORT. Frédéric Michalak a demandé au Stade Toulousain s'il était possible de le libérer avant la fin de saison. Absent depuis sa blessure à Perpignan le 1er avril, non retenu pour jouer face à Clermont lors de la dernière journée du Top 14, Michalak souhaiterait rejoindre le Super 15, le championnat de l'hémisphère Sud et plus précisément la province Sud-Africaine des Stormers, qui est actuellement en tête de sa conférence avec 43 points. La raison ? Les Stormers, après les blessures de Peter Grant et Gary Van Aswegen ont un besoin urgent de recruter à l’ouverture.

Il va s'amuser aux Stormers avec Habana, De Villiers ou Fourie

#1294 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,428 posts

Posted 12 May 2011 - 18:29 PM

INFO RMC SPORT. Frédéric Michalak a demandé au Stade Toulousain s'il était possible de le libérer avant la fin de saison. Absent depuis sa blessure à Perpignan le 1er avril, non retenu pour jouer face à Clermont lors de la dernière journée du Top 14, Michalak souhaiterait rejoindre le Super 15, le championnat de l'hémisphère Sud et plus précisément la province Sud-Africaine des Stormers, qui est actuellement en tête de sa conférence avec 43 points. La raison ? Les Stormers, après les blessures de Peter Grant et Gary Van Aswegen ont un besoin urgent de recruter à l'ouverture.

Ce serait une bonne opportunité de se relancer pour lui : depuis 3 ans et son retour des Sharks,il accumule pépins physiques
et coups de moins bien quasi-constants dans son jeu(et son mental)...
C'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter en tout cas.

#1295 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 12 May 2011 - 18:39 PM

INFO RMC SPORT. Frédéric Michalak a demandé au Stade Toulousain s'il était possible de le libérer avant la fin de saison. Absent depuis sa blessure à Perpignan le 1er avril, non retenu pour jouer face à Clermont lors de la dernière journée du Top 14, Michalak souhaiterait rejoindre le Super 15, le championnat de l'hémisphère Sud et plus précisément la province Sud-Africaine des Stormers, qui est actuellement en tête de sa conférence avec 43 points. La raison ? Les Stormers, après les blessures de Peter Grant et Gary Van Aswegen ont un besoin urgent de recruter à l’ouverture.

Je ne préfère pas détailler ma pensée. Seulement qu'il veuille partir alors qu'il reste 3 semaines et qu'il peut encore soulever un Brennus. Je trouve ça pitoyable. On est loin de l'enfant du club toussa toussa. Il montre très clairement qu'il en a rien à péter de cette fin de saison. Good Game.

#1296 pierrelolo91

pierrelolo91

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 12 May 2011 - 19:08 PM

INFO RMC SPORT - Frédéric Michalak, qui avait déjà annoncé son départ du Stade Toulousain, a demandé à son club de toujours s'il était possible de le libérer avant la fin de saison pour pouvoir éventuellement s'engager avec les Stormers, la franchise sud-africaine.
Absent depuis sa blessure à Perpignan le 1er avril, non retenu pour jouer face à Clermont lors de la dernière journée du Top 14, Frédéric Michalak souhaiterait rejoindre le Super 15, le championnat de l'hémisphère Sud et plus précisément la franchise sud-africaine des Stormers, qui est actuellement en tête de sa conférence avec 43 points. L'équipe du Cap a perdue récemment sur blessures deux ouvreurs : Peter Grant dont le retour est prévu ce week-end face aux Chiefs et Gary Van Aswegen.Avec Burger et HabanaContacté par les dirigeants des Stormers, Michalak souhaitait connaître la position du Stade Toulousain le concernant pour la fin de saison. Selon nos informations, le club ne s'opposera pas à un départ prématuré. Avec Doussain, Vergallo, Bézy et Skrela à la charnière, le club rouge et noir est armé pour les phases finales.
Reste maintenant à Michalak, qui n'a toujours pas trouvé de club pour la saison prochaine, à se mettre d'accord avec les Stormers, où évoluent notamment Shalk Burger et Brian Habana. Le Super 15 se poursuit jusqu'au 9 juillet, date de la finale. Il reste cinq journées de phase régulière, un tour de qualification, les demi-finales et la finale.

http://www.rmcsport....pe-de-michalak/

#1297 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 12 May 2011 - 19:24 PM

Je ne préfère pas détailler ma pensée. Seulement qu'il veuille partir alors qu'il reste 3 semaines et qu'il peut encore soulever un Brennus. Je trouve ça pitoyable. On est loin de l'enfant du club toussa toussa. Il montre très clairement qu'il en a rien à péter de cette fin de saison. Good Game.

Si les Stormers ont un besoin urgent d'un ouvreur ou d'un demi, il est normal qu'il veuille les rejoindre au plus vite. S'il rate cette opportunité, pas sur qu'il retrouve une équipe de suite en claquant des doigts. C'est sa carrière de joueur pro qui est en jeu, il est normal qu'il s'en préoccupe. Et dans quelques années, celle-ci sera finie..

#1298 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 12 May 2011 - 19:28 PM

Si les Stormers ont un besoin urgent d'un ouvreur ou d'un demi, il est normal qu'il veuille les rejoindre au plus vite. S'il rate cette opportunité, pas sur qu'il retrouve une équipe de suite en claquant des doigts. C'est sa carrière de joueur pro qui est en jeu, il est normal qu'il s'en préoccupe. Et dans quelques années, celle-ci sera finie..

Bayonne semble le vouloir, le club il le trouvera. désolé mais je cautionne pas le fait qu'il veuille se casser alors que la saison se termine et que ses partenaires vont s'arracher pour tenter de ramener le Brennus. Carter aurait pu partir après sa blessure, pourtant il est resté en aidant Perpignan. Michalak ca le fait ch*** d'aider le club qui l'a tout le temps aidé ?

Il en a rien à foutre de Toulouse, très bien, gg mentalité.

#1299 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 12 May 2011 - 19:34 PM

Bayonne semble le vouloir, le club il le trouvera. désolé mais je cautionne pas le fait qu'il veuille se casser alors que la saison se termine et que ses partenaires vont s'arracher pour tenter de ramener le Brennus. Carter aurait pu partir après sa blessure, pourtant il est resté en aidant Perpignan. Michalak ca le fait ch*** d'aider le club qui l'a tout le temps aidé ?

Je trouve également cette envie nullissime Image IPB

#1300 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 May 2011 - 19:36 PM

il sait trés bien qu'il n'a aucune chance de lever le brennus cette saison , je te rappelle que vous nous jouez en 1/2. :P

#1301 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 May 2011 - 19:39 PM

Je vois pas l'intérêt de rester pour s'asseoir en tribune. Il a bien raison de vouloir partir au plus vite.

#1302 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,428 posts

Posted 12 May 2011 - 19:46 PM

il sait trés bien qu'il n'a aucune chance de lever le brennus cette saison , je te rappelle que vous nous jouez en 1/2. :P

Oh Oh Oh,excellent....:stuart::lol::D!

#1303 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 12 May 2011 - 20:05 PM

Je vois pas l'intérêt de rester pour s'asseoir en tribune. Il a bien raison de vouloir partir au plus vite.

Dans ce cas là, virons aussi Baby, Kelleher, Basualdo, Lakafia ... tous les joueurs qui cirent les sièges de la tribune. Non un joueur doit respecté ses engagements. Il lui reste 3 semaine, qu'il les respecte en aidant le club.

Ah ouais me*** j'avais oublié :stuart:

#1304 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,193 posts

Posted 12 May 2011 - 21:04 PM

En même temps Glorin, tu m'arrête si je me trompe, mais Novés avait dit en parlant de Michalak et Kelleher que s'ils n'étaient pas remis pour jouer contre nous ils ne seraient pas dans le groupe pour les phases finales. Donc sachant qu'il ne jouera pas Michalak peut partir non?????

#1305 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 12 May 2011 - 21:44 PM

En même temps Glorin, tu m'arrête si je me trompe, mais Novés avait dit en parlant de Michalak et Kelleher que s'ils n'étaient pas remis pour jouer contre nous ils ne seraient pas dans le groupe pour les phases finales. Donc sachant qu'il ne jouera pas Michalak peut partir non?????

Exact, il a dit ça, maintenant je pense quand même que les joueurs doivent respecter leurs engagements. Des joueurs qui ne vont plus jouer de la saison y'en a un paquet dans chaque club, ce n'est pas une raison pour qu'ils partent. Il peut aider le club afin de bien négocier la 1/2 par exemple. Enfin je sais pas, je ne comprendrais pas qu'un joueur parte en fin de saison alors que dans 3 semaines c'est terminé et qu'au bout il y a peut être quelque chose à fêter avec les partenaires et le public. Ca fait je-m’en-foutiste