Mutations dans les autres clubs
Posted 06 February 2011 - 19:12 PM

Posted 06 February 2011 - 19:26 PM

Posted 06 February 2011 - 19:32 PM
Moi, ça me ferait plais qu il aille au RCT..... juste pour qu il foutte sa merde là bas

Glorin, ,merci de te calmer un peu, veux-tu ?
J'en connais qui ont été banni pour moins que cela,mais ils ne sont pas auvergnats et ça c'est rédhibitoire......

Posted 06 February 2011 - 19:38 PM
![]()
J'en connais qui ont été banni pour moins que cela,mais ils ne sont pas auvergnats et ça c'est rédhibitoire......
arrêtes un peu Caliméro, Glorin est toulousain !!
Posted 06 February 2011 - 19:40 PM
arrêtes un peu Caliméro, Glorin est toulousain !!
C'est bien ce que je disais cela revient au méme,il n'est pas toulonnais.
Posted 06 February 2011 - 19:41 PM
C'est bien ce que je disais cela revient au méme,il n'est pas toulonnais.
Pour autant toulouse n'est pas l'auvergne
Posted 06 February 2011 - 19:46 PM
![]()
Tu trouves ton retour trop rapide ?
Posted 06 February 2011 - 19:50 PM
Toujours aussi chaleureux et accueillant,la légendaire hospitalité auvergnate sans doute,allez vas y fait toi plaisir......

Posted 06 February 2011 - 19:54 PM
Posted 06 February 2011 - 20:02 PM
puis je répondre?
Posted 06 February 2011 - 20:28 PM
perso je vois pas la différence
Ben s'attaquer au capitaine c'est lamentable, surtout que ce capitaine est légitime aux yeux des joueurs.
Bref, j'attends de voir cet interview, mais faudra pas qu'il s'étonne s'il se fait pourrir sur tous les terrains de France. Pourri par les spectateurs et par les joueurs. Il a de la chance il n'y a plus de match ST-SF cette saison.
Glorin, ,merci de te calmer un peu, veux-tu ?
Ok.
Je trouve juste que Bastagros part en cacahuète et qu'il va finir par tomber dans un anonymat total. J'espère que personne lui répondra via la presse. La réponse (si il en faut une) doit se faire sur le terrain.
Il va aller à Toulon très bien pour lui, qu'il y aille. Mais ca ressemble de moins en moins à un joueur de Rugby.
C'est tout ce que je dis.
Posted 06 February 2011 - 22:13 PM
http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/bastareaud-degaine_sto2654046/story.shtml
"Mathieu Bastareaud évoque aussi dans Midi Olympique la personnalité de Thierry Dusautoir le troisième ligne du Stade toulousain et capitaine des Bleus. Des révélations décoiffantes. "
Alors là je peux vous dire que je l'attends au tournant le gros.![]()
.
Quelle mentalité de m*** il a. C'est le moment de foutre le bordel en EDF ?
Finalement ca m'étonne pas qu'il soit cousin avec Gallas ... il a la mentalité d'un footballeur
+1
Le Midol fait ses choux gras et nous pré-vend une pseudo interview révélation .... la montagne risque fort d'accoucher d'une souris....
Mais le plus à blâmer reste le joueur, qui se prête à ce genre d'exercice.
J'ose espérer qu'il n'a rien àbalancer et ne va pas taper sur ses collègues de l'Equipe de France. Ce serait très mal venu. Il me semble quand même assez surprenant ce joueur....
J'espère que Saint André et Cheika ne sont pas en train de fomenter un échange Bastareaud/Contepomi.....

Moi, ça me ferait plais qu il aille au RCT..... juste pour qu il foutte sa merde là bas
t'inquiète il en faut plus !
c'est plus le club qui foutrait la m.... au joueur !

Pour en revenir à M. Bastareaud, je crois qu'il ne devrait pas se répandre dans la presse (je n'ai pas encore lu , mais bon....), il a intérêt à être prudent, il risque de se griller, notamment en EDF, ce serait dommage pour lui et ça reste malgré tout un bon joueur !
Posted 06 February 2011 - 22:31 PM
(...)
J'espère que Saint André et Cheika ne sont pas en train de fomenter un échange Bastareaud/Contepomi.....
(...)
Bien sur que non...

Posted 07 February 2011 - 07:10 AM
http://www.rugbyrama...046/story.shtml
"Mathieu Bastareaud évoque aussi dans Midi Olympique la personnalité de Thierry Dusautoir le troisième ligne du Stade toulousain et capitaine des Bleus. Des révélations décoiffantes. "
Alors là je peux vous dire que je l'attends au tournant le gros.![]()
.
Quelle mentalité de m*** il a. C'est le moment de foutre le bordel en EDF ?
Finalement ca m'étonne pas qu'il soit cousin avec Gallas ... il a la mentalité d'un footballeur
T'as encore perdu une occasion de te taire, ou plutot d'attendre avant de parler.

Posted 07 February 2011 - 07:41 AM
Si ce n'est que l'AB cherche encore à se renforcer, après les signatures de Kelleher et Lauaki... le club basque essaye toujours de convaincre Tialata, ainsi que Bourke et Sivivatu, les 2 joueurs des Chiefs.