Tiens, ça c'est pour Rémy !
Oui ils sont top !
Le Verre y table également est sympa en haut de la rue du Port.
J'aime bien l'écureuil aussi. Le Kitchen et Compagnie est vraiment très sympa aussi. C'est calme, régional, les patrons sont très arrangeants même si c'est un poil cher pour certains plats.
Pour bouffer une bonne viande, soit il y a le Rallye (viande excellente mais hors de prix) soit le ptit chabichou à la Pardieu, à s'en péter le bide.
La tente berbère est topissime pour se taper un bon tajin ou un couscous d'enfer. Le thé à la menthe est super bon aussi.
Pour une bonne pizza, La Mama est vraiment sympa (ils ont déménagé juste à côté d'où ils étaient encore récemment). C'est un poil cher, mais des bons italiens, il n'y en a pas 50 à Clermont. Ah si, Avenue Jullien, il y en a un très bien, mais c'est assez cher (mais vraiment très très bon).
En face des Carmes, il y a l'Industrie qui est super. Une toute petite carte, mais c'est toujours excellent (à réserver absolument à midi c'est plein de bibs).