Mangé à Clermont samedi midi en allant "récupérer" ma fille !
Rue des gras le bistrot d'à côté ... très bien pour le midi ... pas lourd du tout et même très fin, accueil sympa, de très jolis vins au verre ... nickel.
Posted 15 February 2016 - 09:31 AM
Mangé à Clermont samedi midi en allant "récupérer" ma fille !
Rue des gras le bistrot d'à côté ... très bien pour le midi ... pas lourd du tout et même très fin, accueil sympa, de très jolis vins au verre ... nickel.
Posted 21 February 2016 - 17:13 PM
Ce n'est pas sur Clermont, mais quelqu'un peut il me conseiller un resto sympa, cuisine traditionnelle pour un bon repas entre potes entre Thiers et Roanne ?
Merki
Posted 21 February 2016 - 17:50 PM
Ce n'est pas sur Clermont, mais quelqu'un peut il me conseiller un resto sympa, cuisine traditionnelle pour un bon repas entre potes entre Thiers et Roanne ?
Merki
Posted 22 February 2016 - 12:12 PM
Roanne, cuisine traditionnelle: troisgros en face de la gare !))
Nickel on repartira en train après les 3 bouteilles de Romané conti et les 3 autres de Petrus que l'on aura sifflés !!
Posted 22 February 2016 - 15:00 PM
Le Pescajoux ferme, une catastrophe
De bonnes adresses de crêperies à Clermont ?
Posted 16 March 2016 - 13:27 PM
"On" m'a peut-être raconté des conneries mais il paraît qu'il y aurait un resto à Clermont, très prisé des supporters de l'ASM, où on aurait une formule buffet à volonté pour 30€. Cette rumeur vient d'Aurillac, bonjour la fiabilité.
Là où ce serait fort c'est que soi-disant l'apéro serait inclus dans les 30€ et dans la formule... Je me dis qu'un tel établissement ferait forcément faillite s'il existait
Ca parle à quelqu'un ?
Posted 16 March 2016 - 14:09 PM
c'est pas une cantine chinoise vers le péage de Gerzat ton truc??? il propose un truc dans le genre avec boissons alcoolisés à volonté... ça peut matcher d'autant plus si ce sont des pinces cantalous qui t'ont remonté l'info...
Pas essayé, pas trop envie non plus...
Posted 16 March 2016 - 14:13 PM
c'est pas une cantine chinoise vers le péage de Gerzat ton truc??? il propose un truc dans le genre avec boissons alcoolisés à volonté... ça peut mtcher d'autant plus si ceux sont des pinces cantalous qui t'ont remonté l'info...
Pas essayé, pas trop envie non plus...
Posted 16 March 2016 - 14:52 PM
Si si il est clean celui. Et il tourne vraiment bien lui pour un chinois
Dommage cependant que ce soit la cantine des gitans de gerzat surtout l'été avec la clim...
tu vends du rêve là, Malheur! c pour JP66 ton truc
Posted 16 March 2016 - 16:49 PM
tu vends du rêve là, Malheur! c pour JP66 ton truc
Tsii, tsii ... voilà comment on fait une réputation !!!
Posted 16 March 2016 - 16:53 PM
JP Pérez approuve ce message !!!
Posted 16 March 2016 - 16:55 PM
Je réfute tout lien avec ce zèbre !
Posted 16 March 2016 - 17:00 PM
Je réfute tout lien avec ce zèbre !
t'aurais pu parler de hérisson, plutôt que de zebre
Posted 16 March 2016 - 17:07 PM
Pour l'instant ... et je pense que ça va durer ... on n'a pas de gitans à Collioure ... ils sont à Perpignan et au nord des P.O ... comme ce zèbre de Pérez !
Les catalans de la côte ne se mélangent pas avec ceux de la plaine !!!
Posted 24 March 2016 - 21:16 PM
Pour l'instant ... et je pense que ça va durer ... on n'a pas de gitans à Collioure ... ils sont à Perpignan et au nord des P.O ... comme ce zèbre de Pérez !
En parlant de collioure ...des nouveaux resto ? des changements de proprio ? des nouveaux pièges à éviter cet été ?